| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 GTA IV multi |
|---|---|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Reprise du message précédent : Message édité par kostaar le 05-05-2008 à 08:11:21 |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 08:10:01 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2008 à 09:07:05 ![]() han crowfisk qui a aimé le jeu |
iradon Transactions (0) | |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | enfin pu jouer vite fait en online hier soir pendant une 30aine de minute en TDM , le pied --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | a la derniere partie, j'ai shooté un papou !!
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | les mecs qui postent et qui veulent faire partie de la Team.
|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 11:16:15 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ouais c'est un skin de zombie ave juste un slip jaune rockstar apparemment.
Message édité par The_monk le 05-05-2008 à 11:20:42 --------------- à 2° du décrochage |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
Message édité par sharlee le 05-05-2008 à 11:29:41 --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | quand on ne le sait pas, ça fais bizarre de voir un mec en slip traversé la route !!!
Message édité par kostaar le 05-05-2008 à 11:30:23 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | groupe italia famiglia Message édité par ripper0306 le 05-05-2008 à 11:32:23 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
iradon Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | non je crois pas qu'il existe une quelconque notion de gang --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | avec le mode groupe on peut rejoindre une partie team deathmatch ou Gangs/territoires en étant tous dans la même équipe et là c'est ENORME ! --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
kalagan64 Transactions (0) | ca marche comment le truc de l'étoile (le niveau de 1 à 10) ?
|
boogielup Transactions (3) | J'ai le meme pbm que toi kalagan ... apparement pour certains ça marche d'autre non --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
mini nutz Transactions (0) |
|
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan mais si tu tues un mec qui a tué un mec qui a tué un mec qui a tué un mec qui a tué un mec qui a tué un mec qui a tué un mec qui a tué un mec qui a tué un mec qui a tué un mec qui a tué un mec qui a tué un mec qui a tué un mec qui a tué un mec qui a tué un mec de chez rockstar c'est bon aussi |
Vip_G33k Transactions (2) |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) | OMFG |
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'ai tésté le online hier soir, c'est bien sympa mais il n'y avait pas beaucoup de monde sur la map, on etait que 3 a se tirer dans la gueule. par contre c'est vrai que c'est assez drole avec les flics qui s'en melent ça donne un beau bordel. |
kalagan64 Transactions (0) | perso jpréfére quand kes flics ne sont pas présents.
|
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) | Je vais bientot pourvoir commencer à jouer avec vous moi aussi, je suis enfin rentré chez moi après ce long week end. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | 76 membres |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Yeah oreillette reçu ce jour \o/ --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je peux jouer que ce soir, les enfants viennent de rentrer de l'école.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |