|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 GTA IV multi |
---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 20:21:19 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'ai fait 2-3 parties, où la plupart du temps je me faisais détruire par des mecs bien aguerris au online. Par contre je maîtrise bien le jeu, en offline ^^
Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 20-09-2011 à 08:04:26 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
souvenirs, souvenirs
Quoi une manip du type Dragon Rising Message édité par oliver_37 le 20-09-2011 à 09:25:25 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Surtout qu'il y a jamais de double xp sur gta.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Question bête, mais si je sauvegarde tous mes fichiers GTA IV sur une clé USB, puis supprime mes saves et les données du jeu de ma PS3, puis le réinstalle from scratch... y aurait-il moyen d'utiliser ce cheat ?
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Non hélas la manip du rang max ne fonctionne que si tu n'as jamais joué au multi.
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je crois que j'ai juste assez joué pour monter d'un niveau et avoir le trophée associé
|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 12:03:59 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, vous me donnez l'eau à la bouche. Je vais essayer de me la rechoper cette édition intégrale. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | moi j'ai un soucis ... je suis en NAT strict et donc impossible de rejoindre quelqu'un .. une solution ? Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 20-09-2011 à 19:55:49 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | OK, j'arrive ! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Comment on se retrouve ? |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | C'est normal que quand je lance le jeu, il me dise que le contenu téléchargeable pour lancer la partie n'est pas dispo... j'ai du faire la maj 1.06 là, et j'ai ce message en lançant le jeu...
Message édité par FrenchDavid le 20-09-2011 à 23:27:38 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Purée le bug de l'invitation à retardement a encore frappé.
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Vraiment frustrant, une soirée de gâchée
Message édité par FrenchDavid le 21-09-2011 à 00:36:30 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | J'espère que demain ça fonctionnera mieux, mais j'ai déjà eu ce bug plusieurs fois avec d'autres joueurs.
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Zolive, si tu es motivé par une session online, à quelle heure peut-on se donner RDV ce soir ? Je peux lancer le jeu plus tôt pour t'envoyer les invitations bien avant au besoin.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Non, vraiment rien... je suis un casual de casual... j'achète 3 jeux / an, et je joue 5h / semaine en moyenne (donc perdre une heure hier pour le coup ça m'a bien déçu). |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je peux me connecter et t'envoyer une invit dès maintenant, ou il vaut mieux que tu envoies l'invit pour pouvoir gérer quelle course / trohée / mode on fait ? Message édité par FrenchDavid le 21-09-2011 à 21:22:12 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | le PSN fonctionne pas --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ca marche très bien chez moi |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | moi la c'est bon sa fonctionne .... mais aucun ami de joue sauf mon débile de frère sur COD --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Il faut croire que la région parisienne est plus chanceuse ou prioritaire sur la province. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Merci infiniment à Zolive pour avoir eu la patience et pour avoir pris le temps de m'aider hier pour les trophées en ligne. J'ai décroché les 2 trophées suivants :
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Si j'arrive à être dispo ce soir, si tu veux on peut tenter de faire les missions coop "Boom la base" et "Assaut du Noose" qui peuvent être réalisable à 2 si on est bon.
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Tu penses qu'être dans l'équipe gagnante sur tous les modes de jeu c'est jouable ? |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | moi j'ai aucun trophée sur le jeu et bon vu que je peut rejoindre personne je risque pas de vous aidez ^^ --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je sais qu'il faut viser la tête pour avoir une chance de tuer rapidement un adversaire, mais j'ai beaucoup de mal à le faire... résultat je finis par locker en automatique et à shooter 5 balles pour arriver à mes fins :-/ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
chatmaigre Transactions (0) | Bonsoir ce soir je voulais faire des courses: tocard ace gamer ou courses gta. et je ne peux pas. haaaaa, le deathmach est nikel,mais j'en veux pas. le mode libre aussi roxx bien, mais idem. un kelkonke rapport avec l'actualité (SOPA-PIPA) ? Message édité par chatmaigre le 18-01-2012 à 22:01:50 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Mieux vaut tard que jamais, j'ai enfin testé le multi en Bad company. Après avoir réussi à retrouver une couverture réseau sur mon gsm, on est arrivé à se rejoindre. Zolive tu vas recevoir encore quelques sms dans les jours prochains |
Publicité | Posté le |