| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 11:39:13 ![]() ![]() |
fearblade Transactions (0) | Tiens faudrait que je me le refasse Kena, il était vraiment sympa et rafraichissant, tout en étant magnifique et finalement plutôt technique sur les combats (le combat contre le boss Renard Message édité par fearblade le 27-03-2025 à 11:45:00 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui, sublime ce jeu. Les musiques également. --------------- La flemme c'est la vie. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Kena je crois que je l'ai fini mais je n'en ai plus aucun souvenir donc j'ai pas du tant aimer que ça --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'avais beaucoup aimé, une de mes premières claques visuelles sur ps5. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bahamut49 Transactions (1) | Du coup je savais pas à quoi jouer après avoir terminé LIS 2, je vais tester ce Kena qui a l'air d'avoir tout ce que j'aime (Bonne musique, bonne DA, du challenge). Merci Message édité par bahamut49 le 27-03-2025 à 12:38:02 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Si si tkt, Kena c'est de la très bonne came. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
the_skwi Transactions (0) | Il me semble que le "challenge" vient du fait que techniquement c'est pas super réactif, et tu peux te faire avoir facilement car tu loupes ta parade/esquive |
Bob2024 ...Transactions (0) | Je vais peut-être regarder les difficultés intermédiaires alors |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 12:53:03 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Intergalactic ne sortira pas avant 2027.
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ca fatigue de lire des gens se plaindre H24. Les GaaS c'est nul, les jeux à sorties annuelles c'est nul, les rematsers c'est nul, les jeux qui mettent 7 ans à sortir c'est nul... Message édité par MeWa_13 le 27-03-2025 à 13:52:36 --------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
J'écoute même régulièrement la BO dans ma voiture --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
bahamut49 Transactions (1) |
bahamut49 Transactions (1) |
Perso c'est les Final Fantasy en général tellement y'a de pépite, gris, Ori and the Will of the Wisps (alors que j'ai jamais fait le jeu), Outer wilds, The witcher 3. Message édité par bahamut49 le 27-03-2025 à 17:37:07 |
willson Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | TLoU a-t-il vraiment besoin d’une suite ? Déjà que le premier aurait pu se suffire à lui même. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je viens de recevoir un mail qui me dit que pour compenser les problème du PSN ils m'offrent 5 jours de PSplus... à compter du 24 mars.
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Le 2 pouvait facilement être lui même découpé en 2 épisodes. Vous l'avez votre trilogie --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
syksjel Transactions (17) | Bonjour les amis, dites j’ai débuté la démo de Khazan et c’est trop dur pour moi. Comment on débloque le mode facile ? Je suis sur le boss yéti et ça passe vraiment pas…
--------------- Feedback |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il faut battre le Yéti justement. Après ça, le jeu te demande si tu souhaites poursuivre en normal ou basculer en facile --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
syksjel Transactions (17) | J'ai pris le jeu sur pc. Si tu meurs 3x dans le jeu complet, on te propose le mode facile. Il est loin le temps où j'ai fini les souls --------------- Feedback |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Le mode facile de Khazan est pas si facile hein --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
syksjel Transactions (17) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | N'hésitez pas a donner vos retours sur le mode facile justement. Si ça reste faisable sans avoir a hard try 3h sur le même boss ça serait top --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
syksjel Transactions (17) |
Luzog Transactions (4) | Je vais plutôt tester AI Limit à la place de Khazan de mon côté. J'ai regardé la vidéo de Playmoo et ça me tente plus. https://store.steampowered.com/app/2407270/AI_LIMIT/ Nul doute que je fera Khazan dans un second temps Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 28-03-2025 à 12:14:38 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ah ok. J'ai suivi de loin ce titre. La DA et l'ambiance m'ont tout de suite fait penser à Stellar Blade --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La DA est plus proche d'un Code Vein en moins extravagant. Ca peut ne pas plaire à tous. Mais le jeu est solide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |