| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PS3] Battlefield 4 : Multiplayer |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Metaluna le 04-11-2013 à 17:18:40 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 17:17:40 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) | À ton avis --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | WTF me dit pas que vous allez payer pour jouer sur PS3 à des cartes de BF3 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | c'est la mode ! tout le monde passe sur PS4 donc je vais me prendre BF4 sur PS4 pour pouvoir jouer avec les copains ! |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 17:46:12 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ok, je te rejoins dès que j'ai BF4 sur les maps de BF3 sur PS4. Message édité par Metaluna le 04-11-2013 à 17:49:45 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
syksjel Transactions (17) | Bon y'a des gens sympa qui auront quelques heures à consacrer à un joueur qui n'a pas l'habitude des fps en multi ? --------------- Feedback |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ajoute quelques personnes actives sur ce forum sur ton PSN et retrouve les en jeu. Si t'es en face t'auras droit à un petit bizutage à base de couteau planté dans la panse.
Message cité 3 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 04-11-2013 à 18:46:32 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Sinon ceux qui comme moi ont des bugs dans la recherche de serveurs, passez par le battlelog ça marche nickel depuis lipad |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Message édité par BIGGUY083 le 04-11-2013 à 18:47:18 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ah ben voilà un de plus qui se fait mener à la braguette.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 19:32:00 ![]() Bon ce soir allez sur un serveur vide histoire qu'on galère pas trop à se rejoindre |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Battlefield 4 Mythbusters: Episode 1 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Énorme je savais pas quand te couchant sur le c4/grenades ça protégeait les autres |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Et wai les gars à chaque fois qu'il y a une grenade je me couche dessus pour vous sauver, mais ça personne ne s'en rend compte !!! Pas un merci !!! Rien, nada... Pffff bande d'ingrats |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Il aime bien les M15 aussi |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Putain de freeze, et évidemment pas moyen de vous rejoindre ensuite ... Et pas de files d'attente pour les serveurs donc c'est la croix et la bannière !! |
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) | Ce pourri d'Harlock qui à peine connecté arrive à rejoindre le serveur alors que je faisais le con depuis 5mn à marteler la touche x --------------- Get off that hang. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Allez freeze pour moi aussi, je prends ça comme un signe pour me dire d'aller au lit... Désolé Brannon de te laisser en plan comme ça --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Freeze également avec Yargol --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Freeze pour moi également Bizarre que ça nous ait tous fait freeze Message édité par lagassat le 04-11-2013 à 23:10:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 23:13:10 ![]() freeze |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Pareil viens de terminer la soirée avec un freeze --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Message édité par h4rl0ck1978 le 05-11-2013 à 00:22:07 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | Bah hier aussi j'ai eu au moins 10 freezes j'espère que ça va arrêter aujourd'hui! --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (0) | Bon, je vous rejoins ce soir sur PS3, je l'ai trouvé à coté de chez moi pour 40 balles (occaz) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |