Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

 


Ghost of Tsushima est disponible, alors ?


 
65.6 %
 40 votes
1.  Je l'ai pris et je le trouve excellent
 
 
1.6 %
       1 vote
2.  Je l'ai pris et je le trouve moyen
 
 
1.6 %
       1 vote
3.  Je l'ai pris et je n'aime pas du tout
 
 
14.8 %
 9 votes
4.  Je ne l'ai pas encore pris et je le prendrais en occaz
 
 
3.3 %
      2 votes
5.  Je ne l'ai pas encore pris car je n'ai pas fini TLOU2
 
 
6.6 %
    4 votes
6.  Je ne l'ai pas pris et je ne sais pas ce que je fais la !
 
 
6.6 %
    4 votes
7.  Je ne l ai pas pris, j attends d y jouer sur PS5
 

Total : 74 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Ghost of Tsushima

n°14741168
jchenry

Transactions (2)
Posté le 18-07-2020 à 10:17:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pareil, d'habitude je fais livrer à la Fnac puis je vais chercher en magasin, là j'ai fait ma feignasse en choisissant la livraison à domicile, j'aurais pas dû... C'est tjs en cours de traitement depuis jeudi sur le site de suivi de la poste :(


---------------
mens sana in corpore sano
mood
Publicité
Posté le 18-07-2020 à 10:17:55  profilanswer
 

n°14741177
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 10:34:24  profilanswer
 

Quelle bande de bleus ! xD

n°14741196
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 18-07-2020 à 10:55:11  profilanswer
 

Rayon vide hier soir à Carrefour et 1 seul exemplaire restant à Leclerc.


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°14741261
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-07-2020 à 12:24:17  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Rayon vide hier soir à Carrefour et 1 seul exemplaire restant à Leclerc.


Je suis passé vendredi soir à Leclerc et la vendeuse m'a fait la remarque qu'elle arrêtait pas d'en vendre depuis le matin :D
 
Pourtant je suis dans une ville de province du Var qui n'est pas une région particulièrement jeune :o


---------------
Steam ID
n°14741264
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 12:30:18  profilanswer
 

Il est vraiment cool, la musique et le sound design sont ouf, vost obviously c'est top :D
Graphiquement c'est très beau, mais il y a un truc qui me dérange dans certaines scènes, j'arrive pas a mettre de mots dessus. Peut être les settings de mon écran, mais je sors de TLOU ou c'était nickel.
J'aime beaucoup les combats, en difficile juste le bon niveau de difficulté pour l'instant. Ça permet de mettre un peu la pression au début de chaque engagement, tu sais que tu peu pas y aller la hana au katana.
Je comprends la frustration sur la camera de certains testeurs, l'idéal aurait ete de proposer un mode "auto focus" désactivable, mais c'est vraiment pour chippoter.
HUD au minimum, mode expert pour profiter au max, mais même la il y'a les tips qui pop un peu trop souvent, en espérant que ce soit que sur le premières missions tuto.
Autre problème, ils manque une petite torche qu'on allumerait avec R3 dans les endroits sombres [:greg2]


---------------
à 2° du décrochage
n°14741265
Ames974

Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 12:32:22  profilanswer
 

:hello:  
 
Ça donne quoi sur PS4 non pro ?

n°14741300
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 18-07-2020 à 13:14:26  profilanswer
 

J'ai un code en rab pour les goodies Fnac :
 
Pack DLC : Mini Bande son / Avatar Jin / Thème dynamique.
 

n°14741302
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 18-07-2020 à 13:18:31  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Je suis passé vendredi soir à Leclerc et la vendeuse m'a fait la remarque qu'elle arrêtait pas d'en vendre depuis le matin :D
 
Pourtant je suis dans une ville de province du Var qui n'est pas une région particulièrement jeune :o


J’ai trop de respect pour le jeu vidéo pour acheter ça chez Carrefour et Leclerc, entre le poulet et les yaourts

n°14741303
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 13:18:59  profilanswer
 

ce jeu me file des petits frissons par moment  
la mission avec les chapeaux de paille, le premier combat (que j'ai fait) dans la brume  :love:  
j'ai écrit mon premier haïku
Là, derrière le voile
sur la terre nous reculons
rompus, mais vivants

 [:moonblood2:9]  
Je relis un peu le test de jv.com et je le trouve vraiment idiot : y a 2 paragraphes pour expliquer que le vent est une fausse bonne idée. Apparemment ils arrivent pas à se repérer avec et ont dû ouvrir la map souvent  [:poutrella]  j'ai aucun problème avec.

Citation :

Autre problème : comme le vent souffle dans une seule direction, il ne vous montrera jamais la route optimale pour aller d’un point A à un point B. Ce qui n’est pas très pratique quand il faut par exemple emprunter un pont pour franchir un gouffre.
 


 [:basarab ier intemeie]  
en gros, les lignes jaunes à terre ça leur suffit.
 
Ensuite sur les quêtes, là où ils trouvent la narration sans intérêt je la trouve tout simplement efficace. Les dialogues sont concis et vont à l'essentiel. Personnellement, j'en ai marre de ces jeux ultra verbeux.
Et puis quand je lis les reproches faits au système de combat...

Citation :

Dans le jeu, pour passer de l’arc à la bombe par exemple, il faut maintenir L2 et sélectionner son choix à l’aide des touches directionnelles. Un changement qui ne ralentit pas l’action, à la différence du moment où l'on fait varier sa posture. Surtout que maintenir la gâchette pour changer d’arme est la seule et unique façon de voir le nombre de flèches et d’explosifs qu’il vous reste (l’information n’étant pas systématiquement à l’écran en combat, alors que c’est pourtant le cas pour les armes moins offensives comme les kunaïs ou les fumigènes). Certes, le nombre de flèches s'affiche en temps réel sur le dos du personnage, mais la confusion est vite arrivée. Attendez-vous donc à mourir quelques fois pour avoir sorti votre arc alors qu’il ne contient aucune munition.


sérieusement, tout ça pour ça  [:basarab ier intemeie]  
 
Donc, à mon sens, les testeurs sont tout simplement passés à côté du titre en se focalisant sur des petits défauts inhérents à beaucoup de jeux et n'ont manifestement pas été touchés par la grâce du titre  [:vono09]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14741306
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 13:22:19  profilanswer
 

La même,réception du jeu aujourd'hui, alors que je devais le recevoir hier,mais apparemment problème fournisseur avec la Fnac.

 

Du coup jai un code en rab,pour un thème, un avatar et une mini bande son.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2020 à 13:22:19  profilanswer
 

n°14741308
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 13:24:15  profilanswer
 

Ben souvent les testeurs hein...leurs avis prennent toute leur dimension quand tu les vois jouer... :/
Sinon le thème dynamique est plutot joli :)


Message édité par MrFurieux le 18-07-2020 à 13:24:50
n°14741359
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 14:42:58  profilanswer
 

Oui l'histoire de la brume dans le test de jv.com ma désespéré aussi. Dans un jeu focus sur la découverte de l'environnement, de plaindre de l'absence de gps ...

n°14741462
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 16:58:34  profilanswer
 

Après deux heures de jeu, l'ambiance japonaise prends enfin du je suis dedans. C'est beau mais moins qu'un RDR2 et TLOU2. On débloque des techniques qui aident à l'immersion. Bref c'est une très bonne surprise. J'ai réglé le HDR et ça claque grave!

n°14741486
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 17:57:24  profilanswer
 

La gestion du vent ajoute quand même une vie au monde qui fait que même si techniquement, c'est pas meilleur qu'un RDR2, je reste bien plus émerveillé ici.
Y'a des éclairages surtout, assez dingo :ouch:

n°14741490
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 18-07-2020 à 18:00:18  profilanswer
 

[:soulafa] Sondage au 1er post

n°14741499
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 18:15:59  profilanswer
 

saturator a écrit :

Après deux heures de jeu, l'ambiance japonaise prends enfin du je suis dedans. C'est beau mais moins qu'un RDR2 et TLOU2. On débloque des techniques qui aident à l'immersion. Bref c'est une très bonne surprise. J'ai réglé le HDR et ça claque grave!


Pas encore lancer le jeu ,niveau réglage HDR ya ,beaucoup d'options ou cest comme la plupart des jeux,2 -3 curseur à bouger.

n°14741531
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-07-2020 à 19:15:03  profilanswer
 

J’ai attaqué l’acte 2. Le jeu n’a pas l’air très long en ligne droite.
Mais c’est toujours aussi bon et pas évident parfois.
 
Gros reproche quand même, il y a des gros passages sans checkpoint et on doit tout se retaper si on meurt, et double pénalité, on ne récupère pas les consommables que l’on a dépensé. Bien frustrant.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14741532
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-07-2020 à 19:15:19  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :


Pas encore lancer le jeu ,niveau réglage HDR ya ,beaucoup d'options ou cest comme la plupart des jeux,2 -3 curseur à bouger.


Ya que la luminosité.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14741535
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 19:18:53  profilanswer
 

Ok cest minimaliste...

n°14741610
enufsed

Transactions (12)
Posté le 18-07-2020 à 20:47:22  profilanswer
 

j'ai regardé le live de Gautoz sur GK, clairement déçu par ce que j'ai vu : certes certains éléments visuels font mouche, mais les séquences de gameplay dans leur ensemble ont 8 ans de retard (je pense à l'infiltration avec les gardes qui tannent la même peau de dos pendant dix ans). Avec un peu de chance et de patience il sera proposé dans le psnow où ce sera un achat promo à bas prix dans un an, mais quelques belles séquences visuelles ne suffisent plus à me convaincre de rempiler plein pot pour ce genre de jeu.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14741620
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 21:02:19  profilanswer
 

C'est pas le cœur du jeu l'infiltration... commence par ne pas te laisser convaincre par une vidéo de Gautoz...
Enfin, tu fais comme tu le sens

n°14741624
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 21:12:58  profilanswer
 

enufsed a écrit :

j'ai regardé le live de Gautoz sur GK, clairement déçu par ce que j'ai vu : certes certains éléments visuels font mouche, mais les séquences de gameplay dans leur ensemble ont 8 ans de retard (je pense à l'infiltration avec les gardes qui tannent la même peau de dos pendant dix ans). Avec un peu de chance et de patience il sera proposé dans le psnow où ce sera un achat promo à bas prix dans un an, mais quelques belles séquences visuelles ne suffisent plus à me convaincre de rempiler plein pot pour ce genre de jeu.


Tu passes complètement à côté en regardant des vidéos alacon qui gâchent tout ! ce qui compte c'est le ressenti réel, manette en main ! et la découverte sans spoil H24...regarde les notes du monde entier, et les retours en général  [:airforceone] ( beaucoup n'hésite pas à lui mettre une note maximal ).
Ranger ce jeu dans la catégorie " attendre une promo " c'est juste nimp  :D le système marche complètement sur la tête avec des streamings de partout. Sans compter les comparaisons débiles avec d'autres jeux qui ressemblent vaguement de loin, alors que beaucoup de choses, et pas que des détails, rendent l'expérience complètement différente.

 

Et franchement ! regardez un stream de Gautoz  :heink: ...sérieux ???  ce mec te donnerais envie de te pendre sur le jeu le plus fun du monde [:acachou:7]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 18-07-2020 à 21:53:41
n°14741632
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 21:48:30  profilanswer
 

olioops a écrit :


Et franchement ! regardez un stream de Gautoz :heink: ...sérieux ??? ce mec te donnerais envie de te pendre sur le jeu le plus fun du monde [:acachou:7]


 [:shimay:1] c'est vrai il est impressionnant avec sa voix monocorde et sa blasitude niv99

n°14741636
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 21:58:05  profilanswer
 

Quitte à matter une vidéo, autant voir la review d’Exserv sur YT qui est posée et donne bien envie.
 
Je l’aimais pas trop sur le plateau de GK mais faut avouer que ses vidéos sont plutôt intéressantes.
 
Gautoz, j’ai tjs l’impression d’écouter un mec pédant et blasé, aucun intérêt ses vidéos...


---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°14741773
Isandir
Eh mais euh !?
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 06:08:54  profilanswer
 

C'est un peu l'effet Bohemian Rhapsody à sa sortie j'ai l'impression. La critique était pas non plus en mode fan mais ca n'a pas empêché de nombreuses personnes d'y aller, de l'apprécier et de passer un super bon moment.

 

Autre point de critique dont je n'ai pas adhéré c'est celui sur le fait que le jeu te recadre sur le scénario et laisse peu de place à l'exploration. J'en ai fait l'expérience très rapidement au début. Alors oui le jeux te dit en gros "tu as 20 secondes pour revenir dans la zone concernée". J'ai très rapidement compris que hors instant quête primaire ou secondaire je me ballade où j'en veux et inversement quand j'ai lancé un scénario. Ca na rien de gênant en soit à part si tu n'est pas capable de te concentrer sur ta quête :D


Message édité par Isandir le 19-07-2020 à 06:12:56
n°14741786
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 07:45:08  profilanswer
 

Ha oui le fameux message,retourner dans la zone du scénario, vous avez 20 seconde. Je l'ai eu au début, je comprenais pas pourquoi alors que j'étais juste parti ramasser une fleur  :D

 

Sinon par défaut,chez vous aussi le jeu est super sombre ? Obliger d'augmenter la luminosité à 60 au lieu des 50 par défaut, cest une première, d'habitude je la diminue mais la non  :lol:

 

n°14741793
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 08:37:17  profilanswer
 

Mettre ça dans les défauts c'est juste idiot :whistle: dans un ACOd par exemple, ces phases de jeu t'obligent à marcher à côté du pnj qui te parle et t’emmène vers une étape de quêtes ( ce qui est déjà mieux qu'un dialogue fixe ). Là avec GoT tu peux courir et fouiller les environs immédiat pendant la phase de scénar [:wilsfrid]

 

Donc c'est un plus  :heink: pas un moins !!!

 


Message édité par olioops le 19-07-2020 à 09:48:17
n°14741800
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 19-07-2020 à 09:12:43  profilanswer
 

C'est dans l'ensemble un très bon jeu, voire même excellent. :love:  
Sortant juste de TLOU2, le dépaysement est total.  
Je ne suis pas un ultra des open world (j'ai fini RDR2 récemment mais ai lâché AC Oddyssey (PC) au bout de 30h car ça devenait redondant et n'avançait pas assez vite à mon goût... je le finirai mais durant les jours de vaches maigres) mais dois avouer que celui-ci, de par son ambiance et design général, me plaît beaucoup.  
Le système de guidage par le vent està à mon sens, excellent (en plus d'utiliser la micro enceinte de la manette).  
Il n'y a guère que la difficulté (je joue en "Normal" pour apprécier l'ensemble et ne pas me retrouver frustré à un moment dans le jeu par un pic de difficulté rtop élevé pour bibi) que je trouve parfois un peu mal ajustée (ou étrange). Il m'arrive parfois de croiser 5-6 mongols et de leur mettre une rouste pas possible et l'instant d'après, 3 bandits de grands chemins me mettent à l'amende comme c'est pas permis. Mais je trouve ça intéressant, obligeant à se concentrer dans les phases de combat, à la différence d'un RDR2 où quoi que tu fasses, à condition de le faire proprement, ça marche.  
 
Pour le moment, j'y joue sur un 40" en vacances. Mais je me demande si je ne devrais pas attendre de rentrer chez moi pour poursuivre l'histoire sur vidéo-projecteur. Je pense que l'immersion serait encore plus grande. Il y a quand même un truc avec lequel je suis d'accord avec le test de jv.com : les graphismes. Sans aller jusqu'à ce que dit le testeur de jv.com, effectivement, le jeu alterne le sublime et parfois, sur certaines textures, le moyen. Pour reprenre une expression usée jusqu'à la corde, je dirais non pas que le jeu alterne le chaud et froid mais plutôt le bouillant et le tiède (ce qui peut revenir au même suivant le référentiel et le delta ressenti). Mais même sur ce point, le jeu est quand même globalement superbe.  
 
En tout cas, un AAA vraiment rafraîchissant. J'aime aussi les petites touches d'humour/clin d'oeil ici et là, comme par exemple le dessin pour ajuster l'audio dans les options, représentant un samouraï jouant du yokobue. C'est con mais ça m'a fait sourire, ce genre de petite référence culturelle.  :D
 
Ah, au fait, pour ceux qui vivent dans les environs de Béziers/Agde/Montpellier, il est à 54,99 euros (59,99 € et remise de 5 euros immédiate en caisse, sans rien demander) à l'HyperU d'Agde. ;) Le prix doit être similaire dans d'autres HyperU du département. :)


Message édité par Memnoch1 le 19-07-2020 à 09:14:49
n°14741830
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 10:06:24  profilanswer
 

Non mais déjà quand j'entends ou je lis... "c'est un Assassin's creed...", ça m'énerve  [:clooney9]
Hier j'étais pour regarder la vidéo d'atomium, il m'a gonflé rien qu'avec son intro de mayrde où il savait tout du jeu sans l'avoir jamais joué :fou:

n°14741868
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 19-07-2020 à 11:03:30  profilanswer
 

Ici en Bretagne, il fait trop beau pour songer à jouer à GOT, mais dès lundi, je vais mi mettre avec plaisir. Je vois en tout cas que vos retours sont très positifs et cela  ne fait que confirmer le bon pressentiment que j’avais sur ce jeu :) Good game à tous  [:sugoy]

n°14741932
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-07-2020 à 13:02:24  profilanswer
 

Chapitre 2 done :o
Je l’aurais fini probablement ce soir. La quête principale doit se faire en 20h mais pas de panique, il y a beaucoup de chose à faire autour.
En tout cas, dès que l’on maîtrise les postures et les combats, ça enchaîne les morts dans une superbe chorégraphie :love:


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14741943
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 13:17:01  profilanswer
 

Kede a écrit :


Je relis un peu le test de jv.com et je le trouve vraiment idiot  


 
Rassure-toi, tu n'es pas le seul. Pareil pour le test de GK.
Pour passer complètement à côté du jeu, ils ont fait fort.
 
Bon, sinon, le récit mythique de la frappe céleste, on est bien d'accord que c'est du Saint Seiya

Spoiler :

A la fin du combat, quand il dit "j'ai compris" et renvoie sa propre attaque à la figure... Non mais, c'est tellement du shonen japonais à ce niveau-là. [:bakk53]
 
https://youtu.be/wWJeey1BTuc?t=475
 
Ne me dites pas que je suis le seul à y avoir pensé ?


Message édité par Adalbert le 19-07-2020 à 13:19:44
n°14741945
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 19-07-2020 à 13:18:37  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

Ici en Bretagne, il fait trop beau pour songer à jouer à GOT, mais dès lundi, je vais mi mettre avec plaisir. Je vois en tout cas que vos retours sont très positifs et cela  ne fait que confirmer le bon pressentiment que j’avais sur ce jeu :) Good game à tous  [:sugoy]


 
A faire impérativement en VOSTF.  ;)  
Je ne suis pas japonisan mais très honnêtement, ça ajoute à l'immersion du titre.
Je me demande si je ne retenterai pas un run en mode cinématographique (N/B, son modifié...), pour coller d'encore plus près à l'aspect Kurosawa de certaines scènes.  :love:

n°14741970
charask8

Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 13:47:13  profilanswer
 

J'en suis à 6 ou 7 h de jeu, et je kiffe bien. Les combats sont très chauds en difficile, la moindre erreur est quasi fatale. Par contre il y a une certaine satisfaction à enchaîner les ennemis.

 

Je pense jouer samouraï plus que fantôme.
J'aime le fait de se ramener à l'entrée d'un camp en mode "hé les baltringues, ramenez vous !"

n°14741983
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 14:19:49  profilanswer
 

La provoc c’est excellent :D


---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°14742023
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 16:01:34  profilanswer
 

Punaise par moment le HDR du jeu est violent ,tellement lumineux et sombre à la fois  :D

n°14742024
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 16:06:37  profilanswer
 

Je prend bcp plus de plaisir sur ce got que sur les derniers AC (qui prouvent que le mieux est l'ennemi du bien)

n°14742036
Kede

Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 16:24:14  profilanswer
 

Pareil :o
J'ai bien aimé ACOd mais j'avais toujours l'impression d'avoir une carotte à attraper  [:colostrum titaniic:2]
Je trouve Gots très fluide.

 

Par contre, vous gérez comment la parade ? Il faut appuyer sur l1 au bon moment puis enchaîner sur carré ? J'ai du mal  [:ronfl:3]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14742039
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 16:26:46  profilanswer
 

Kede a écrit :

Pareil :o
J'ai bien aimé ACOd mais j'avais toujours l'impression d'avoir une carotte à attraper  [:colostrum titaniic:2]
Je trouve Gots très fluide.
 
Par contre, vous gérez comment la parade ? Il faut appuyer sur l1 au bon moment puis enchaîner sur carré ? J'ai du mal  [:ronfl:3]


 
J'utilise très peu la parade je joue plus avec l'evasion

n°14742047
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-07-2020 à 16:34:41  profilanswer
 

Tain comment il fait du bien ce jeu après avoir fini TLOU 2 [:loozer]  
 
Puis alors qu'est-ce que c'est beau par moment :love:
 
https://i.imgur.com/dqGwVB0.jpg
 
Par contre à certains endroits c'est plus vilain. Genre le plan sur la plage au début après le prologue [:tinostar]


---------------
Steam ID
n°14742056
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 19-07-2020 à 16:47:26  profilanswer
 

c est quoi ce sondage ou y a pas un  
7/ pourquoi se presser la PS5 definitive edition sera en 8K :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS4 Pro + Gros lot de Jeux + PSVR V2[VDS] Ps4 Slim 1To avec manette. 100€
[ACH] Ps4 PRO....
[ACH] [RP] PS4 slim 500Go ou 1To[ACH] Urgent Tlou2
[VDS] Modern Warfare et F1 2019 PS4 MAJ[ACH] Switch Lite
[VENDU] Death Stranding (PS4)[EST] prix ps4 pro occaz
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ghost of Tsushima


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR