| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 23:16:35 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On peut alimenter son compte que par palier de 5 roros maintenant ? edit : il mettent trois plombe pour envoyer le mail de reset de password ? Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 29-06-2013 à 02:51:52 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zwaq Transactions (0) | C'est possible de changer son login du PSN+ français ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 29-06-2013 à 08:40:09 --------------- Garage GT5 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui on peut, je suis sur mon tel là donc je ne peux pas filer le lien, mais en allant sur la gestion du compte via le site internet tu peux changer l'email. --------------- Ariakan.com |
zwaq Transactions (0) | OK merci, je vais regarder ça quand je serai de retour chez moi --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bigboss_91 Transactions (7) | Je suppose que c'est de ça dont parle Ariakan :
edit : je confirme. Une fois loggé (avec ton adresse email renseigné à la base), tu va dans Compte -> Détails du Compte -> Modifier. Message édité par bigboss_91 le 29-06-2013 à 10:31:50 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Il commence à me faire chier ce Uncharted 3 J'ai même pas de st fr... ça fait 15 min que je cherche un possible patch fr sur leur store à 2 francs et je trouve rien... Une âme charitable pour m'aider? Message édité par -Poison- le 29-06-2013 à 12:23:08 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 12:22:41 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) | Dans la section de DL du multi, y a des packs de langues, je pense que c'est ça |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Aucune pack chez moi --------------- 2 + 2 = 5 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Lorsque tu prends le mode multi en téléchargement sur le PSN, il doit normalement t'ajouter automatiquement tout un tas de pack de langue à ta liste de téléchargements.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Putain ce bordel.... Faut carrément retourner télécharger la version multi et changer Jeu complet en Pack de langue Merci en tout cas, mais quel calvaire pour jouer à ce jeu. Message édité par -Poison- le 29-06-2013 à 15:04:08 --------------- 2 + 2 = 5 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Nelchael Transactions (0) | Ils ont divisé le jeu pour qu'on puisse télécharger le minimum et pas se retrouver avec un fichier de 40 Go.
|
MikePA Transactions (76) |
Y'a quand même une petite justification imaginable : le moteur du jeu est présent dans la partie multijoueur. Cette partie multijoueur étant free-to-play depuis quelques mois, Sony a du penser que bon nombre de gens l'avais déjà. De même pour l'avenir : il faut que ce F2P soit complet et n'oblige pas les gens à down le jeu solo pour avoir le moteur.... Du coup, ils ont segmenté le reste (mode solo / langues / vidéos 2D / vidéos 3D) pour que chacun prenne ce dont il a besoin en complément.... Il y a une logique à ce découpage... Le principal problème est qu'ils n'ont pas mis ca de façon claire sur le PSN vu que tout le monde se pose la question... |
okelos Transactions (0) | Hotline Miami, cette musique de dingue |
anonymman Transactions (0) | Pour info : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Quelqu'un était déjà passé sur le Facebook de Sony pour demander un code 30 jours gratuits au PSN+ ?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Il n'y avait pas des offres pour les PS+ de trois mois qui arrivent en fin ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Où ça ? Ça m'intéresse |
bigboss_91 Transactions (7) | Tu peux déjà t'inscrire, t'abonner au PS+ et mettre les jeux dans ta liste de téléchargement via le store PC (lien en 1ère page)! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oublie pas que pour gagner du temps tu peux passer par le store : https://store.sonyentertainmentnetw [...] NSTANTGAME
--------------- Ariakan.com |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Merci à vous deux. Je vais faire ça. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ce que tu peux faire aussi, c'est prendre un abonnement de 3 mois seulement via le store (histoire d'être sûr de ne rien manquer), et de commander une carte PSN d'un an ici : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 60431.html (44€... c'est pas la réduction de ouf, mais c'est toujours 6€ d'économisé --------------- Ariakan.com |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Merci |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ariakan.com |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Avec sa solution : 15 + 44 = 59€ pour 15 mois, soit 3.9€ par mois En prenant directement l'abo d'un an en ligne : 49€ pour 12 mois, soit 4.1€ par mois Sa méthode est donc plus intéressante Message édité par Blackyell le 01-07-2013 à 11:31:17 |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 01-07-2013 à 11:32:57 --------------- Ariakan.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour ceux qui douteraient encore de l'intérêt du PSN : |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Mouais le mec s'est basé sur le prix de vente de départ du produit, alors qu'il faudrait se baser sur le prix de la version dématérialisée au moment de son offre PS+.
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 01-07-2013 à 13:58:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang | |