Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT!

n°9885761
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 11:11:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dernière question : en multi, on peut tous prendre la même classe ou c'est une classe différente par joueur ? :o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 11:11:03  profilanswer

n°9885766
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 11:12:55  profilanswer

Agreian a écrit :

ou alors, tu lui colle la bayte dans les bras et tu joues tranquillos :o

Ça, c'était l'idée de base  :D  

---------------
BlackBalloon#2672
n°9885767
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:13:11  profilanswer

Caboc a écrit :

J'y connais rien moi hein, je propose [:cosmoschtroumpf] :o

On a déjà acheté 2x le jeu, on va pas en plus le racheter une troisième fois :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9885771
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:13:50  profilanswer

le rouge a écrit :

Dernière question : en multi, on peut tous prendre la même classe ou c'est une classe différente par joueur ? :o

tu joues avec le perso que tu veux... S'pas comme les jeux 8bits ou fallait foncer sur le super perso avant ton pote sinon tu finissais avec le druide pourri :D

n°9885772
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 11:14:00  profilanswer

Ludoss a écrit :

On a déjà acheté 2x le jeu, on va pas en plus le racheter une troisième fois :o

Bah une fois que tu l'as sur un compte, après tu le re dl tant que tu veux hein  :D

---------------
BlackBalloon#2672
n°9885781
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:16:03  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Bah une fois que tu l'as sur un compte, après tu le re dl tant que tu veux hein  :D

Bah si tu veux jouer avec 2 ps3, te faut 2 jeux, si le premier a été acheté en boite.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9885799
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 11:19:39  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah si tu veux jouer avec 2 ps3, te faut 2 jeux, si le premier a été acheté en boite.

Ah oui pardon, je l'ai acheté sur le store, du coup je pensais demat'  :D

---------------
BlackBalloon#2672
n°9885806
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-09-2013 à 11:21:12  profilanswer

Agreian a écrit :

'pas comme les jeux 8bits ou fallait foncer sur le super perso avant ton pote sinon tu finissais avec le druide pourri :D

:love:  

n°9885814
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-09-2013 à 11:21:47  profilanswer

le rouge a écrit :

Chacun fait ce qu'il veut

-edit-
J'avais pas vu le changement de page... un poil burned, du coup :o

Message édité par Caboc le 05-09-2013 à 11:22:46

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°9885881
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 05-09-2013 à 11:37:13  profilanswer

Et pour les moines les mantra se stackent en coop, avec évidemment les cris/auras des autres types de perso.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 11:37:13  profilanswer

n°9886467
syksjel

Transactions (15)
Posté le 05-09-2013 à 14:42:53  profilanswer

Agreian a écrit :

tu joues avec le perso que tu veux... S'pas comme les jeux 8bits ou fallait foncer sur le super perso avant ton pote sinon tu finissais avec le druide pourri :D

Toi et moi on va jouer ensemble à la version PS3 quand je l'aurai reçue (en alternance avec la version pc sur laquelle je joue avec hazzel :love:)
Le non n'est pas une option :o

---------------
Feedback
n°9886605
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 15:23:12  profilanswer

syksjel a écrit :

Toi et moi on va jouer ensemble à la version PS3 quand je l'aurai reçue (en alternance avec la version pc sur laquelle je joue avec hazzel :love:)
Le non n'est pas une option :o

Par contre, indique bien qui tu es quand tu fais ta demande d'ami parce que sinon, je refuse :D

n°9886661
syksjel

Transactions (15)
Posté le 05-09-2013 à 15:35:06  profilanswer

Agreian a écrit :

Par contre, indique bien qui tu es quand tu fais ta demande d'ami parce que sinon, je refuse :D

Tu me reconnaîtras :D

---------------
Feedback
n°9886674
Jinq

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 15:38:41  profilanswer

Question pour la Co-op, si j'achète le jeu, un pote peux venir chez moi, ont créé chaqu'un un personnage sur mon jeu (mon compte), oubien il a aussi besoin d'avoir un compte??

n°9886680
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 15:40:57  profilanswer

Jinq a écrit :

Question pour la Co-op, si j'achète le jeu, un pote peux venir chez moi, ont créé chaqu'un un personnage sur mon jeu (mon compte), oubien il a aussi besoin d'avoir un compte??

Il peut jouer sur ton compté également, ou alors tu le passes en second "utilisateur" avec un profil que ne demande qu'un seul clic pour être fait.

---------------
n°9886694
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 15:44:45  profilanswer

syksjel a écrit :

Tu me reconnaîtras :D

Avec tout les détraqués qu'il y a sur les sites, je t'ai peut être déjà dans ma liste d'ami :D

n°9887099
xris75

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 17:56:44  profilanswer

je pose mon  [:kikidonc]  pour voir quand arrivera le premier P100 sur console vu que HFR est l'élite de l'élite ... [:cerveau ddr555]

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°9887718
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 23:16:30  profilanswer

Pour l'instant j'en chie en élevé avec mon baba comme prévu .. Malgré mes 5 leg droppés dans l'acte I
je me fais salement démonter début acte II .. Va falloir faire un effort niveau armure/res/regen
sinon je vais passer toute ma tune en répa ... Faudra que j'essaye le coop pour voir un de ces 4,
ça sera peut-être plus easy ...  [:spamafote]  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 05-09-2013 à 23:20:24
n°9887976
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-09-2013 à 09:17:59  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Pour l'instant j'en chie en élevé avec mon baba comme prévu .. Malgré mes 5 leg droppés dans l'acte I
je me fais salement démonter début acte II .. Va falloir faire un effort niveau armure/res/regen
sinon je vais passer toute ma tune en répa ... Faudra que j'essaye le coop pour voir un de ces 4,
ça sera peut-être plus easy ...  [:spamafote]  [:spamafote]

Tu peux toujours changer la difficulté en cours de route si c'est trop dur... tu repasseras en Elevé voir Master quand tu seras mieux stuffé.

J'ai testé le Master I hier... 5 minutes, le temps que mon WD lvl.11 se fasse violer 2 fois par des élites  [:barthaliastoxik]

---------------
n°9889591
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 18:31:06  profilanswer

Caboc a écrit :

Tu peux toujours changer la difficulté en cours de route si c'est trop dur... tu repasseras en Elevé voir Master quand tu seras mieux stuffé.

J'ai testé le Master I hier... 5 minutes, le temps que mon WD lvl.11 se fasse violer 2 fois par des élites  [:barthaliastoxik]

Ok .. Sinon ça se débloque comment les lvl Master ??? J'avoue que je me suis jeté
dans le jeu sans trop faire gaffe à ce genre de chose ...  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 06-09-2013 à 18:34:21
n°9889719
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-09-2013 à 19:42:15  profilanswer

Ok .. Sinon ça se débloque comment les lvl Master ??? J'avoue que je me suis jeté
dans le jeu sans trop faire gaffe à ce genre de chose ...  :D  :D

Il me semble les avoir débloqués (Master I à V) au niveau 10.

---------------
n°9889796
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 06-09-2013 à 20:13:44  profilanswer

C'est quoi l'icone nephalem ?

Je pensais que ca marchait qu'au lvl 60 et là il apparait.

n°9889925
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 06-09-2013 à 21:27:04  profilanswer

1ère partie publique.

Lvl 9 à 11 rapidos. Par contre les kéké qui agrègent toute la carte et courent vers toi existent toujours. Grosbill qui fait tout à toute allure aussi.
:/

Mais c'est bien cool
:)

n°9890057
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-09-2013 à 22:46:17  profilanswer

renardrouge a écrit :

Grosbill qui fait tout à toute allure aussi.

[:di_canio]  

n°9890151
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-09-2013 à 00:10:48  profilanswer

Chevalière de Leoric  [:petoulachi:1]

---------------
n°9890289
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 07-09-2013 à 08:35:07  profilanswer

Caboc a écrit :

Chevalière de Leoric  [:petoulachi:1]

Et beh, y'a quoi dessus ? de la force ?  :o

---------------
BlackBalloon#2672
n°9890291
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-09-2013 à 08:44:59  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Et beh, y'a quoi dessus ? de la force ?  :o

Intel  :love:

---------------
n°9890292
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 07-09-2013 à 08:48:12  profilanswer

Ah bah cool  :D

---------------
BlackBalloon#2672
n°9890309
happpyfeng

Transactions (0)
Posté le 07-09-2013 à 09:25:57  profilanswer

wow ~ i like playing Diablo III !

n°9890325
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 07-09-2013 à 09:52:56  profilanswer

Caboc a écrit :

Il me semble les avoir débloqués (Master I à V) au niveau 10.

Ok, c'est l'équivalent du MP pour le jeu pc ??

n°9890384
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-09-2013 à 10:42:10  profilanswer

Ok, c'est l'équivalent du MP pour le jeu pc ??

Oui, à part qu'on a que 8 MP différents sur consoles.

Le Easy étant le MP0 et le Master V le MP10... je sais plus quels MP n'existent pas.

---------------
n°9890426
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 07-09-2013 à 11:29:26  profilanswer

J'étais fana du 2 sur PC et n'ayant pas le pc pour faire le 3, je suis en pleine hésitation pour me le prendre sur PS3 mais si j'en crois les ayatollah du PC, c'est pas super folichon sur la PS3 :/

---------------
Feedback
n°9890487
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-09-2013 à 12:24:41  profilanswer

C'est pas mal quand même, on oublie vite le côté technique du PC, c'est très manoeuvrable. Je regrette un peu l'inventaire pour l'instant (en particulier chez le forgeron ou ya pas le détail des objets) et parce qu'on voit pas bien ce qu'il reste comme place/comme objet en défilement.

J'ai attaqué mes 5 persos.
Soso en tête lvl 12 (ou 13 je sais déjà plus)
:)

n°9890504
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-09-2013 à 12:40:02  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

J'étais fana du 2 sur PC et n'ayant pas le pc pour faire le 3, je suis en pleine hésitation pour me le prendre sur PS3 mais si j'en crois les ayatollah du PC, c'est pas super folichon sur la PS3 :/

Oui enfin ca veut dire quoi "pas super folichon" ? Parce que faut relativiser...

A la sortie du jeu sur PC les joueurs rêvaient d'un Diablo avec un mode offline, sans AH et avec du loot qui tombe. C'a n'est tjrs pas le cas sur PC et sur console si.

J'ai lu il y a peu des commentaires côtés PC disant que le loot sur console c'etait nul, ca facilite le jeu, casualisation, tout ca. MOUAIS, en attendant c'est pourtant ce qui est réclamé depuis des mois...

Je crois surtout que chacun prêche pour sa paroisse. C'est pas choquant d'ailleurs, lâcher des 100aines d'h sur PC c'est pas facile non plus.

Perso je trouve l'adaptation console très réussie.
Le vrai défaut que je lui trouve est en coop quand quelqu'un meurt... il n'y a plus a le ressusciter... il peut le faire seul, et meme sur son corps directement :/
Ca pour le coup c'est de casualisation de merde.

Sinon pour info, j'y ai pas mal joué sur PC (quelques 100aines d'h peut etre), et je suis surtout un joueur console... (si ca peut t'aider a te faire un avis sur mon post :))

-edit-
techniquement ça pique un peu les yeux sur console, mais on s'y fait en 15mins ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 07-09-2013 à 12:41:46

---------------
n°9890631
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-09-2013 à 14:17:05  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Pas super folichon alors que cette version console vire toutes les tares du jeu PC.... mouais :/  
C'est maniable, y'a du loot qui te permet de jouer self drop pour l'instant ( j'en suis que act II, mais déjà quelques légendaires et/ou très bons rares, donc en hell ça doit être la même chose :o ), graphiquement c'est peut être pas aussi fin que sur PC, mais c'est loin d'être mauvais.  
a noter quelques ralentissements ( mais ça aussi c'est présent sur PC, quand tu lances une partie ).  

Donc non, vraiment cette version console n'a rien à envier à sa grande sœur PC, c'est même l'inverse.

Caboc a écrit :

Oui enfin ca veut dire quoi "pas super folichon" ? Parce que faut relativiser...  

A la sortie du jeu sur PC les joueurs rêvaient d'un Diablo avec un mode offline, sans AH et avec du loot qui tombe. C'a n'est tjrs pas le cas sur PC et sur console si.

J'ai lu il y a peu des commentaires côtés PC disant que le loot sur console c'etait nul, ca facilite le jeu, casualisation, tout ca. MOUAIS, en attendant c'est pourtant ce qui est réclamé depuis des mois...

Casualisation, faut pas exagérer, quand tu connais bien le jeu, le normale tu peux le faire à poil, pour n'importe quelle personne qui ne connait pas, elle va crever plusieurs fois, et ce dès l'act I normale.
donc forcement un mec qui à 100h sur PC, va tester l'act I, qu'il va faire en 1h30, avec en plus des loot de meilleurs qualité que sur PC mais bon il connait tellement le truc par cœur que parler casualisation c'est juste oublier que la version console vise le self drop et la possibilité pour un joueur de jouer seul.
Après sur PC, tu clics sur l'hotel de vente, et t'es mieux stuffé que sur console donc bon, la casualisation d'une version par rapport à l'autre, c'est de la foutaise.

Caboc a écrit :

Je crois surtout que chacun prêche pour sa paroisse. C'est pas choquant d'ailleurs, lâcher des 100aines d'h sur PC c'est pas facile non plus.

Bah après il est vrai que pour les longue session la version PC reste plus agréable globalement grâce à son interface.  
C'est le même jeu, mais avec des objectifs un peu différent.  

Caboc a écrit :

Perso je trouve l'adaptation console très réussie.

Clairement, oui. C'est pas un portage à la truelle ( diablo sur PSX  :hello: ), y'a eu du travail pour rendre cette version tout ce qu'il y a de plus jouable.  

Caboc a écrit :

Le vrai défaut que je lui trouve est en coop quand quelqu'un meurt... il n'y a plus a le ressusciter... il peut le faire seul, et meme sur son corps directement :/
Ca pour le coup c'est de casualisation de merde.

Je vais nuancer ce propos, même si au début j'ai pensé pareil  :o  
Déjà si tout les joueurs meurent dans la même zone, c'est retour en ville ou à la save, donc c'est pas si free death que ça.  
Après, le jeu semble bien miser aussi sur son co-op local ( je pense qu'ils ont beaucoup étudié le gameplay autour du local aussi, et je m'en réjouis vraiment :D ), et je pense qu'il s'agit là d'une facilité de gameplay, car blibli doit vouloir destiner son jeu également à la bonne femme du geek, qui ne tient une manette que pour du mario, lbp ou viva pinata ( j'ai oublié personne ? :o ), et donc aller faire "chier le monde" pour ressusciter un perso tout en faisant gaffe, spa très noob-femme-friendly :o. Ça permet de rester concentrer sur l'action, sachant que changer de build en cours de route casse bien le rythme, du coup je pense vraiment qu'il s'agit là d'une solution pour qu'un build pas super optimisé puisse tout de même avoir une chance sans être un boulet à rez toutes les 15 secondes.  

Je ne dis pas que c'est mieux, mais que ce choix peut se justifier, et n'est peut être pas si mauvais que ça au final.  

---------------
n°9890765
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-09-2013 à 15:35:19  profilanswer

1er plantage juste devant le gros méchant de l'acte 1 :/

n°9890821
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-09-2013 à 16:10:31  profilanswer

P'tin le Roi squelette avec ma Moniale c'est fessées déculottée... [:cerveau grisemine]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9890826
syksjel

Transactions (15)
Posté le 07-09-2013 à 16:17:19  profilanswer

Meganne a écrit :

P'tin le Roi squelette avec ma Moniale c'est fessées déculottée... [:cerveau grisemine]

Baisse la difficulté ou farme le val plaintif pour te stuff !
Je rejoins Ludoss vis à vis de la casualisation, elle a déjà eu lieu sur pc avec l'arrivée du mp puisque le jeu était équivalent mp2 avant. On avait donc déjà accès à une difficulté moins corsée !
Le loot je trouve ça chouette de jouer en self drop, mais j'ai l'impression que ça tombe trop quand même ! (Hier je regardais un moine arma master 3 et je trouvais que c'était un poil abusé, j'espère que le master 5 balance de la difficulté même bien stuff...)

---------------
Feedback
n°9890890
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-09-2013 à 17:01:03  profilanswer

Ben pour le sorcier ça tombe pas tant que ça, c'est même ultra rare de pécho du loot de classe Sorcier, la joie n'en est que plus intense mais quel énorme déséquilibre entre le loot de Chasseur par exemple ( le nombre d'arc ou d'arbalètes que j'ai pu looter ) et le loot de Sorcier ( raton de même pas 1 baguette pour 10 arc par exemple )  :sarcastic:

n°9890896
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-09-2013 à 17:09:24  profilanswer

syksjel a écrit :

Baisse la difficulté ou farme le val plaintif pour te stuff !
Je rejoins Ludoss vis à vis de la casualisation, elle a déjà eu lieu sur pc avec l'arrivée du mp puisque le jeu était équivalent mp2 avant. On avait donc déjà accès à une difficulté moins corsée !
Le loot je trouve ça chouette de jouer en self drop, mais j'ai l'impression que ça tombe trop quand même ! (Hier je regardais un moine arma master 3 et je trouvais que c'était un poil abusé, j'espère que le master 5 balance de la difficulté même bien stuff...)

Ouep t'as raison je vais farm, pas le choix là ça ne passe pas.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9890961
syksjel

Transactions (15)
Posté le 07-09-2013 à 17:55:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Ouep t'as raison je vais farm, pas le choix là ça ne passe pas.

Tu joues en quoi, normal ou élevé ? J'ai cru lire qu'élevé c'était équivalent pm4, et vu que diablo est un jeu qui est plus demandeur de stuff que de skill du joueur je t'invite vraiment à baisser en normal le temps de ton premier run, tu auras plus de pouvoirs différents et tu seras mieux stuffée. Là tu pourras remonter la difficulté une fois en cauchemar, tu auras un vrai challenge sans te sentir frustrée par le jeu car tu auras les outils pour t'en sortir. Après si t'arrives pas à anticiper les claques de Léoric et que tu t'écartes pas quand il faut, je peux rien pour toi file jouer à Léa Passion :o ;)

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] PS3 160 GO slim garantie 1 an + boîte + 13 jeux-> 200[VDS] Plus rien
[ACH] ps3 sans jeu[VDS] Xbox 360 - NHL 2010 [RCH] Wii MAJ19/09
[VDS] Last of us & Far Cry 3 PS3[VDS] ps3 slim
[VDS] Jeu D'xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR