| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 GTA IV multi |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 01:19:29 ![]() ![]() |
sud_conscient Transactions (0) | moi aussi personne m'invite --------------- Paint it black |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | bon j'ai pas assez d'amis pour GTA IV Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 03-05-2008 à 01:59:23 --------------- |
Jujus_vc Le joyeux marchandTransactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Je copie mon post sur le topic GTA IV
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 03-05-2008 à 02:19:46 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
amdvsintel Transactions (0) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
amdvsintel Transactions (0) | Entre 21h et 23h c'est parfait Message édité par amdvsintel le 03-05-2008 à 04:25:32 |
data LutècestanTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 09:09:04 ![]() ![]() |
sud_conscient Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sud_conscient le 03-05-2008 à 09:11:19 --------------- Paint it black |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Pour les etoiles je crois qu'il y a un rang pour chaque type de jeu. Genre je suis rang 2 pour le deathmatch mais Rang 0 pour un mode que j'ai jamais fait.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | hier j'ai pleuré de rire !!!
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
--------------- Paint it black |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Bon je vais aller faire le tour des magasin pour un micro casque, mais avant :
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | les Sony Ericsson 702/705 sont assez répandu Faut eviter les mototrola par contre Message édité par bachornoss le 03-05-2008 à 11:01:31 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) |
Mis a part quelques pb d'invitations (a la cod4) tout est bon (comme dans le cochon). Tout ca dans la ville en 3D avec des voitures a 100 000$ we need you ! ps: si meme mon heros crow s'en donne la peine alors moi je dis banco !! pps: Desole tres cher mais ils n'ont pas daigne implementer de M60E4 Message cité 1 fois Message édité par crecre98 le 03-05-2008 à 11:09:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2008 à 11:18:11 ![]() M60 s'aurait été fendard |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | renardrouge:si seulement tu aurais l'occasion de l'essayer.
Message édité par kostaar le 03-05-2008 à 11:19:26 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2008 à 11:21:23 ![]() à voir, pourquoi pas |
sud_conscient Transactions (0) | mitain j'arrive pas accepter de nouveaux amis --------------- Paint it black |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
kriptoner Transactions (0) | Y'a longtemps que j'avais pas vu un multi aussi jouissif ! On y a passé la soirée (19h à...2h30 du matin précisément |
--------------- Paint it black |
renardrouge Transactions (2) |
|
anonymman Transactions (0) | GTA, d'occaz, pas avant un moment je pense, sauf si tu tombes sur un mec qui revend celui acheté avec un pack. |
snifasus maxxgspeed1Transactions (0) |
--------------- JE SAIS KE JE PLAI PAS A TOUT LE MONDE;MAIS KAN JE VOIS A KI JE PLAI PAS;JE ME DEMANDE SI CA ME DERANGE VRAIMENT!!! |
|
Message édité par kostaar le 03-05-2008 à 12:58:27 |
sud_conscient Transactions (0) | Rahhhh la déco --------------- Paint it black |
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) | merde j ai vu tout le monde deco alors me suis dit on va re-group mais non tout le monde off-line.
|
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Bon je me suis pris une oreillette Plantronics Explorer 330.
|
totolerobot tohubohuTransactions (0) | Salut tlm je rejoins dès à présent la communauté "consolien", moi qui est pro-pc, mais le passage à l'acte est dut au pack ps3/gta4! |
snifasus maxxgspeed1Transactions (0) | j aimerais essayer un delire sur le online!!
--------------- JE SAIS KE JE PLAI PAS A TOUT LE MONDE;MAIS KAN JE VOIS A KI JE PLAI PAS;JE ME DEMANDE SI CA ME DERANGE VRAIMENT!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |