|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
fijean Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : fijean |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2019 à 10:00:34 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon, je vais craquer pour la Switch 1.1 ça y est. Elle est trouvable dans quelles enseignes pour l'instant ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et pourquoi pas helton ? J'en ai pas une folle utilité de l'autonomie supplémentaire, mais je veux bien un modèle qui chauffe moins. Message édité par PALPATINE le 27-08-2019 à 10:16:36 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Et des joycon tout neufs |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui aussi. Refiler mes JC drifteux à Micromania ça me branche bien. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon, ils en ont plein en stock à 1km. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Une collègue me rachète ma 1.0 volontiers --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2019 à 10:27:52 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | T'as plus qu'à aller à la Fnac |
Twiddy Transactions (6) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'suis foutu. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faudra pas que j'oublie de demander à Cosmo comment on transfère tout. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Il sera ravi de t'aider |
Klaw Transactions (38) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Qu'est-ce que vous appelez un "système de grisement WTF" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Avec ou sans zoom ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dora Doralina Transactions (3) | À votre avis pour la Switch v2, le Joy-Con gauche a toujours les mêmes défauts ? |
nicko Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2019 à 11:24:15 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2019 à 11:49:02 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (30) | Je verrais bien tamino en taulier, avec la passion pour la Switch qui le caractérise. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (30) | tamino, chope la 1.0 de PALPA à 130€ et rejoins-nous ! T'auras une raison concrète de t'en plaindre, vu l'état de ses Joy-Con ! Message édité par sebnec le 27-08-2019 à 13:25:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je vais revendre la mienne tiens, aucun souci avec les JC, après tout c'est le moment --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | idem je crois je vais commandé la nouvelle aujourd'hui sur la fnac, en espérant qu'ils ne m'envoient pas l'ancien modele --------------- A base de popopop |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Par contre, mes enfants qui tournent actuellement sur N2DSXL et N3DS commencent légèrement à réclamer ma switch en mode portable...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2019 à 13:58:44 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2019 à 14:09:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |