Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

 

 

Un Far Cry à l'aube de l'humanité, ça vous inspire quoi ?


 
10.5 %
 4 votes
1.  Je veux rejoindre le clan de la caverne des Ours pour participer à la guerre du feu dans le monde de Yor, le fils des âges farouches !
 
 
10.5 %
 4 votes
2.  J'espère qu'on tient là enfin le premier véritable Far Cry jouable intégralement en coop !
 
 
7.9 %
 3 votes
3.  Je suis prêt à me mesurer aux redoutables Cro-fix-magnons !
 
 
13.2 %
 5 votes
4.  Je veux peindre des bytes sur des fronts sur les parois de la grotte de Lazcaux !
 
 
7.9 %
 3 votes
5.  J'espère qu'on peut capturer et tuer Scrat afin de se servir de sa peau pour faire de beaux slips saillants.
 
 
23.7 %
 9 votes
6.  Rien à battre de la véracité scientifique, je veux chevaucher des diplodocus et tuer des T-Rex ! Et enlever Raquel Welch de la tribu des bonasses !
 
 
13.2 %
 5 votes
7.  Un Far Cry sans AK-47 ni fusil à pompe ni RPG ?! Do not Want !
 
 
5.3 %
 2 votes
8.  Et les véhicules, ils sont où les véhicules ?
 
 
5.3 %
 2 votes
9.  Mouais bof, j'aurais préféré Far Cry Blood Dragon 2.
 
 
2.6 %
   1 vote
10.  Obiwan : "La préhistoire, c'était il y a longtemps dans une galaxie très lointaine."
 

Total : 38 votes (0 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik PS4-X1] Far Cry Primal - La Guerre du Jeu

n°12382012
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 21:38:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pharmajo a écrit :


Non, c'est sur PC en 4k.


 
 [:ban]  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 21:38:11  profilanswer
 

n°12609273
romje

Transactions (6)
Posté le 18-08-2016 à 02:12:18  profilanswer
 

Vraiment excellent ce jeu sur la préhistoire, j'adore  :love:  
 
J'espère qu'il y aura une suite et qu'ils prendront Ernst Reijseger comme compositeur de la bo.
 
https://www.youtube.com/watch?v=RcAwlnhRn2g

n°12609360
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 08:19:50  profilanswer
 

Petite question: qand on a fait FCP, est-ce-que ca vaut le coup de se faire FC4 ou bien on aura une impressions de "deja vu" tout le long du jeu?

n°12610361
kakal33

Transactions (3)
Posté le 18-08-2016 à 13:54:45  profilanswer
 

lsage a écrit :

Petite question: qand on a fait FCP, est-ce-que ca vaut le coup de se faire FC4 ou bien on aura une impressions de "deja vu" tout le long du jeu?


Y a toujours des camps et tours à conquérir, trouver des masques et reliques...  

n°12611212
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 18:05:48  profilanswer
 

:jap: Je me suis fais FC1 et 2, qui m'a fâché avec la licence jusqu'à FCP qui m'a re-donné envie et faire découvrir d'autres mécanismes de jeu. Je me dis donc que je risque l'ennui à replonger dans FC4. Pour info, je viens de me refaire Metro 2033 pour le fun et j'ai adoré (histoire de donner une idée de mes goûts vidéoludiques).
 
Je pense donc passer mon tour sur FC4.

n°12611303
kakal33

Transactions (3)
Posté le 18-08-2016 à 18:51:48  profilanswer
 

lsage a écrit :

:jap: Je me suis fais FC1 et 2, qui m'a fâché avec la licence jusqu'à FCP qui m'a re-donné envie et faire découvrir d'autres mécanismes de jeu. Je me dis donc que je risque l'ennui à replonger dans FC4. Pour info, je viens de me refaire Metro 2033 pour le fun et j'ai adoré (histoire de donner une idée de mes goûts vidéoludiques).
 
Je pense donc passer mon tour sur FC4.


Je suis en train d'y jouer et j'aime beaucoup l'ambiance de FCP  :miam:

n°12611383
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-08-2016 à 19:30:01  profilanswer
 

lsage a écrit :

:jap: Je me suis fais FC1 et 2, qui m'a fâché avec la licence jusqu'à FCP qui m'a re-donné envie et faire découvrir d'autres mécanismes de jeu.


C'est quand-même con, FC1 était fait par une boîte totalement différente, FC2 était très différent, et FC3/4 (c'est presque les mêmes jeux :o) sont encore très différents :o
T'as testé Crysis sinon ? :o
 
Je te conseillerai de faire le 3 si tu as une 360. Le méchant est vraiment top (en tout cas sur la première moitié du jeu, la seconde moitié est un peu naze).
Le 4 c'est un vrai copier/coller, j'ai bien aimé mais je le recommanderai pas spécialement.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12611391
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 19:33:28  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est quand-même con, FC1 était fait par une boîte totalement différente, FC2 était très différent, et FC3/4 (c'est presque les mêmes jeux :o) sont encore très différents :o
T'as testé Crysis sinon ? :o
 
Je te conseillerai de faire le 3 si tu as une 360. Le méchant est vraiment top (en tout cas sur la première moitié du jeu, la seconde moitié est un peu naze).
Le 4 c'est un vrai copier/coller, j'ai bien aimé mais je le recommanderai pas spécialement.


 
Crysis, ca me tentait, en effet :jap: Je joue sur PC.
 
Je me fais Stalker, là, en Lost Alpha gratuite, mais c'est un peu HS ici.
 
