| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 12:09:18 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui j'avais pas accroché plus que ça mais ça peut me servir d'excuse pour prendre le PSN+ --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | tiens d'ailleurs en parlant de la 1ere page
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 30-06-2010 à 14:12:48 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 14:20:59 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bon bah sodo gravier méritée pour moi... je me suis pris le psn+ en me disant cool LBP pour lequel je me tatais... et paf pas de LBP sur le PSN+ en amérique du nord, 3 mois offerts en prime mais c'est tout (donc 15mois pour 49$ canadiens dans mon cas ce qui n'est pas si mal mais bon) Sinon y'a pas encore de Qore de dispo? me semblait que ça venait avec. Message cité 1 fois Message édité par alderaic le 30-06-2010 à 14:49:09 |
FDC1 Transactions (2) | toujours pas de news sur la MAJ? Message édité par FDC1 le 30-06-2010 à 15:08:16 |
wlitw Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non mais vu qu'il y avait que dalle hier sur le store U.S à part des trucs pour le psn+, il y a peu de chance qu'on ait droit à beaucoup plus intéressant --------------- Ma collec de jeux - |
McRae38 Transactions (3) | Bon quoi de neuf ce soir pour la mise à jour ?
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FDC1 Transactions (2) | Pas grand chose d'interessant |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
McRae38 Transactions (3) |
|
biloute67 Transactions (13) | ce qui m'inquiète ce n'est pas l'offre en elle-même mais les acheteurs de ces offres --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Purée, ils foutent quoi Sony, je peux plus me connecter au PSN, sur le site c'est marqué "Certains services du PlayStation Network sont actuellement inaccessibles. Nous nous excusons de ce désagrément et nous travaillons à les rendre accessibles. Veuillez réessayer plus tard"
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Je m'emballe peut être pour rien, je viens de réaliser que ma réinstallation de "Burnout Paradise" ne date que d'aujourd'hui et que les trophées n'apparaissent dans la liste que pour les jeux qui ont été lancés une première fois sur la console.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 30-06-2010 à 17:29:17 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai sûrement mal cherché mais bon...
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Pourquoi SUPER STARDUST HD est toujours a 7,99€ alors qu'il devrait etre a 1,50€ ?? --------------- Ma collection de BD |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 30-06-2010 à 22:19:13 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | en meme temps quand tu cliques pour dl un truc du psn+, t'as un avertissement comme quoi c'est valable 365 jours --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Clair qu'à 1,5€ ça vaut le coup.
|
boogielup Transactions (3) | J'ai acheté SuperStardust complete a 2.99e --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est un shoot qui date de l'Amiga 500 ...
Message édité par SolidShark le 01-07-2010 à 02:52:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Sebastien Transactions (3) | L'histoire de la location 1 an c'est aussi faussée.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ça devient soulant ces haineux du PSN+ Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 03-07-2010 à 17:33:02 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | mouais !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang | |