Reprise du message précédent :P'tain ça me saoule ce déco Désolé de pas avoir répondu aux invites chak...
C'était super Me suis amusé comme un fou avec chak et les autres Au fait pour ceux qui savent pas, boogielup c'est moi
y'a des HFRiens qui jouent là?
c est toi que j ai tue,non?
je ne trouve pas comment on vous rejoins en partie
justement je savais pas qui c'etait
je passerai ce soir également, investisser dans un micro pour ceux qu'en ont pas!! 5 euros le casque socom...
Ouais mais les fils c'est moches
29euros la samsung WEP200 dans ce cas.... et la qualitay sonore en usb est bien meilleure, j'ai 3 oreillettes bloutouffe, je reviens toujours à mon casque socom....
coupe les ! [...] de rien
Pu*$- c'est chiant! quand on reçoit une invitation, si on est en mission on l'a dans le baba vu que l'invit disparait comme par magie
+1, l'invit n'est valable que 1 ou 2 minutes...
Pas mal le mode mission en ligne Pour le moment moi je suis mort donc je regarde yipyop et FidelCastor
Si quelqu'un veut bien m'inviter
ont peux pas "en cour de mission" mais des qu'ont recommence le truc je t'invite
Bonjour, j'ai eu gta aujourd'hui et j'ai tres envie de jouer en multi avec vous mon pseudo : tiwiche
Sa a recommencer en mode mission donc impossible d'inviter...
Tu parle Vip ou pas?
P'tain ça me saoule ce déco Désolé de pas avoir répondu aux invites chak...
aps grave c'est quoi ton ID psn?
j'arrive \o/
Faut du monde viendez
A 3 pas la peine de parler ^^
Faur lancer une mission a 4 ca doit etre bien sympa
HFR contre le reste du monde
dedefou tu peux réessayer de m'inviter pour la prochaine partie ou qq'un d'autre de ceux sur ma liste
je viens plus tard, ma nana me casse les b... quelle faiblesse...
Alors le multi fonctionne mieux ??
la ca a l air de bien fonctionner, ms ca rame grave... faut eviter les flics en death match
c'était hiper déséquilibré et on s'est fait poutré o_O Bon je dois miam je reviens d'ici une dizaine de minute
Sinon oui le framerate n'est pas stable
On fait comment pour changer d'equipe? car la c'est balo on peut pas partir
revenez j'ai trouvé
je vais miam aussi a tout ( MDR les chinois qui parlaient )
invitez moi (Acecel)
on peu inviter que la friend list
Bonjour, j'ai eu gta aujourd'hui et j'ai tres envie de jouer en multi avec vousmon pseudo : tiwiche
sois le bienvenu
connexion perdue
JE les ai pas entendu...
LE truc balo c'est que si tu lance une partie tu peux pas changer d'equipe donc faut attendre que des personne "exterieure" se connectent... Pas super le machin quoi.