| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang |
|---|---|
Mortadelle Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 20:35:15 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | 'Tin c'est quoi ce plan !!!! Pourquoi les coin-coin ils sont payants, c'était pas prévu !!!!
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais je pensais que le jeu aller être gratos... L'abus |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Mortadelle Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en plus j'ai un pseudo super hype pour un playstation network --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Manque plus que le jeu, j'espère qu'il y aura un bon mode online |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | jvais deja me faire une petite collection des precedents --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Maj store US ce soir (donc tard ici) :
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 20:55:10 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | PSN US MAJ
--------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | youpi j'ai mon premier jeu : la demo des canards --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Message édité par SENTENZA 22 le 05-04-2007 à 22:48:33 --------------- Ma collection de BD |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi si je demande on va croire que je persiste --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ptain y'a des chaud sur Super Rub'a'Dub, 5sec le 1er niveau... CrowFix tu pux avec tes 14sec Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-04-2007 à 00:28:40 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | non mais c'est de l'abus ils auraient pu le filer gratos ce truc.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Store jap
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ~1Go la démo d'Armored Core 4, s'gros |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | et vraiment la classe la gestion des comptes |
Message édité par HypnosS le 06-04-2007 à 00:40:24 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ah bin jte promet, jsuis en train de dl armored core 4 et jsuis sur mon compte Euro |
Ouais je sais, j'ai de suite testé, et y'en a aussi en france Message édité par HypnosS le 06-04-2007 à 00:44:29 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tiens, quelqu'un à quelqu'un dans "joueurs rencontrés"
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais plein de monde de Resistance, je sais pas comment fonctionne cette liste, apparement on peut pas la supprimer, est ce qu'il y a une limite max de joueurs ? Est ce qu'elle se vide tte seule ? Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-04-2007 à 00:50:09 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 06-04-2007 à 00:58:58 |
ça me rappelle marble madness, c'est trop bon edit: Message édité par CrowFix le 06-04-2007 à 01:04:18 --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par HypnosS le 06-04-2007 à 01:08:27 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mortadelle Transactions (1) | y'en a qui font 2sec à certain niveau |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Boba_Fett Transactions (1) | P'tain hier j'ai compris le principe de Flow lol (j'avais rien capté au début)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang | |