| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PS3] Battlefield 4 : Multiplayer |
|---|---|
elvico44 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 09:47:54 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Je me suis également posé la question et au final j'ai décidé de garder le disque PS3. Plusieurs raisons : Si ça peut t'aider Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 28-11-2013 à 10:09:34 |
elvico44 Transactions (7) | Autre argument dans ce sens pour moi : il n'est pas à exclure que la PS3 migre à l'étage en cours d'année lors de l'achat d'une nouvelle TV... à ce moment là, cela pourrait être une bonne idée d'avoir la disc PS3 à y mettre... à voir par contre si ce jeu ne pourrait pas faire partie de l'offre psn+ dans les mois à venir. Message cité 1 fois Message édité par elvico44 le 28-11-2013 à 10:02:33 |
elvico44 Transactions (7) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
BF3 a été offert en PS+ plus de 18 mois après sa sortie. Je ne pense pas qu'ils raccourcissent le délai, ils l'offriront quand tous les DLC seront sortis. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Et puis y en a bien quelques hein qui auront pas leur PS4 tout de suite, donc garder le jeu PS3 permettra de jouer avec eux --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
elvico44 Transactions (7) | Oui, bien d'accord ! |
|
chake PSN ID : SayeenTransactions (0) |
Pas con sa --------------- Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 14:07:56 ![]() ![]() |
chake PSN ID : SayeenTransactions (0) | Le double XP commence aujourd'hui --------------- Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre. |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Alors ce bf4 sur ps4 tu as testé big ? |
BIGGUY083 Transactions (3) | Nope, comme c'est la console de mon frangin et qu'il est qu'en 3 mega me suis pas embêter à lancer le DL. Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 28-11-2013 à 21:14:32 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est pas a partir de demain ? |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Ecriture prédictive du tél --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2013 à 15:10:25 ![]() Bon, je suis de retour finalement, ma copine m a prêté sa console pour que je patiente gentiment jusqu à janvier et afin que j évite de me ruiner en achetant la x1 J espère que vous avez pas tous migrés! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 'tain si j'avais su j'aurais pris la version PS3. J'ai la boite PS4 devant moi qui me nargue depuis ce matin. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
|
|
wolfen94 Transactions (0) | J'ai acheté bf4 sur le store à 69.99€, c'était bien marqué "Battlefield 4 premium". Au final je n'ai pas de premium. J'ai l'impression de m'être fait enflé sur ce coup |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | Comment on fait un new soldat? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wolfen94 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wolfen94 le 02-12-2013 à 13:19:37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Parce que c'était marqué dans le titre et qu'il ne connaît pas les prix |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | 4 irréductibles ... R.E.I.S, Imperadam, Ali et moi. C'est tout ce qu'il reste de la troupe HFR sur PS3 ???
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par uzbaba le 03-12-2013 à 09:51:28 --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |