| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 14:37:17 ![]() ![]() |
deweysr Transactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 28-10-2020 à 14:41:50 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 28-10-2020 à 14:45:38 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | No Man's Sky - Next Generation Update Trailer | PS5
--------------- FeedBack |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2020 à 14:52:11 ![]()
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Temtem - Early Access Release Date Announcement | PS5
Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 28-10-2020 à 16:02:57 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 15:49:48 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je me demande comment ça m'a console va réagir quand j'irai passer des vacances avec ma copine turque dans le sud du pays en été, j'imagine que le specs permettent de jouer même avec dès températures de dingue C'est là où je verrai l'efficacité de leur système de refroidissement Message édité par Ryan le 28-10-2020 à 16:17:28 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sinbadlemarin Transactions (1) | Vous ne pensez pas que la manette de la PS5 justifie à elle-même l'achat de la PS5? Toute chose égale par ailleurs, vs une Xbox Serie X qui me fait de l'oeil aussi. |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | la manette justifie pas grand chose , certes mieux que la DS4 avec ses nouveautés mais je pense que finalement seul les exclus bénéficieront des nouveautés , perso je prends la ps5 pour les exclus et finir mes jeux PS4 , la serie x ou le pc = le multiplateforme --------------- FeedBack |
chaced Transactions (0) |
pourquoi ne pas avoir repoussé que ces versions la alors ? d'ailleurs sur ps5 il faut acheter la version ps4 ? car en préco on ne trouve que la version ps4. Message édité par chaced le 28-10-2020 à 16:12:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je suis très très curieux de tester les gâchettes adaptatives. D'autant plus si le vr2 utilisent ce genre de feature, j'imagine Un HL Alyx upgradé avec des gâchettes adaptatives --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 28-10-2020 à 16:22:58 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 28-10-2020 à 16:28:23 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si tu n'as pas preco, tu vas attendre. D'après quelqu'un ici qui a cité une source pas de réapprovisionnement avant 2021 --------------- Truth or happiness, never both. |
warpc Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | PS PLUS : le gros programme de novembre, avec Bugnax offert dès la sortie de la PS5 http://www.gamekyo.com/videofr5098 [...] a-ps5.html Les deux jeux PS4 du mois (rétrocompatible) : - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre Le jeu PS5 : Le programme PS Plus Collection : - God of War Message édité par B1LouTouF le 28-10-2020 à 16:43:42 --------------- FeedBack |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlayStationFR/s [...] 5819243523
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
djmonk Transactions (0) | La classe quand même --------------- PSN Id : Djmonk |
boultan Transactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
manulelutin Transactions (0) | heureusement qu'ils offrent bugsnax, parceque sinon, pas moyen d'y toucher tellement il est laid |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlayStationFR/s [...] 2119776256
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Toujours aucune info sur la possiblité de transférer les jeux depuis un hd externe vers le ssd ? C'est dingue qu'à quelques jours de la sortie qu'il n'y ait aucune info là dessus. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Introducing the new PlayStation App edit ; grilled Message édité par B1LouTouF le 28-10-2020 à 18:24:28 --------------- FeedBack |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ah, et donc on peut j'imagine ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Mais sur PS5 on est sur du full RNDA 2 ou mix 1/2 car j'avais lu que c'était pas entièrement du 2 et que ça utilisait encore des anciens trucs par contre la x c'est du full RNDA 2 , ça serait bon a savoir tiens ! --------------- FeedBack |
Klaw Transactions (38) |
https://twitter.com/XboxWire/status [...] 95520?s=19 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | mais vu ce que AMD vient d'annoncer , on a quand même du sacré matos pour des consoles a 500e !!! --------------- FeedBack |
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 | |