| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 GTA IV multi |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2008 à 00:21:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 00:21:23 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Drap'
--------------- à 2° du décrochage |
keyra69 PSN : Keyra69Transactions (0) | vous me donnez trop envie, quand je lit vos post ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2008 à 08:09:41 ![]() PSN ID : isamu1024
|
coink Transactions (42) | Salut, |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Pour moi hier impossible de se connecter au serveur de jeu GTA.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | désolé hier impossible de me connecter au serveur
|
data LutècestanTransactions (0) |
Yip yop TeamTransactions (0) |
Message édité par Yip yop le 30-04-2008 à 09:54:49 |
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) | C'est le revers du succès. Peut etre qu'il y a trop de monde ou alors qu'ils font une MAJ de leurs serveurs? |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 10:37:24 ![]() ![]() |
data LutècestanTransactions (0) | Le problème c'est que le réseau marchait très bien du matin jusqu'au début / milieu d'après-midi |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je sais pas si on peux voir ses contacts dans le telephone, pour une invitation rapide. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | @0datA0 Message édité par The_monk le 30-04-2008 à 10:43:28 --------------- à 2° du décrochage |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Bon j'ai craqué |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
jones7514 Transactions (0) | PSN ID : jones7514 |
data LutècestanTransactions (0) | Le réseau marche |
campbeltown28 Transactions (0) | Je l'ai ce soir normalement |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | on viens de se faire une petite virée avec YipYop, bien sympa de zigouiller du monde a plusieurs, par contre faut absolument un micro car ya rien pour communiquer. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Yip yop TeamTransactions (0) | c'était bien sympa le online , une virée de massacre sur new york , en bus et atterissage sur broadway en helico par contre le temps ne passe pas assez vite alors deja ya personne la nuit dans les rue mais avec le brouillard c'est encore plus chiant en faisant L1 le Perso balance des phrase du genre "what's up ?" Message cité 1 fois Message édité par Yip yop le 30-04-2008 à 13:34:19 |
postedetravail DTCTransactions (5) | Chaque fois que j'accepte une invit,la partie n'existe plus --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
je lance le jeu et je t invite pour tester ou sinon invite moi Message cité 1 fois Message édité par Yip yop le 30-04-2008 à 15:00:24 |
ptin ca remarche plus , impossibe de se conneter au fournisseur edit : c'est bon Message édité par Yip yop le 30-04-2008 à 15:03:31 |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
fallait prendre des RTT maÿrde Message cité 2 fois Message édité par Yip yop le 30-04-2008 à 15:05:25 |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Salut,
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
amdvsintel Transactions (0) | Exelent cette petite partie avec koostar, j'y retourne |
amdvsintel Transactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | J'arrive les gars, attendez moi !!! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) | psn : krekre
|
amdvsintel Transactions (0) |
je t'ai invité, rejoins nous Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 30-04-2008 à 15:21:22 |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) |
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |