|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Far Cry 3 - Porque te Vaas ? |
---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 21:22:30 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Far Cry 3 - Guide de Survie #3 : Au sommet de la chaîne alimentaire --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | pas mal du tout |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un jeu Ubi Soft sans bug ? Il faudrait un miracle... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spike79 le 25-09-2012 à 09:07:00 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | encore un trailer
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Rahhhhhhhhhhh --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 12:32:53 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drap du "ça s annonce mieux qu un crysis 3 tout pourri " |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
EpinardsHachés Transactions (3) | woua clairement le topal console est bien vivant par rapport au pc Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 30-09-2012 à 09:44:47 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La beta n'est jamais sortie. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 30-09-2012 à 12:57:53 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est à n'y rien comprendre, un forumeur de jeuxvideo.com a été invité à une soirée Far Cry 3 dans un restau branché de la capitale et au lieu d'aller draguer les attachées de presse, il a préféré tester le jeu :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et en plus il a l'air de jouer aussi mal que moi (j'aurais abandonné le pad au bout de 5mn pour foncer au bar cependant). Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 02-10-2012 à 18:53:44 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 02-10-2012 à 18:56:23 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Mis à part vos jeux de mot dignes de |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
robert4345 Transactions (0) |
|
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) |
Message édité par ricky_larsen2 le 04-10-2012 à 23:23:36 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
younglord1986 Transactions (0) | Pour le moment il manque d'arguments je trouve, et j'ai l'impression qu'il va falloir j'oublie le mode multi sur cet opus. --------------- Ciné, DVD/Blu-ray, xbox360 : http://culturovore.wordpress.com |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 05-10-2012 à 08:22:03 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | the lost expeditions
Caboc SauvageTransactions (19) | Suffit de pas regarder les vidéos
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
EpinardsHachés Transactions (3) | certains parmi vous se sont-ils inscrit à la béta?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un peu de gameplay
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | près de 10min de gameplay.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ah bon.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso je matte rien comme sa no spoil et total découverte |
Publicité | Posté le |