En tout cas, merci!
 
Pour revenir à FCP, vous avez trouvé tous les masques Izila?

n°12611409
kakal33

Transactions (3)
Posté le 18-08-2016 à 19:42:05  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est quand-même con, FC1 était fait par une boîte totalement différente, FC2 était très différent, et FC3/4 (c'est presque les mêmes jeux :o) sont encore très différents :o
T'as testé Crysis sinon ? :o
 
Je te conseillerai de faire le 3 si tu as une 360. Le méchant est vraiment top (en tout cas sur la première moitié du jeu, la seconde moitié est un peu naze).
Le 4 c'est un vrai copier/coller, j'ai bien aimé mais je le recommanderai pas spécialement.


FC2 je ne l'ai jamais fini  :o entre la malaria et les distances interminable à pied avec les checks point qui respawn tout le temps ça m'avait dégoûté  :pfff:
le 3 et 4 j'ai bien aimé


Message édité par kakal33 le 18-08-2016 à 19:42:40
n°12955916
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 11:35:57  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Pour toute précommande, on aura accès à trois missions exclusives où on pourra incarner... un mammouth !  
 
http://i.imgur.com/cNcwQ5E.jpg
 


 
Mammouth écrase les prix, mamy écrase les...    ???     [:yamusha]  [:the semtex]  [:yoko54]  
 
Sinon sérieusement, y'a encore du monde qui y joue ?  Je viens de l'acheter et j'aimerai bien faire du coop un peu    [:the radec]  
MP pour pseudo Ubi...   A bientôt dans Oros j'espère !!
 
Jo_popo aka Kalonji


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 11:35:57  profilanswer
 

n°12955930
Belgianman

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 11:39:28  profilanswer
 

jo_popo a écrit :


 
Mammouth écrase les prix, mamy écrase les...    ???     [:yamusha]  [:the semtex]  [:yoko54]  
 
Sinon sérieusement, y'a encore du monde qui y joue ?  Je viens de l'acheter et j'aimerai bien faire du coop un peu    [:the radec]  
MP pour pseudo Ubi...   A bientôt dans Oros j'espère !!
 
Jo_popo aka Kalonji


J'ai arrêté au 2/3 de l'aventure, faut que je m'y remette ! :o

n°12962102
verseb

Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 08:19:53  profilanswer
 

Certains ont eu des problèmes au niveau du déblocage des succès / trophées ?
Car il y a des succès ( style tuer 100 ennemis à l'arc, je susi à peu près sur d'avoir le compte et ce n'est pas tombé ...)

n°12962636
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:27:19  profilanswer
 

verseb a écrit :

Certains ont eu des problèmes au niveau du déblocage des succès / trophées ?
Car il y a des succès ( style tuer 100 ennemis à l'arc, je susi à peu près sur d'avoir le compte et ce n'est pas tombé ...)


 
Aucune idée, j'avoue avoir téléchargé le jeu pour le tester avant de l'acheter (font ch*** à plus sortir de démos...).
Du coup vu que le jeu me plaît je l'ai acheté et je dois maintenant le retélécharger via la plateforme uPlay donc dès qu'il est prêt à jouer je go zigouiller 100 Udam avec arc et moi te dire ouga ouga !!    [:yamusha]  
 
Jo_popo aka Kalonji


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°12962675
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-01-2017 à 11:36:29  profilanswer
 

jo_popo a écrit :

Sinon sérieusement, y'a encore du monde qui y joue ?  Je viens de l'acheter et j'aimerai bien faire du coop un peu    [:the radec]


Pas de coop dans Primal.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12967181
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 17:30:01  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Pas de coop dans Primal.


 
 
Naaaaaaaaaooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn    :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Tu viens de me tuer mon rêve de massacre de village Udam à 3-4 Wenja   :sweat:  
Ca craint quand même y'aurait eu matière à en faire du bon coop là     [:yoko54]  [:yoko54]  
 
Jo_popo aka Kalonjo dans uPlay  [:the real latouchef7]


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°13593722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 20:01:25  answer
 

Ayé, fini ce FC Primal, je me suis vraiment bien éclaté.
L'univers et bien foutu, et l'ambiance est énorme, surtout au casque. Il faut jouer au casque ! le moindre bruit d'animal met en alerte et oblige à faire gaffe.
J'ai trouvée la difficulté bien dosée, sauf peut-être quand on maximise la gestion de la chouette qui peut larguer des trucs ça devient vachement simple, j'ai pris des forteresses rien qu'avec la chouette.
Bon, par contre j'ai pas fini le jeu réellement puisque les 2 boss j'ai pas réussi à les tuer, trop durs, et j'ai pas de temps disponible pour re essayer 6h chaque  [:tim_coucou]

n°13593797
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 20:56:35  profilanswer
 


 
Dommage  :(  Autant un des 2 est du bourinage pur et dur, autant l'autre c'est de la planque derrière des cailloux à apprendre les mouvements. Pour moi, ca n'a pas été un vrai challenge.

n°13624724
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-12-2017 à 13:54:09  profilanswer
 

Y a un topic Farcry 5 lô?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] MGS 5 PS4 neuf 40€[VDS] Destiny édition légendaire PS4
[VDS] carte psn 50>40€ - vendu(Vds) One pièce pirate Warriors 3 - ps4
[VDS] bon d'achat micromania de 15€[VDS/ECH][75] Rien
[VDS] The Witcher 3 ps4[VDS] Jeux PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Far Cry Primal - La Guerre du Jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR