| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang |
|---|---|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Nokiwiazerty le 04-05-2011 à 18:22:47 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 18:18:58 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 04-05-2011 à 18:26:55 --------------- Ma collec de jeux - |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 04-05-2011 à 19:00:59 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est un troll ce mec. on le subit depuis pas mal de temps sur le topic 360. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
renardrouge Transactions (2) |
|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | Dans le communiqué officiel ( dimanche 1er mai ) ils avaient annoncé la réouverture du jeu en ligne sous 7 jours !
--------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ceci dit peut-être que du côté de microsoft la sécurité est mieux pensée, et qu'ils en ont profité pour prendre de nouvelles mesures. |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 19:22:51 ![]() ![]() |
butindeouf Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par butindeouf le 04-05-2011 à 19:32:53 |
butindeouf Transactions (0) |
ress p Transactions (0) | Non, ton point de vue ne tiens pas, car comme j'ai déjà dit, exploiter une faille est sans commune mesure plus simple que de créer et développer un algo. Les anonymous, il voudraient postuler chez Sony qu'ils pourraient même pas passer le test de base qui différencie un geek d'un ingénieur, ils ne seraient en aucun cas capable de créer un système sécurisé pouvant faire face à 1/1000ème de la force de leur propre attaque, c'est l'ironie de la situation Donc oui, ce sont bel et bien des blaireaux Message cité 2 fois Message édité par ress p le 04-05-2011 à 19:45:30 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 19:54:20 ![]()
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
renardrouge Transactions (2) |
Mais c est clair, on le voit bien depuis 10 ans au moins avec Windows et internet explorer quoi |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | lol ! Pas faux renardrouge !!
--------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tin mais arrêtez les concours de maximum trolling, on s'en fout. |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Il est temps que le PSN soit dispo, les esprits s'échauffent |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le multi me manque... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Sinon, c'est bien Vendredi le retour du PSN ? Et la y a Anonymous debarque... Message édité par bqron le 04-05-2011 à 20:30:07 |
FDC1 Transactions (2) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | N'empeche que pour jouer en multi pas besoin du PSN suffit d'avoir un PC en plus de sa ps3 et de bidouiller un peu |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 20:41:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 20:44:28 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 04-05-2011 à 21:21:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Putain le weekend dernier, obligé de marcher 10 minutes pour aller chez mon pote et jouer a Fifa/GT5. ET d'autres potes nous ont rejoints, obligés prendre des chaises. Y avait du Coca, de la Corona et des Snapple, des crackers. Obligés de prendre du bon temps tous ensemble alors que j'aurais pu les corriger seul sur mon canapé...
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang | |