| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 GTA IV multi |
|---|---|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 18:51:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2008 à 18:52:34 ![]() non pas de gestion de clan. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | j'avais prévu de dormir tot ce soir, mais je crois que ca me dirait bien d'écraser en 4x4 crowfix --------------- |
Vip_G33k Transactions (2) | MAJ effectuer |
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) | alors ce patch, bien ou bien ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
boogielup Transactions (3) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 07-05-2008 à 19:44:11 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Les gars j'arrive avec mon oreillette après manger et les infos.
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 07-05-2008 à 20:08:25 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 20:06:09 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Bon alors
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Heyhooo invitez moi!!! Message cité 1 fois Message édité par french_Kiss le 07-05-2008 à 21:20:53 |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
VPS Transactions (0) | Fukken' drap |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | Il va falloir faire une commande collective for some balls |
--------------- Ma collec de jeux - |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Salut, Quelqu'un sait comment créer un nouvel ID PSN? Je me retrouve à jouer avec mon nomprénom ingame ce qui est moins cool qu'un pseudonyme ! |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Peut-être, mais comment? |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Merci kostaar pour tes multiples invites, je découvrais la deuxième ile en solo --------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah en fait tu n'as pas d'oreillette si je comprend bien?
Fabii0 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y en a pas d'officielle --------------- Ma collec de jeux - |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Yo
Message édité par french_Kiss le 08-05-2008 à 03:00:21 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En fait le mode groupe te permet de créer un espace de jeu pour y inviter tes contacts, puis une fois que tout le monde est connecté sur la partie, tu peux choisir le mode de jeu et c'est parti. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Mais c'est vrai que c 'était bien sympa cette soirée. Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 08-05-2008 à 09:44:59 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |