| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 14:59:25 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) | D'après plusieurs insiders fiables, il y aura un dernier Nintendo Direct sur la Switch première du nom le mois prochain. Ça parle d'un remaster de Kirby: Planet Robobot et possiblement du remake de Fire Emblem 4 qui serait terminé depuis un moment. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pour moi ce sera revente quasi assurée, sauf surprise au niveau technique/software. Ce serait cool qu'ils sortent un anneau RingFit compatible JoyCons V2 mais je vais pas mentir, c'est pas comme si je sortais le jeu au quotidien. Et je vois bien arriver la carotte "RingFit 2, only on Switch 2©" de toute façon... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 22-01-2025 à 15:20:03 |
PetitJean peau pisTransactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
oui par contre vu qu'il y a pas loin de 150 millions de machines à revendre, ça risque de dévaluer de façon assez extrême Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 22-01-2025 à 15:33:11 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
fenlor Transactions (0) | De mon coté je garderais la switch 1 et j'y jouerais en // dans un premier temps.
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | La Switch 1 je la garderai, pour le plaisir de pouvoir continuer a jouer aux jeux Switch avec un ecran OLED |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 22-01-2025 à 15:57:56 |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 15:57:17 ![]() ![]() |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Par contre espérons qu'on puisse ajouter son compte sur switch 2 pour les jeux achetés sur le shop switch, sans devoir retirer son compte de ses autres switch 1ere gen --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
oufwid Transactions (0) |
|
fenlor Transactions (0) |
|
Amonchakai Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Je comprends mieux le " faites des gosses " |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 22-01-2025 à 19:53:35 |
Amonchakai Transactions (0) |
|
|
Severin20 Transactions (0) | Réponse 8 :
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Hope Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Fenlor, je m'associe aux autres... je n'ose imaginer.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nedurb ixaTransactions (0) | ce serait toujours mieux que tous ces articles à la con qui fleurissent un peu partout qui prennent pour vérité de simples spéculations (plus en guise de titre putaclic qu'autre chose probablement, je fais pas l'effort d'aller voir) --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
klezmer45 Transactions (0) |
Message édité par klezmer45 le 22-01-2025 à 23:32:54 --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Furorento Transactions (1) |
--------------- oui |
--------------- oui |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Désolé fenlor --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fenlor Transactions (0) | Encore une fois, merci à tous pour les messages de soutien. Je vous connais peu et qu'à travers ce forum (et encore, je n'interviens pas souvent, et par période) mais c'est étrange, cela me réchauffe le coeur.
|
Bourinattor Transactions (2) | A mon avis il n'anonceront rien pour le moment Xbox. Pas sûr qu'ils en ait d'ailleurs le droit. C'est vrai que Mario kart ne paye pas de mine mais quand ça va tourner a mon avis ont va vite voir la différence. J'espère surtout qu'ils sauront renouveler le 8 pour avoir une expérience de jeux relativement différente. Tu as mes sincères condoléances. Il y a des moment dans la vie qui nous font prendre du recul sur beaucoup de chose. Autant s'en faire une force. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
fenlor Transactions (0) |
|
Autant rééditer diddy kong racing ? --------------- oui |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
fenlor Transactions (0) | Je pense qu'il voulait dire qu'un Mario Kart "Open World" ne serait pas du neuf |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 23-01-2025 à 10:42:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |