Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Quel est votre niveau de hype pour la Nintendo Switch 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2

n°15882525
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-01-2025 à 14:59:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
7-j'ai gardé la switch 1 day one pour la transformer en bitcoin, et je garde la switch oled pour la mettre à demeure en résidence secondaire...  [:julm3]

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 22-01-2025 à 14:59:25  profilanswer

n°15882531
Ekid

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 15:08:24  profilanswer

D'après plusieurs insiders fiables, il y aura un dernier Nintendo Direct sur la Switch première du nom le mois prochain.

Ça parle d'un remaster de Kirby: Planet Robobot et possiblement du remake de Fire Emblem 4 qui serait terminé depuis un moment.

n°15882534
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 22-01-2025 à 15:17:21  profilanswer

Pour moi ce sera revente quasi assurée, sauf surprise au niveau technique/software. Ce serait cool qu'ils sortent un anneau RingFit compatible JoyCons V2 mais je vais pas mentir, c'est pas comme si je sortais le jeu au quotidien. Et je vois bien arriver la carotte "RingFit 2, only on Switch 2©" de toute façon... :o

De manière générale, je garde les consoles que si y'a un intérêt concret : soit spécificité hardware (3DS), soit certains jeux plus vraiment disponibles sur les plateformes modernes ou à l'émulation pas encore parfaitement au point (PS3).
Or cette Switch 2 ressemble quand même fort à une "Switch 1 en mieux", je vois pas l'intérêt d'avoir les deux quand on est seul à y jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 22-01-2025 à 15:20:03
n°15882536
PetitJean
peau pis
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 15:18:42  profilanswer

un jeu de débauche à la Conker ?

https://media.tenor.com/Ywbtc_M2dy4AAAAx/conker-the-squirrel-cash.webp

---------------
oui
n°15882542
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 15:31:42  profilanswer

Eife a écrit :

7-j'ai gardé la switch 1 day one pour la transformer en bitcoin, et je garde la switch oled pour la mettre à demeure en résidence secondaire...  [:julm3]

[:moonzoid:5] même

OptiZonion a écrit :

Pour moi ce sera revente quasi assurée, sauf surprise au niveau technique/software. Ce serait cool qu'ils sortent un anneau RingFit compatible JoyCons V2 mais je vais pas mentir, c'est pas comme si je sortais le jeu au quotidien. Et je vois bien arriver la carotte "RingFit 2, only on Switch 2©" de toute façon... :o

De manière générale, je garde les consoles que si y'a un intérêt concret : soit spécificité hardware (3DS), soit certains jeux plus vraiment disponibles sur les plateformes modernes ou à l'émulation pas encore parfaitement au point (PS3).
Or cette Switch 2 ressemble quand même fort à une "Switch 1 en mieux", je vois pas l'intérêt d'avoir les deux quand on est seul à y jouer.

oui par contre vu qu'il y a pas loin de 150 millions de machines à revendre, ça risque de dévaluer de façon assez extrême

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 22-01-2025 à 15:33:11

---------------
CrazyFlip
n°15882544
fenlor

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 15:35:45  profilanswer

De mon coté je garderais la switch 1 et j'y jouerais en // dans un premier temps.
Puis au bout de quelques années, dans le carton, bien au chaud.

Cette console, encore plus que les autres a une connotation émotionnelle très forte car c'était le cadeau de Noël pour mes enfants, dont une est malheureusement décédée depuis :'(

n°15882546
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 15:40:11  profilanswer

fenlor a écrit :

De mon coté je garderais la switch 1 et j'y jouerais en // dans un premier temps.

Cette console, encore plus que les autres a une connotation émotionnelle très forte car c'était le cadeau de Noël pour mes enfants, dont une est malheureusement décédée depuis :'(

Tellement désolé pour toi  :(

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15882549
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 15:45:13  profilanswer

La Switch 1 je la garderai, pour le plaisir de pouvoir continuer a jouer aux jeux Switch avec un ecran OLED :o

n°15882551
spysniper
PSN : spy06
Transactions (17)
Posté le 22-01-2025 à 15:47:17  profilanswer

fenlor a écrit :

Tout mon soutien et compassion.

n°15882553
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 22-01-2025 à 15:57:17  profilanswer

nedurb a écrit :

oui par contre vu qu'il y a pas loin de 150 millions de machines à revendre, ça risque de dévaluer de façon assez extrême

Oui bon, 100% des possesseurs de Switch 1 vont pas revendre la leur non plus (y'a qu'à voir les réponses ici). De toute façon, ça partira au prix où ça partira, j'en aurai eu l'utilité pendant plusieurs années. J'attends pas non plus de financer l'achat de la Switch 2 à 90% avec la vente de la première. :o
C'est juste que, dans mon cas, elle encombrerait un tiroir sans raison...

Message édité par OptiZonion le 22-01-2025 à 15:57:56
mood
Publicité
Posté le 22-01-2025 à 15:57:17  profilanswer

n°15882592
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 17:42:49  profilanswer

n°15882598
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 22-01-2025 à 17:54:14  profilanswer

Par contre espérons qu'on puisse ajouter son compte sur switch 2 pour les jeux achetés sur le shop switch, sans devoir retirer son compte de ses autres switch 1ere gen

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15882604
oufwid

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 17:58:42  profilanswer

Jackkk a écrit :

Par contre espérons qu'on puisse ajouter son compte sur switch 2 pour les jeux achetés sur le shop switch, sans devoir retirer son compte de ses autres switch 1ere gen

Clair. J’espère un fonctionnement à la Steam, mais c’est Nintendo  :pt1cable:

n°15882610
fenlor

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 18:14:05  profilanswer

Jackkk a écrit :

Oui c'est l'information que j'attend le plus en fait (je ne suis pas inquiet sur les jeux). Quel sera la gestion de notre compte Nintendo. Pas trop confiance en Nintendo sur la question, espérons une bonne nouvelle.  

(et merci à tous ceux qui m'ont laissé un message de soutien).

n°15882611
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 18:14:25  profilanswer

Nintendo gère déjà plusieurs console attachées au même compte,non ?  :??:

n°15882616
oufwid

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 18:18:14  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Compte principal et secondaire, avec certaines limites je crois. Pas si simple  :o

n°15882625
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 22-01-2025 à 18:36:00  profilanswer

gars_lent a écrit :

Il faudrait un petit sondage: qu’allez vous faire de votre Switch quand la 2 sortira?

1- je la vends
2- je la garde pour les enfants ou autres personnes  
3- je la garde pour continuer à y jouer en parallèle  
4- je la range dans sa boîte, je ne vends pas mes machines
5- je la garde pour la bidouille  [:kabouik:6]  

Ce sera option 5 pour moi  [:polionamen]

7- je fais acheter la Switch 2 à un de mes enfants et je le punis

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15882626
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 18:38:51  profilanswer

indiana77 a écrit :

7- je fais acheter la Switch 2 à un de mes enfants et je le punis

Je comprends mieux le " faites des gosses "  :D

n°15882660
Hope

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 19:50:01  profilanswer

gars_lent a écrit :

Il faudrait un petit sondage: qu’allez vous faire de votre Switch quand la 2 sortira?

1- je la vends
2- je la garde pour les enfants ou autres personnes  
3- je la garde pour continuer à y jouer en parallèle  
4- je la range dans sa boîte, je ne vends pas mes machines
5- je la garde pour la bidouille  [:kabouik:6]  

Ce sera option 5 pour moi  [:polionamen]

Je la garde pour la "collection". Et je considère toujours que c'est mieux d'avoir 2 hardware pour jouer aux jeux (Switch 1) sur le long terme.

fenlor a écrit :

Franchement désolé pour toi, comme tout le monde. :(

Message édité par Hope le 22-01-2025 à 19:53:35
n°15882673
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 20:22:27  profilanswer

oufwid a écrit :

Compte principal et secondaire, avec certaines limites je crois. Pas si simple  :o

Ah d’accord, j’en ai qu’une ça paraissait plus simple

n°15882681
oufwid

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 20:49:31  profilanswer

fenlor a écrit :

Oh je suis tellement désolé  [:zedlefou:3]

n°15882692
Severin20

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 21:32:59  profilanswer

Réponse 8 :
Je refile la Switch 1 a ma mère pour lui rappeler sa jeunesse avec tetris / Zelda et Mario . Peut être qu elle se retrouvera face a Méganne sur Tetris :)
Je garde la Switch Oled pour minimiser les bagarres entre ma femme et mon fils en attendant que l'achat d une deuxième Switch 2 s impose

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15882708
Hope

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 22:43:18  profilanswer

n°15882710
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-01-2025 à 22:45:58  profilanswer

Fenlor, je m'associe aux autres... je n'ose imaginer.

Du reste : personne n'a parlé du court rajout vidéo apparu sur le site officiel qui montre comment on détache le joycon?
ça fait le tour de toutes les infos :o

J'attends de voir, mais je serais nintendo, je ferais ça tout du long jusqu'à avril : des petites nouveautés par ci par là, que les mecs qui furetent de partout dénicherons.

C'est le meilleur moyen d'etre repris à très faible cout par tous les influenceurs, qui ne feront que parler, et parler encore de la switch 2 pendant des mois... ca imprimera bien l'opinion :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15882714
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 22:54:52  profilanswer

ce serait toujours mieux que tous ces articles à la con qui fleurissent un peu partout qui prennent pour vérité de simples spéculations (plus en guise de titre putaclic qu'autre chose probablement, je fais pas l'effort d'aller voir)

---------------
CrazyFlip
n°15882725
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 23:30:13  profilanswer

fenlor a écrit :

En tant que père de trois filles, je ne peux oser imaginer la douleur que tu as vécue et que tu continues certainement de porter. Je vais prier pour toi et ta famille.

Message édité par klezmer45 le 22-01-2025 à 23:32:54

---------------
https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA
n°15882728
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2025 à 23:50:19  profilanswer

fenlor a écrit :

Bordel :( je peux pas imaginer ce que ça fait. Soutien et tout ça.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15882741
Furorento

Transactions (1)
Posté le 23-01-2025 à 01:14:40  profilanswer

n°15882745
PetitJean
peau pis
Transactions (0)
Posté le 23-01-2025 à 04:36:30  profilanswer

Amonchakai a écrit :

toi tu n'as jamais eu de DSi / 3DS entre les mains :/

---------------
oui
n°15882746
PetitJean
peau pis
Transactions (0)
Posté le 23-01-2025 à 04:37:34  profilanswer

fenlor a écrit :

https://media.tenor.com/lZYqZ5XX3EsAAAAx/hug-day.webp

---------------
oui
n°15882747
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-01-2025 à 05:30:47  profilanswer

Désolé fenlor  [:cerveau sad]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15882791
fenlor

Transactions (0)
Posté le 23-01-2025 à 08:40:44  profilanswer

Encore une fois, merci à tous pour les messages de soutien. Je vous connais peu et qu'à travers ce forum (et encore, je n'interviens pas souvent, et par période) mais c'est étrange, cela me réchauffe le coeur.
Oui c'est dur et ce le sera éternellement.
J'angoisse un peu avec la switch 2 justement car, le profil de ma fille n'apparaitra plus sur l'écran d'accueil.....

Avec ce genre d'évènement dans une vie, on relativise beaucoup de choses, c'est la raison pour laquelle, dans mes posts, en général je suis assez indulgent. Donkey Kong Country Returns est trop cher ? Oui je le pense aussi. "Et bien tant pis, je patienterais, j'attendrais une promo, pour celui là, je ne souhaite pas payer plein tarif. On a vu pire".
Parfois mes posts peuvent ou pourront paraitre moralisateur mais souvent c'est parce que je relativise les choses.

Concernant cette Switch 2 et le débat sur la puissance. J'espère aussi qu'on verra un gap significatif. Mais s'il n'est pas au niveau de mes attentes (quelque soit la raison, marge nintendo, technique pour garder une conso raisonnable etc), ce ne sera pas un drame, en tout cas pour les jeux Nintendo. Après tout la Switch 1 n'avait pas un hardware de folie mais Nintendo sait bien exploiter ses consoles.
Ce serait un peu plus problématique pour les tiers et leurs jeux multi plate-forme.
Pour les indépendants, ce devrait être bon également.
En tout cas, c'est vrai que les premières images de Mario Kart 9 n'envoient pas du rêve graphiquement. Mais ce n'est pas non plus le jeu Nintendo le plus adéquat pour cela.
On en saura + avec le prochain Mario 3D et surtout les prochains Zelda 3D et Xenoblade. Et pour les tiers, on saura vite aussi, dès les premières adaptations.

Allez une petite question pour terminer. Ce soir, Xbox présente quelques jeux. Pensez-vous qu'il annonceront quelque chose pour la Switch 2 ?

n°15882798
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 23-01-2025 à 08:52:54  profilanswer

A mon avis il n'anonceront rien pour le moment Xbox. Pas sûr qu'ils en ait d'ailleurs le droit.

C'est vrai que Mario kart ne paye pas de mine mais quand ça va tourner a mon avis ont va vite voir la différence. J'espère surtout qu'ils sauront renouveler le 8 pour avoir une expérience de jeux relativement différente.

Tu as mes sincères condoléances. Il y a des moment dans la vie qui nous font prendre du recul sur beaucoup de chose. Autant s'en faire une force.  [:loomy]

n°15882816
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-01-2025 à 09:39:47  profilanswer

C'est quand même très très malhonnête comme illustration.

n°15882823
fenlor

Transactions (0)
Posté le 23-01-2025 à 10:06:56  profilanswer

Bourinattor a écrit :

A mon avis il n'anonceront rien pour le moment Xbox. Pas sûr qu'ils en ait d'ailleurs le droit.

C'est vrai que Mario kart ne paye pas de mine mais quand ça va tourner a mon avis ont va vite voir la différence. J'espère surtout qu'ils sauront renouveler le 8 pour avoir une expérience de jeux relativement différente.

Tu as mes sincères condoléances. Il y a des moment dans la vie qui nous font prendre du recul sur beaucoup de chose. Autant s'en faire une force.  [:loomy]

Merci.
J'y crois au Mario Kart "Open World" à la Nintendo. Si c'est réussi, cela opérerait vraiment un changement.

n°15882828
PetitJean
peau pis
Transactions (0)
Posté le 23-01-2025 à 10:13:29  profilanswer

fenlor a écrit :

Merci.
J'y crois au Mario Kart "Open World" à la Nintendo. Si c'est réussi, cela opérerait vraiment un changement.

Autant rééditer diddy kong racing ?

---------------
oui
n°15882830
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-01-2025 à 10:18:41  profilanswer

PetitJean a écrit :

C'est pas exactement la même aura auprès du grand public.

n°15882831
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 23-01-2025 à 10:18:43  profilanswer

PetitJean a écrit :

Diddy kong racing appartient a Rare je crois, pas a Nintendo.

Et pourquoi vouloir un remake au lieu d'un nouveau jeu ?

n°15882842
fenlor

Transactions (0)
Posté le 23-01-2025 à 10:31:29  profilanswer

Je pense qu'il voulait dire qu'un Mario Kart "Open World" ne serait pas du neuf ;)

C'est pour ça que j'ai précisé "à la Nintendo" d'ailleurs.

n°15882844
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 23-01-2025 à 10:40:46  profilanswer

fenlor a écrit :

Je pense qu'il voulait dire qu'un Mario Kart "Open World" ne serait pas du neuf ;)

Ca serait top en tout cas. Un mode histoire donne toujours plus envie de poncer le jeu qu'un simple enchainement de courses/niveaux.

n°15882847
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-01-2025 à 10:41:45  profilanswer

fenlor a écrit :

Bien sur que la notion de nouveauté est relative à la license, parce que bon, sans aller jusqu'à Diddy Kong Racing à côté y'a Forza Horizon qui fait aussi ça très bien.
A ce tarif, mais je me trompe peut-être, la dernière innovation de Mario kart dont l'idée n'a pas été exploitée par une autre license avant lui c'est les duos de pilotes dans Double Dash.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 23-01-2025 à 10:42:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
[EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire[VDS] Jeux Switch et 3DS
[SWITCH] Crash des jeux[STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda)
[VDS] rien[ACH] switch OLED
[VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion[ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW
BoTW switch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)