|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Far Cry 3 - Porque te Vaas ? |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 18:41:24 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi j'aime bien , on a une idée du prix ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 14,99 $. Donc normalement 12 € environ mais je ne doute pas un seul instant qu'on nous demandera de raquer 14,99 €. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Blood Dragon écope d'un 08/10 sur IGN
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 30-04-2013 à 19:06:01 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | spa ferié chez tout le monde |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Far Cry 3 Blood Dragon -- Launch trailer - Robo Balls to the Wall --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Il est disponible sur le Psn...(12€ pour les psn+)
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
fijean Transactions (3) | Bon, 2Go, c'est parti ! --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 10:28:52 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
fijean Transactions (3) | La taille des armes à l'écran
--------------- psn : fijean |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Itou download de la démo mais c'est hyper lent ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ouais ça va aussi vite que charger un jeu sur Amstrad CPC. Ils assument le côté rétro 80s jusqu'au bout chez Ubi Soft ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 40 Mo en 1 heure, c'est long mais c'est long... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
fijean Transactions (3) | une heure a peine pour tout dl moi, et je suis chez free, sans avoir un debit exceptionnel.
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ca donne quoi alors ce petit blood dragon? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du tout bon même si on est vraiment juste face à un FC3 avec de nouveaux skins. Ce sont exactement les mêmes mécaniques de gameplay : l'infiltration, l'arc, les animaux... Donc, vous attendez pas une révolution.
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le jeu est enorme. J'ai lance le jeu et je l'ai termine d'une traite avec tous les camps.
|
fijean Transactions (3) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En normal oui. Je dirais 7 heures en gros... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai bien fait de le mettre en difficile. Merci pour le CR ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | De nada. C'est un vrai trip annees 80 ce jeu. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pas de version boite pour l'add on ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Une version boîte était prévue pour PC il me semble. Pour les consoles, c'est téléchargement only. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est ce que j'ai vu sur Amazon, pfff
--------------- #AOC2024 & #2028 |
fijean Transactions (3) | Réplique : (en chopant la premiere télé)
ol1v1er Transactions (1) | Put*** ces répliques " j'suis un bourreau des coeurs " " hop il a perdu la tête "
Message édité par ol1v1er le 02-05-2013 à 19:50:36 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les résultats du dernier sondage :
Message édité par Metaluna le 03-05-2013 à 19:29:39 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
RomanoG Transactions (2) | J'ai testé la démo de blood Dragon Dragon, l'ambiance, la zic, les répliques du perso |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
fijean Transactions (3) | Mission chasse
Message édité par fijean le 04-05-2013 à 19:24:52 --------------- psn : fijean |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
fijean Transactions (3) | Blood dragon : Jeu terminé en long en large en travers, me reste juste à buter 8 dragons dont un à l'arc et je n'ai pas le trophé headshot tous les enemies Message édité par fijean le 05-05-2013 à 18:06:58 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Blood Dragon 2 : Judgment day
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Haha, je suis partage entre super le jeu est tres bien et...pourquoi ne pas avoir tout sorti d'un coup? |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Salut tous. Je débute avec FC3 (pas le DLC). L'intro je kiffe bien, ça me fait penser à "The Beach" toussa. Je vais clairement viser le platine, puisqu'il est noté "facile". L'idée est de faire toutes les quêtes annexe en même temps que les missions principales ou de rusher avec l'histoire ? |
Publicité | Posté le |