|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Far Cry 3 - Porque te Vaas ? |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 21:59:03 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mise à jour de la première page et nouveau sondage en ligne ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Mais c'est quoi le rapport entre Far Cry 3 ? --------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca a l'air assez spécial graphiquement, à voir en mouvement.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 09:10:22 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu nommes pas un jeu suivant son moteur, doit y avoir un lien même minime quelque part --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le mec qu'on joue a une main robotique, si ya un lien il est pas sur l'ile. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un trip du héros avec les champis qu'on nous fait aller chercher dans FC3 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Bien chiant comme passage d'ailleurs (ça et les périodes d'endoctrination de Citra ) Message édité par FLo14 le 05-04-2013 à 09:54:04 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Le dernier screen ressemble à un Metroïd --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
RomanoG Transactions (2) |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
RomanoG Transactions (2) | Effectivement si ce n'est pas un fake ça semble sympa |
kimkafwan Transactions (0) | S'il y a du monde pour le coop je suis preneur. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Ce nom, tu vois, il semble vraiment surgir d'outre-tombe, oui d'outre tombe. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Sortie le 5 mai *edit* Message édité par B-S le 08-04-2013 à 12:49:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est donc bien un jeu standalone. J'espère que son coût ne sera pas trop élevé. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a un type qu'a récup le jeu je sais pas trop comment et qui en fait une walkthrough, 2 premières parts dispos : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | marche pas. liens supprimés, probablement. on arrive direct sur la page de dailymotion --------------- Ma collec de jeux - |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | J'ai regardé, c'est pas mal et bien vintage les introductions --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kitano23 Transactions (38) | Sympa la sortie sur le XBLA, au moins on aura une démo nous permettant de juger de la qualité technique, qui sera meilleure que celle de FC3 j'espère --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
Uplay s'est fait hacké, ca a été l'orgie et maintenant blood dragon coule son sang dans les réseaux de revendeurs de décodeurs C+ illégaux :-\ Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 09-04-2013 à 23:28:50 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, je suis à la bourre mais au cas où :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Puisque personne ne se décide à le poster :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ce jeu est une tuerie, s'il pouvait inspirer davantage de monde pour le côté décalé/barré/ironique/retro . Message édité par MireilleTrunks le 17-04-2013 à 08:25:36 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, pour une fois que digital corridor font un truc pas trop pourri avec des effets numériques pas trop visibles, c'est plutôt pas mal --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | interview de Michael Biehn
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Far Cry 3 Blood Dragon - Walkthrough Trailer --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |