| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 14:39:25 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | doudiou, en parlant de ca, match a paname le dimanche a 15h ca serait deja mieux |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ya pas un topic foot pas loin? |
yellow69 Transactions (0) | Je viens de faire un amtch contre un mytho grave, il faisait des bruits bizarre avec sa bouche (enfin je pense que c'était sa bouche) après parlais tout seul, disait "viens cheri" oui oui sans e, en plus un veinard de première, un joueur a éviter, en plus il a cassé gegere grave. Son GT: chirspoil!
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 15:33:42 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | J'ai joué contre un joueur super bizarre tout a l'heure.
|
yellow69 Transactions (0) |
Sinon, je suis d'accord avec lui pour l'undertaker, la forme du visage n'est pas celle du premier undertaker, les vrais fanas de catch se rappelleront qu'il avait "disparu" avant de revenir sous les traits de l'actuel... je demande ici a ceux qui ont un jeu de catch snes de scanner la boite, par avance merci! En tout cas tu as beaucoup d'imagination... l'arme a feu, la panthère tout ca, mais attention, les panthères et félins sont deux choses différentes (le lion par exemple est une panthère des félinidés, mais ce n'est pas un félin.... Message édité par yellow69 le 11-04-2007 à 16:12:04 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
yellow69 Transactions (0) | Bon sinon qui pour un petit championnat sur matchs aller retour, avec des equipes sympas (exception faites de Barça, Inter, Chelsea....)? --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Fly010 Transactions (0) |
|
yellow69 Transactions (0) | ok je prends les inscritpions: chrispoil
edit: mbd44, funky, albounet, gegere. Message cité 2 fois Message édité par yellow69 le 11-04-2007 à 20:57:20 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je m'inscris |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
yellow69 Transactions (0) | Encore 2 places! Message édité par yellow69 le 11-04-2007 à 20:57:35 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Moi pourquoi pas, faut bien un dernier Message édité par gegere le 11-04-2007 à 20:25:36 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | si il reste une place je suis partant, j'aurai ma console ce soir --------------- PSN : julien_fr38 |
nononath1 Transactions (62) | pareil si il reste une place je suis preneur (gegere et Ji jouent, je ne peux pas finir dernier |
yellow69 Transactions (0) | Alors en attente de confirmation de JI, sinon on arrête la pour les inscriptions: chrispoil matchs aller-retour (faire le match retour dans la foulée en changeant d'hôte), 10', conditions hasard, saison et météo hasard. Choisissez vos équipes en évitant celles "bannies", si vous voulez faire un classement des buteurs, dites le moi et notez les. Pour la date limite on verra suivant l'avancement, communiquez moi vos équipes que je mette ici le tableua des matchs. Message cité 1 fois Message édité par yellow69 le 12-04-2007 à 09:55:57 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon bah Paris pour moi. Message édité par alb le 12-04-2007 à 09:04:11 |
yellow69 Transactions (0) | Sous reserve, la Fiorentina! pensez a me donner votre GT, merci. Message édité par yellow69 le 12-04-2007 à 09:17:33 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
nononath1 Transactions (62) | je vais prendre un petit monaco je crois (le club pas la boisson Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 12-04-2007 à 09:52:38 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 12-04-2007 à 09:52:55 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |