| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
yellow69 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 15:13:22 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain jsuis une quiche a pes. obligé de commencer en debutant pour bien connaitre le systeme --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 16:32:41 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | yes pas de probleme
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Plus qu'une semaine pour faire vos matchs.
|
hondavtec77 Transactions (0) | Bon j'ai mis 3-0 à bulzic --------------- Ping Pong SHOW ! |
hondavtec77 Transactions (0) |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
yellow69 Transactions (0) | Je crois que c'est la fin des championnats en fait Albounet.... --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
yellow69 Transactions (0) | Je crois qu'en fait la sortie de nouveaux jeux ralenti les championnats, ils sont tous connectes le soir, mais jouent a graw2 ou uno..., je crois qu'une poule unique avec les motivés des motivés est ce qui s'impose. --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ouais enfin dans ce cas là la liste d'amis suffira.
|
jascooby Cruncher bio :)Transactions (2) |
Message édité par jascooby le 25-03-2007 à 12:11:00 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Qui pour faire un match du championnat? |
yellow69 Transactions (0) | T'es même pas connecté.... --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bah en faite je demande ici avant d'aller me connecter, histoire de pas lancer la console pour rien.
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Quelqun dispo pour notre match de D2?
|
Message édité par gegere le 26-03-2007 à 10:50:45 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Dispo ce soir pour le championnat (enfin si vous me voyez connecté). |
yellow69 Transactions (0) | Moi je t'ai bien vu mais tu jouais pas a PES.... --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | Perso, faut pas hésiter à m'inviter pour faire nos matchs quand vous me voyez connecté... même si je suis pas sur PES ! |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Pareil, comme j'avais pas de reponses j ai joué a autre chose, mais meme dans ce cas invitez moi |
yellow69 Transactions (0) | Oui hier soir je t'ai vu chris aussi.... --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca se voit que je ne joue plus ^^ |
nononath1 Transactions (62) | le real de gegere a coulé contre mon inter |
yellow69 Transactions (0) | ouais,en même temps mettre une raclée a gegere, ya rien d'exceptionnel.....
jeuneinsouciant Transactions (0) | Contestation, je demande la vidéo du match.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |