| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 |
|---|---|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Perso, je ne sais pas encore si j'attends un modèle mid-gen et je finis mes jeux sur ps4pro ou si je choppe la ps5 quand ce sera possible et je finis mes jeux ps4 dessus. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 10:21:43 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 02-11-2020 à 10:33:22 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | La console sortant une semaine avant aux US, on aura de toute façon de nombreux retours avant qu'elle n'arrive chez nous. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 02-11-2020 à 10:35:10 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Bon sinon comment fait on pour avoir une PS5 sans avoir préco ? --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Si ça se trouve il y aura du stock à Carrefour & co, mais comme ce ne sont pas des produits "vitaux", il va falloir attendre l'accès à ces rayons pour se ruer dessus... ou attendre, en effet, qu'elle arrive en plus grand nombre... tout comme les jeux. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu attends. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 11:05:48 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Bah dire "ah ouais punaise, elle est grosse !", ce n'est pas subjectif hein. --------------- _______________________________________________________________ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sinon, oui la grosseur c'est subjectif Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 02-11-2020 à 11:27:30 |
hungryman Transactions (0) |
Tu peux aussi changer la forme de la console avec des coques plus massives/ plus englobantes. Si c'est possible de se retrouver avec avec une coque supérieur qui rend la console plate, j'achète --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je vois pas comment quelqu'un ne peut pas dire qu'elle est grosse, c'est un fait. Après, que ça dérange ou pas c'est subjectif oui. --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Qu'elle est plus ou moins grosse si vous préférez |
Slops Transactions (3) | On dit pas qu'elle est grosse mais qu'elle est enrobée, ou qu'elle a des formes. Message cité 2 fois Message édité par Slops le 02-11-2020 à 11:40:14 --------------- RIP Diesel <3 |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
robind75 Transactions (0) |
1 semaine c'est largement suffisant pour terminer Astro ou Spiderman 1.5 Et ca permet de contenter ceux qui n'ont pas de prevente, vfux qui n'ont pas 500 euros, ceux qui veulent se faire leur propre avis, etc Message édité par robind75 le 02-11-2020 à 11:54:21 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
saul_hudson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saul_hudson le 02-11-2020 à 12:13:53 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pourquoi tant de bruit sur le silence de la PS5 ici ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2020 à 12:40:42 ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KingJames6323 Transactions (1) |
|
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
piou_26 Transactions (12) | De toute façon on sait très bien que la PS5 est à la ramasse (sur la puissance, sur le RT,...) mais elle à un SSD qui va viiiiiiiiiiiiiiite et une manette qui te fait vibrer. Message édité par piou_26 le 02-11-2020 à 14:06:53 --------------- Ventes JV / Ventes |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
djmonk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par djmonk le 02-11-2020 à 14:11:52 --------------- PSN Id : Djmonk |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Des soucis de drift. Personnellement, j'ai eu le problème que tout récemment sur ma DS4 : j'ai un léger drift du stick gauche + le bouton L2 qui déconne complet (et fait avancer les personnages > très pratique quand L2 sert à viser avec précision et qu'en visant j'avance en même temps). Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 02-11-2020 à 14:14:57 |
djoul Transactions (1) | Le revêtement se barrait de mémoire, mais pas sur les dernières versions non ? Edit : ah ok, pas expérimenté le drift. Message édité par djoul le 02-11-2020 à 14:14:12 |
chaced Transactions (0) | le seul truc que j'ai eu sur ma ps4 day one, j'ai bouffé le caoutchouc en surface des sticks. sur ma pro j'ai acheté une nacon avec donc autant dire que la manette d'origine n'a pas servis souvent. Ps : et la nacon fonctionne très bien sur la PS3 (sauf si le jeu a besoin du Sixasis) Message édité par chaced le 02-11-2020 à 14:30:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Est-ce qu'on peut glisser dans le titre du topic un "stop a la grossophobie" ? --------------- _______________________________________________________________ |
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
J'me sens moins seul ^^' --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 | |