| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 09:36:30 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Fini Forgotten City.
est très important aussi pour débloquer certaines situations. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hawkins Transactions (0) |
Oh intéressant --------------- Men are brave |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
Message édité par AshRiot le 07-03-2023 à 07:34:01 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cakay Transactions (0) | |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Alors Tchia ce serait étonnant vu qu'il sort le 21 ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
bobby8921 Transactions (0) | C'est l'idée. Dispo directement à sa sortie sur le PS+ Extra |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 17:24:54 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca vaut quoi code vein ? Je vois que les notes sont pas oufs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rokhlan Transactions (0) | Bonsoir |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
rokhlan Transactions (0) | Thx |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Merde Agreian a aimé, ça va être nul. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
silkr Transactions (2) | hello j'ai une question , apres avoir recuperer les jeux du mois
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les jeux que tu ajoutes restent dans ta librairie même si t'es plus abonné par contre pour y jouer tu dois être abonné. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ´Lut BoR Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 07-03-2023 à 21:53:28 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 07-03-2023 à 22:26:37 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
silkr Transactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
La RGPD impose une suppression après 3 ans. --------------- Garage GT5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2023 à 07:08:12 ![]() Voilà, pour 21 centimes (j'avais 20€ sur mon PM PS), j'ai upgradé en Extra...
|
mokpo Transactions (18) | question de noob, je voulais tester BF2042 car j'avais lu qu'il y avait une campgne solo sympa. Mais quand je télécharge le jeu offert sur le ps+ ce mois ci, je n'ai que le titre Season 4 en multi. Normal ou j'ai loupé un truc? --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Alkinos Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2023 à 19:19:34 ![]() Y'a pas de campagne solo pour BF2042 |
Apparemment il n'y a jamais eu de campagne solo pour ce BF. --------------- Garage GT5 |
warpc Transactions (0) |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
Je ne suis pas un expert du tout. Message édité par LaMoR le 13-03-2023 à 21:39:37 --------------- Garage GT5 |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 15-03-2023 à 10:40:05 |
warpc Transactions (0) | Il me semble que c'était explicite sur les anciennes conditions d'utilisation du PSN mais j'ai pas retrouvé l'info sur les nouvelles (en tout cas via le cache Google).
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 15-03-2023 à 10:54:49 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Tartopome_ Transactions (0) | L'id PSN et email est une donnée qui peut être utilisé pour identifier une personne donc non ils ne peuvent pas le garder non plus dans le cas d'une anonymisation. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2023 à 17:47:40 ![]() Les jeux du PS+ de Mars sont tombés : |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La qualitance de l'extra |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils mettent le paquet cette année. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Alkinos Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang | |