| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 GTA IV multi |
|---|---|
psgman91 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 14:25:10 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Vous avez qu'à avoir un ID PSN en rapport avec votre pseudo HFR, comme tout le monde --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
xela2reims Transactions (6) | Dites voir, commen ça marche pour jouer en multi ? enfin je sais qu'on y accède depuis le téléphone mais y'a pas de listes de serveurs qui se rafraichissent ?
--------------- >PSN Profiles< |
psgman91 Transactions (0) | ben si ça marche bien comme ça malheureusement |
xela2reims Transactions (6) | A ouais ! mais c'est trop dommage car le multi est jouissif quoi !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
xela2reims Transactions (6) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | donc effectivement tu dois pas recevoir beaucoup d'invit --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 15:17:35 ![]() ![]() |
xela2reims Transactions (6) | Exactement --------------- >PSN Profiles< |
xela2reims Transactions (6) | Pärdon je voulais dire le multi alors Message édité par xela2reims le 09-05-2008 à 15:23:11 --------------- >PSN Profiles< |
psgman91 Transactions (0) | surtout que dans le titre du topic, c'est bien marqué PS3... Message cité 1 fois Message édité par psgman91 le 09-05-2008 à 15:37:11 |
Message édité par bachornoss le 09-05-2008 à 15:39:11 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | hier une partie terrible
|
Vip_G33k Transactions (2) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 09-05-2008 à 19:39:44 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | desole pour ceux qui m ont envoye une requete d ami, je suis rempli |
amdvsintel Transactions (0) | invitez moi svp |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2008 à 22:34:38 ![]() Je me connecte, invitez moi dans 10min |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ya du monde sur le multi? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | ^ même question |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | ya quelqu'un ? --------------- |
Fabii0 Transactions (0) | J'suis là ! ajoutez moi sur msn si vous voulez jouer tout de suite : |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par crecre98 le 10-05-2008 à 12:06:10 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) | normal j'ai joue en solo et apres un peu en multi mais t'avais deco.
|
Vip_G33k Transactions (2) |
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) | putain hier je suis passe grade 2 et aujourd'hui je suis grade 1 et j'ai perdu tout l'argent bien sur. comment faite vous pour bien enregistrer votre experience ? Message cité 1 fois Message édité par crecre98 le 10-05-2008 à 13:35:45 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | aucune idée. j'ai jamais récupéré quoi que ce soit du mode multi, même en repassant par le solo --------------- Ma collec de jeux - |
psgman91 Transactions (0) | c'est quoi le chiffre qu'on voit dans l'étoile à côté de notre PSN ? |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2008 à 14:40:26 ![]()
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | qui est partant pour ce soir ? |
Fabii0 Transactions (0) | J'viens de tester les missions mafia en équipe, y'a de l'ambiance |
amdvsintel Transactions (0) | Dispo pour ce soir |
psgman91 Transactions (0) | Dispo pour ce soir rajoutez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |