|
Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! |
---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 11:11:03 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
-edit- Message édité par Caboc le 05-09-2013 à 11:22:46 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Et pour les moines les mantra se stackent en coop, avec évidemment les cris/auras des autres types de perso. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 11:37:13 |
syksjel Transactions (15) |
--------------- Feedback |
|
Jinq Transactions (0) | Question pour la Co-op, si j'achète le jeu, un pote peux venir chez moi, ont créé chaqu'un un personnage sur mon jeu (mon compte), oubien il a aussi besoin d'avoir un compte?? |
|
xris75 Transactions (0) | je pose mon pour voir quand arrivera le premier P100 sur console vu que HFR est l'élite de l'élite ... --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Pour l'instant j'en chie en élevé avec mon baba comme prévu .. Malgré mes 5 leg droppés dans l'acte I
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 05-09-2013 à 23:20:24 |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 06-09-2013 à 18:34:21 |
renardrouge Transactions (2) | C'est quoi l'icone nephalem ?
|
renardrouge Transactions (2) | 1ère partie publique.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
happpyfeng Transactions (0) | wow ~ i like playing Diablo III ! |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (51) | J'étais fana du 2 sur PC et n'ayant pas le pc pour faire le 3, je suis en pleine hésitation pour me le prendre sur PS3 mais si j'en crois les ayatollah du PC, c'est pas super folichon sur la PS3 --------------- Feedback |
renardrouge Transactions (2) | C'est pas mal quand même, on oublie vite le côté technique du PC, c'est très manoeuvrable. Je regrette un peu l'inventaire pour l'instant (en particulier chez le forgeron ou ya pas le détail des objets) et parce qu'on voit pas bien ce qu'il reste comme place/comme objet en défilement.
|
A la sortie du jeu sur PC les joueurs rêvaient d'un Diablo avec un mode offline, sans AH et avec du loot qui tombe. C'a n'est tjrs pas le cas sur PC et sur console si. J'ai lu il y a peu des commentaires côtés PC disant que le loot sur console c'etait nul, ca facilite le jeu, casualisation, tout ca. MOUAIS, en attendant c'est pourtant ce qui est réclamé depuis des mois... Je crois surtout que chacun prêche pour sa paroisse. C'est pas choquant d'ailleurs, lâcher des 100aines d'h sur PC c'est pas facile non plus.
Sinon pour info, j'y ai pas mal joué sur PC (quelques 100aines d'h peut etre), et je suis surtout un joueur console... (si ca peut t'aider a te faire un avis sur mon post ) -edit- Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 07-09-2013 à 12:41:46 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | 1er plantage juste devant le gros méchant de l'acte 1 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | P'tin le Roi squelette avec ma Moniale c'est fessées déculottée... --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben pour le sorcier ça tombe pas tant que ça, c'est même ultra rare de pécho du loot de classe Sorcier, la joie n'en est que plus intense mais quel énorme déséquilibre entre le loot de Chasseur par exemple ( le nombre d'arc ou d'arbalètes que j'ai pu looter ) et le loot de Sorcier ( raton de même pas 1 baguette pour 10 arc par exemple ) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] PS3 160 GO slim garantie 1 an + boîte + 13 jeux-> 200 | [VDS] Plus rien |
[ACH] ps3 sans jeu | [VDS] Xbox 360 - NHL 2010 [RCH] Wii MAJ19/09 |
[VDS] Last of us & Far Cry 3 PS3 | [VDS] ps3 slim |
[VDS] Jeu D'xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! |