|
Auteur | Sujet : [Topic unik] DJ Hero - 360 / PS3 / PS2 / Wii - Promos packs mix PS3 |
---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 16:55:40 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
saba93 Transactions (13) |
|
matthew027 Transactions (2) | J'avais hate de le tester, je l'ai fais chez saturn qui l'avait en demo, mais j'ai peut etre fait l'erreur de jouer en normal parce que je n'ai ressenti aucune sensation, contrairement à GH3 (mon premier musical game) où j'avais même kiffer en facile.
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ca c'est sûr que tout le monde ne peut être satisfait je pense ...
Bah le full pack RB est quand même à 200€ de base, et 100€ avec un seul instrument, la guitare en l'occurence ...
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
boogielup Transactions (3) | Ca dépend comment tu t'acharnes dessus
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
mswati Transactions (0) | Si t'as une PS3, en effet. Je ne vois même pas l'argument qui t'aurait incité à le prendre sur wii...
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
julisnag Transactions (0) | ben justement moi cette question minteresse... jai la wii et la ps3 et je me tate.. linteret de prendre sur wii est evident, si on considere qu'ils vont sortir dautres jeux dans la meme idée...
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 01:16:44 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
julisnag Transactions (0) | ok bon moi je vois l'interet.. quelqu'un peut il expliquer ce que DLC veut dire? |
|
alex2k5 Transactions (2) | Maintenant qu'il a le hardware il ne paiera plus le/les prochains software. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Et sur PS3 ça marche pas, faut racheter le hard à chaque fois ? |
julisnag Transactions (0) | je ne l'ai pas acheté encore cest pour ca que je pose la question
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Aaaaaaah ok, au temps pour moi. C'est plus clair now. |
julisnag Transactions (0) | a yest ca sest précisé? du coup qqn a t il vu une diff entre les deux? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | a part si ton interet c'est de pirater les eventuelles autres versions, je ne vois toujours pas l'interet de préférer la version wii
Message édité par tatsui le 04-11-2009 à 10:20:51 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
julisnag Transactions (0) | ok.. d'autres avis?
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | DLC : Les mix DLC ne sont pas disponibles en pack sur Wii pour raisons techniques. 30/10/2009 : DJ Hero Extended Mix Pack 01, X360(480 MSP)/PS3(5,99 €)
A venir : Interview sur les DLC de DJ Hero sur IGN. Voilà pour les tarifs. Premier post. Message édité par LorDjidane le 04-11-2009 à 10:56:03 |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais le jeu n'est pas splendide hein, comme tout les GH, RB n'co ...
+1 ! On est un peu comme au début des Guitar Hero ... peu de fonctionnalités !
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
mswati Transactions (0) | Oui bien sur, j'y avais pas pensé, mais en effet, le futur software !
Message édité par mswati le 04-11-2009 à 11:24:27 |
boogielup Transactions (3) | Le problème c'est que pour deux morceaux y'a en fait 4 "droits" à payer.
Wuigii WuiXTransactions (0) | C'est clair que la playlist est quand même énorme --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mswati Transactions (0) | Les mix sont dans l'ensemble très bien faits (pour ce que j'en ai entendu). Ces dj inconnus de chez l'éditeur sont très bons.
Message édité par mswati le 04-11-2009 à 11:51:36 |
boogielup Transactions (3) | Y'a aussi des mix de DJ connu il me semble non ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
|
mswati Transactions (0) | Ah oui, je me suis mal exprimé, je voulais parler des Re-mix. Du genre le remix DaftPunk versus No Doubt je pense pas que ce soit Daft Punk qui l'ai fait |
boogielup Transactions (3) |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Dites, y'a moyen de brancher un casque sur la platine, parce que un DJ sans casque c'est un peu bizarre ...
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mswati Transactions (0) | Si c'est juste pour faire genre, tu peux coincer la fiche de ton casque sous la platine, ou dans ta poche, ou sur ta télé |
boogielup Transactions (3) | Des pré écoute ?
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bishop92 le 04-11-2009 à 16:07:41 --------------- |
boogielup Transactions (3) | Franchement j'y ai joué la première fois au Micromania Game Show en Moyen et sur des chansons sans doute débloquée tard dans le jeu ( daft punk megamix entre autre ) et c'était déja costaud et très bon en sensation !
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 Transactions (2) | Et je plussoies aussi sur le prix abusif des DLC car à 3€ le titre (en plus obligé d'en prendre 2 - pour info sur RB c'est 1.5 le titre et t'as des prix quand tu prends des packs) si l'on traduit çà en comparaison avec le nombre de titre déjà sur la galette çà te fait le jeu de base en DLC à 94*3=282 € ... finalement à 110 € avec la platine çà fait pas si cher.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xbox 360 pack elite 120giga | [VDS] Uncharted 2 VF PS3 |
[EST] Xbox 360 avec jeux et access... | [VDS] jeux PS3 et xbox 360 |
[vds] bordelands 360 | [ACH] Fifa 10 PS3 (Dans 78 ou 76) |
Vds pes2010 pour ps3 | [VDS][Paris] Pack PS3 250Go + Uncharted 2 [Topic fermé]. |
[VDS] PS3 40GO 199€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] DJ Hero - 360 / PS3 / PS2 / Wii - Promos packs mix PS3 |