|
Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! |
---|
scale500d ID PSN c-est-du-belgeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 13:33:32 |
xul Praise the sunTransactions (0) | Il y a pas un patch pour résoudre les problèmes de la ps4 pro qui vient avec? Sinon ça sert à rien --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Nato Transactions (1) |
|
xul Praise the sunTransactions (0) | Je crashais bien avant le 70 malheureusement... puis jouer sans les maj c'est chiant au bout d'un moment --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Nato Transactions (1) |
|
xul Praise the sunTransactions (0) | Sur pro avec un 1080p, faudrait que je reteste sur la 4k si j'ai le temps. --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Nato Transactions (1) | Idem j'étais en 1080P , et pas de plantage .... Je me demande quel est le facteur qui crée le plantage du coup ... |
Rapla_bla Transactions (0) | Le problème avec la PS4 PRO est donc toujours pas fixé ?
|
Nato Transactions (1) |
|
Rapla_bla Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 18:58:36 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | L'arrivée du Nécromancien a été l'occasion de dépoussierer mon exemplaire de Diablo 3 et mes anciens persos. J'ai commencé une nouvelle campagne avec un Nécro, bon le moins que je puisse dire c'est que la classe me parait costaude, mais mon niveau 550 en Parangon et le fait que je joue déjà en difficulté Tourment fausse un poil l'impression (je pense d'ailleurs passer très vite en tourment 3 voir au-delà). Je suis déjà level 15 en une petite heure, à ce rythme j'aurai atteint le 70 avant l'acte 3. Au niveau du gameplay le Nécro est une sorte de mix entre mes 2 autres persos, à savoir qu'il reprend les alliées du moine (je joue un moine spé mantras avec 8 alliées mystiques) et les attaques à distance des sorciers (je joue une sorcière spé éléments Tal Rasha), maintenant sera-t-il aussi puissant que ces persos que je joue en Tourment 13 ? A voir, y'a du potentiel. En tout cas il est très plaisant à jouer ce Nécro, et les pouvoirs sont assez diversifiés pour faire de nombreux templates très différenciés. J'ai hâte d'être au 70 pour commencer à looter du matos intéressant pour lui et voir vraiment ce qu'il vaut. PS : je joue sur une PS4 de gueux, aucun problème à signaler. Message édité par Leto 42 le 28-06-2017 à 10:36:29 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Nato Transactions (1) | 2H de jeu hier soir avec le Nécro sur PS4 pro sur écran 1080p , et pas de crash ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Rapla_bla Transactions (0) | Merci pour les retours et les avis. |
scale500d ID PSN c-est-du-belgeTransactions (0) | J'ai fait la mise à jour mais j'ai pas accès au necromancien, l'option du pack necromancien est grisée et si je clique dessus, ça me dit "aucun contenu, le contenu n'est peut-être pas encore en vente ou ne l'est plus" |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
scale500d ID PSN c-est-du-belgeTransactions (0) |
|
ylec PSN : tueurdecanardTransactions (0) | Bon, il faut toujours se méfier dans les parties publiques, j'ai pris 300 points de parangon en une dizaine de secondes dans une faille supérieure :-/
|
x1fr Transactions (57) |
Moi maintenant je fais une sauvegarde sur clé usb avant de lancer une publique au cas ou ce genre de situation se produise. --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Je me suis remis à ce jeu, que j'avais commencé vers le mois de juin, en Saison. C'est fun, mais... elle est où la difficulté ? J'en suis à l'acte IV je crois, mais jamais, JAMAIS tu meurs en fait. Même pas t'as l'once d'une impression que tu vas avoir une petite difficulté sur quelque chose.
|
x1fr Transactions (57) | Pour mourir il suffit de monter le niveau de difficulté (pour info, le mode histoire tu peux le faire une fois si tu ne l'as jamais fait, mais ensuite le mode aventure est plus indiqué je pense) Message édité par x1fr le 29-08-2017 à 10:18:31 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ben je joue dans le plus grand niveau de difficulté accessible en Saison sur une première partie... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Et ça crash toujours sur Pro ?
Message cité 2 fois Message édité par MonsieurKaZe le 29-08-2017 à 10:33:25 --------------- Steam ID |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
Message édité par stoicism le 29-08-2017 à 12:08:06 |
Nato Transactions (1) |
|
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ca continue de se plaindre des crashs sur mon thread, je vous laisse deviner lequel c'est: https://us.battle.net/forums/en/d3/10881289/
Message édité par KikitheKing le 29-08-2017 à 13:42:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La S12 sur console c'est plus tard que la version PC ? Normalement c'est 17h mais toujours rien sur console |
Ze m't Transactions (1) | Je joue à Diablo III de manière très épisodique, et je suis un peu embêté , je me demandais comment se gèrent les sauvegardes?
--------------- Ma gallerie Flickr |
x1fr Transactions (57) | Salut, Ton perso est sauvegardé automatiquement à chaque changement (d'équipement, de skill, etc...). Par contre en mode histoire il y a des checkpoints. Si tu quittes en plein milieu d'une quête, à la prochaine reconnexion tu seras de nouveau au village et il faudra refaire la quête en cours. En mode aventure c'est pareil, si tu quittes en plein milieu d'une faille ton perso sera sauvegardé, mais pas la progression de la faille. En gros tu ne perds en général pas grand chose, et surtout pas ta progression du perso. Message édité par x1fr le 10-12-2017 à 21:43:26 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Ze m't Transactions (1) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je me suis remis à faire du Diablo 3. Sur PS4.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
x1fr Transactions (57) | Le meilleur moyen de récupérer du stuff c'est de monter un perso saison, une fois 70 en quelques heures tu récupères les dons d'Haedrig (un set complet), et avec le bonus 6 pièces tu fais en général directement du T6 voir plus. --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Rien que monter 70 c'est assez long je trouve (par rapport à mon temps dispo pour jouer) et les saisons je connaissais pas. J'ai réalisé que maintenant que j'ai créé un perso normal. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Poulpemalade Transactions (69) | Hello du monde sur Xbox? --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poulpemalade Transactions (69) |
adminmgj Transactions (0) | Bonjour,
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | +1 --------------- A.K.A. Korrozyf |
adminmgj Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] PS3 160 GO slim garantie 1 an + boîte + 13 jeux-> 200 | [VDS] Plus rien |
[ACH] ps3 sans jeu | [VDS] Xbox 360 - NHL 2010 [RCH] Wii MAJ19/09 |
[VDS] Last of us & Far Cry 3 PS3 | [VDS] ps3 slim |
[VDS] Jeu D'xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! |