|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 19:31:27 |
Ript0r Transactions (14) | Bon j'espère qu'ils vont pas se contenter de leur Nintendo Direct Mini et en ressortir un vrai rapidement.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2020 à 19:42:13
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2020 à 20:07:22
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 20:22:16 |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Le classement des ignorants |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Tous les classements se valent.
Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 30-03-2020 à 21:27:30 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2020 à 21:32:52
|
Ekid Transactions (0) | J’espère qu'ils vont remaster la version originale de Super Mario 64 et non l'aberration qu'est la version DS |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2020 à 22:04:19 |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, bilan des démos essayées ce soir.
New Super Lucky's Tale : c'est sympa. Je ne doute pas que c'est inférieur à Mario mais c'est très agréable. Wishlist. R-Type Dimensions : c'est R-Type, quoi. Avec un mode 3D un peu moche. Il reste en wishlist mais je l'attendrais à 10€, pas plus (et encore). Trials Rising : c'est sympa, je m'attendais pas à accrocher mais c'est rigolo. Il est régulièrement à 10€, je me laisserais peut-être tenter à l'occase. Wishlist. Hob : artistiquement c'est chouette mais techniquement c'est à la rue. Ça a l'air chouette à part ça, un vrai bon Zelda-like, orienté exploration et puzzles. Il reste en wishlist. Il m'en reste plein Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-03-2020 à 22:57:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Rien que pour ça je préfère la version 64. Message édité par Ript0r le 30-03-2020 à 23:07:51 |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tu devrais kiffer 3D World alors |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'ailleurs ceux qui sont déçus par A Hat In Time, vous avez essayé Super Lucky's Tale ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ouaip, je l'ai trouvé plutôt sympa du peu que j'en ai fait. En tout cas bien plus beau que A hat in Time Je pense que je vais le revendre et je lui redonnerai peut-être une chance sur PC à petit prix. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-03-2020 à 23:21:02 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Vous savez reçu la survey pour W101? Bizarre qu'ils demandent obligatoirement l'adresse alors que j'ai backé du digital --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dora Doralina Transactions (3) | La maniabilité Mario 64 DS > N64 ???
|
|
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Je l'ai choppé à 10€ sur cdiscount. J'avais pas aimé la demo mais mon fils a adoré le keu |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
daviddetroyes Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |