|
Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! |
---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 15:55:37 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Slops Transactions (3) | Drapal + j'ai pas tout lu, mai son sait si la version PS4 aura des choses meilleures/en plus ? |
FLK Transactions (8) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais à part ça je ne vois pas, car l'extension Reaper Of Souls n'est pas prévue au programme de Diablo 3 PS4 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | A mon avis faut pas s'attendre à autre chose que de meilleurs graphismes pour la monture ps4. Message édité par Ludoss le 03-09-2013 à 16:26:10 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Slops Transactions (3) | Ok, donc du coup, on sait pas si la version PS4 va sortir en même temps ou peu de temps après la console.
|
Message édité par Caboc le 03-09-2013 à 16:27:54 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un vendredi 13 à 5h... |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 16:30:14 |
FLK Transactions (8) | Si le jeu sort dans longtemps (le temps que ce soit terminé sur PC, la version de base terminée sur PS4, l'addon terminé sur PS4... + le report classique made in Blizzard), on peut éventuellement penser qu'ils feront un version avec l'addon directement.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vofou Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'en chie en hard avec ma Moniale là bordel ! J'espère que Castor ne lurke pas. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
/taunt --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'a bon louloote hier soir Message édité par poiro le 04-09-2013 à 07:59:35 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je chope quasi que des trucs pour ma sorcière de mon côté
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben t'as du bol Message cité 2 fois Message édité par poiro le 04-09-2013 à 08:29:08 |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 04-09-2013 à 08:52:03 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ce midi dans ta Bal tu verras |
Caboc SauvageTransactions (19) | Depuis la sortie du jeu, on pouvait cacher ou non ce qui n'est pas de notre niveau. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Le joaillier n'est accessible qu'à partir de l'acte 2 je crois. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Baudeflo Transactions (1) | oui c'est vrai, mais le marchand à coté est dispo dès l'acte 1, moi je parle de ça hein, pas du joaillier. --------------- NB life |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Le cauchemar des dh en inferno --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai remarqué instantanément : à peine l'acte II commencé je me retrouve dans une vaste zone et c'est là que j'ai rencontré pour la 1ère fois les gros sangliers qui te chargent, sanction immédiate pour une sorcière en slip : |
Les espèces de taureau c'est toujours l' acte 1.
Message édité par Prince DeLU le 04-09-2013 à 09:50:50 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Je ne me rappelle pas de sangliers dans l'acte 2
Message cité 1 fois Message édité par BlackBalloon le 04-09-2013 à 09:51:39 --------------- BlackBalloon#2672 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les taureaux voilà j'appelle ça des sangliers moi, je vais changer de lunettes Message cité 3 fois Message édité par poiro le 04-09-2013 à 09:53:01 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] PS3 160 GO slim garantie 1 an + boîte + 13 jeux-> 200 | [VDS] Plus rien |
[ACH] ps3 sans jeu | [VDS] Xbox 360 - NHL 2010 [RCH] Wii MAJ19/09 |
[VDS] Last of us & Far Cry 3 PS3 | [VDS] ps3 slim |
[VDS] Jeu D'xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! |