|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 GTA IV multi |
---|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 09:50:34 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Moi je compte me faire le solo pénard d'abord, ensuite je vous rejoindrais vous mettre une balle entre les deux fesses --------------- |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | drapal ! on va faire chauffer les ps3 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Y'en a qui l'ont déjà la, un petit multi ce soir tard (si je décolle du solo ) ? --------------- |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | partant pour un multi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Bon, j'ai testé le multi 3 petites minutes:
--------------- |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | ce soir, j'y serais !!!! |
coink Transactions (41) | itou !! |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 10:08:25 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | j'ai ajouté quelque personne dans ma liste d'ami voir ce que ca donne ce multi qd meme --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Yip yop TeamTransactions (0) | ya quelqu un pour un multi la ???
|
Yip yop TeamTransactions (0) | FIDDEL je t'ajoute des que j'ai fini ma partie en ligne la , c'ets chaint de ne pas voir le XMB quand ont joue |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | ca a l air sympa le gestion du multi, pouvoir se retrouver entre amis itou i tou
Je viens de t'ajouter là. Par contre je vais manger qd meme Message édité par dedefou le 29-04-2008 à 12:41:38 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2008 à 12:41:53 ca vous dirait de faire des videos? j en ai toujours pas vu, et c est le bordel pour en trouver sur youtube/dailymotion |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Dites, on peut créer un salon HFR pour se retrouver facilement ce soir ? --------------- |
Yip yop TeamTransactions (0) |
woozy01 Lurker de l'ombreTransactions (0) | Message édité par woozy01 le 29-04-2008 à 14:09:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Dommage si on peut pas créer de salon
--------------- |
woozy01 Lurker de l'ombreTransactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | A quelle heure ce soir pour un multi?
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
boogielup Transactions (3) |
Yip yop TeamTransactions (0) | sa y est fidell /dedefou , je t'ai accepté dans la liste , je relace le jeux et te lance une invite via SMS Message cité 1 fois Message édité par Yip yop le 29-04-2008 à 15:35:39 |
Yip yop TeamTransactions (0) | arf je repond ok a tes invite mais ca me met "cette partie n'existe plus ,retour au mode solo ":fou: |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | si quelqu'un sait comment se rejoindre en multi qui se manifeste
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2008 à 16:24:29 pas ce soir, je compte jouer solo pendant un ptit bout de temps avant de me lancer dans le multi |
Yip yop TeamTransactions (0) | ya pas beauoup de monde en ligne j'arrive a trouver personne pour un deathmatch en equipe |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bon pouvez m'inscrire , TchoBilout --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Publicité | Posté le |