| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 GTA IV multi |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 15:22:41 ![]() ![]() |
osn Transactions (0) | invitez moi id: osn94 |
mini nutz Transactions (0) | je vous ai add Chak_ et boogielup j'arrive! invitez moi ;o) |
coink Transactions (44) | Je serais dispo ce grand WE pour du GTA en ligne sur PS3..
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
momotteu Transactions (1) | hum |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 16:26:02 ![]() ![]() |
kalagan64 Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 06-05-2008 à 16:28:53 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) |
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) | Ah moins qu'il se soit perdu dans le métro ou dans son Leclerc. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je suis tombé la video d'une team GTA IV
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Vip_G33k Transactions (2) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2008 à 17:58:38 ![]() désolé ceux qui nous invitais comme des brutes avec boogie tout à l'heure, on était en plein boom the truc et on peu pas inviter D'ailleurs c'était top, on a commencer par deux session de DM a 5 equipes de 2, vraiment super fendard. 3 equipes de merde et une equipe de rital assez forts Et on a enchainer avec 2 boom the base avec les deux ritals en question, c'est sympa comme mode, assez coopératif, mais j'ai peur que ça soit toujours le même principe avec pas de variation dans les objectifs Message édité par Profil supprimé le 06-05-2008 à 17:58:59 |
boogielup Transactions (3) | Ouaip, et vivement qu'ils mettent en place un vrai systeme de clan.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) | C'est sur qu'avec un serveur Team speak, quel bonheur !!
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | KreKre my cousin !!!
Message édité par kostaar le 06-05-2008 à 18:49:56 |
boogielup Transactions (3) | Quand je refuse les invits c'est pas que je vous aime pas mais c'est que je joue en solo ^^ --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Une invitation siouplait, la 1ere a foiré.
Message édité par dedefou le 06-05-2008 à 20:04:38 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) | bosse tard en ce moment, |
anonymman Transactions (0) | du monde pour un petit GTA online histoire de montrer que personne ne peut vaincre HFR ?? |
mini nutz Transactions (0) | je suis de la partie, ptite invit svp Message édité par mini nutz le 06-05-2008 à 22:07:41 |
Fabii0 Transactions (0) | Yop. J'suis de la partie !
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
--------------- Ma collec de jeux - |
zyk Life's a bitch.Transactions (0) | Nouveau sur le PSN et donc GTA IV, mon ID : Zyk- --------------- "You smell that? Do you smell that? Napalm, son. Nothing else in the world smells like that. I love the smell of napalm in the morning." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |