| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : true crime ou simpson's hit and run ?!? |
fab42 Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 19:08:53 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) | Chui difficile et je peux te dire ke true crime est un jeu à faire.Les phases de shoots sont tres bien rendu entre max Payne et dead to rights.Kan aux au phases bastons elles dechirent tt simplement (a la shenmue si tu connais).Ya des moments vraiment sympas dans ce hit.C pas le jeu de l'année mais 5/10 je trouve ça plus ke dur (g pas lu le test).
Message édité par painkiller le 11-11-2003 à 19:24:51 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Les phases en voitures sont bien ? y en a beaucoup ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Simpsons c marrant 5mn, mais c'est trop plat je trouve, pas assez d'action.
|
painkiller Transactions (0) | les phases en voiture se resument a des filatures, et des courses poursuites ou tu dois bien souvent detruire la caisse avec ton pare choc ou au flingue (ca tue ça et c servi par des effets terribles genre les vitres kexplosent avec le bruit ki va bien avec).Sinon bah tu peux te balader et a des coins de rue tu devras resoudre des crimes (pyromanes,detenu ki se sont evades,vols a mains armées,bastons de gangs, et ma preferée steven seagal ki a arnake le fbi en prenant la rançon ki etait destiné a payé sa pseudo-liberation |
painkiller Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | C vrai qu'il a l'air d'avoir un bon potentiel niveau gameplay, spour ça que je veux retester quand même |
hkkaneda Transactions (0) |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
fab42 Transactions (0) | Bon, vu la note de true crime j'aurais du m'attendre à des avis mitigés et ça semble bien être le cas...
Message édité par fab42 le 11-11-2003 à 20:22:56 |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 20:23:14 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 11-11-2003 à 23:11:04 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
No$teamForUr56k Transactions (0) |
tu serais pas en train de dire que c'est super pour revendre ton jeu?
--------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je pense que le jeux du moment c'est crimson skies |
Message édité par painkiller le 12-11-2003 à 12:46:10 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
|
fab42 Transactions (0) | Bon, aucun des 2 jeux n'a l'air exceptionnel, c'est dommage je suis en manque de-bon-gta like |
painkiller Transactions (0) | True Crime n'est pas exceptionnel non |
fab42 Transactions (0) | En fait j'avais essayé la démo et sa brieveté m'avait frustré...
|
cjaehoon The Mighty HotlinerTransactions (0) | Attends Dungeon & Dragon Heroes, s'il est pas encore sorti. --------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
hkkaneda Transactions (0) |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
No$teamForUr56k Transactions (0) | ben en fait ni lun ni lautre, les deux sont mauvais/pas interessant. kit a claker ta thune, prend un gros hit non? |
com21 real men don't clickTransactions (0) | prend les Deux.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fab42 Transactions (0) | Finalement, je suis allé essayer true crime et je l'ai trouvé pas mal...j'ai craqué et je l'ai acheté!
|
|
fab42 Transactions (0) | Painkiller>Oui, il a l'air plutot sympa.La note de Gamekult semble vraiment sévère ;la moyenne des notes de leur revue de presse étant d'ailleurs de presque 8/10...
|
painkiller Transactions (0) | oui je lai fini a 100% Message édité par painkiller le 12-11-2003 à 22:29:30 |
fab42 Transactions (0) | Oki merci bcp |
viewsonic17ga Transactions (0) | au fait, dans le jeu Simpson Hit & Run, est ce que y'a les vraies voix francaises des simpsons ou pas? parce que sinon c'est pas la peine... |
Jayk Transactions (0) | D'après ce que j'ai compris, oui ... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | oui les vraies voix |
viewsonic17ga Transactions (0) | ok merci ! |
com21 real men don't clickTransactions (0) | franchement ce jeux faut le coup --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fab42 Transactions (0) | Bon, perso, j'ai trouvé true crime vraiment sympa...mais court (comme me le disait Painkiller) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VENDS true crime ps2 sur paris | [ech] dbz budokai+starski et hutch+gt3 ctre true crime |
| [Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé] | [GC] True Crime |
| Rech. pers. LAN AVP2 , True Combat & Navy Seals(Quake3) sur DOUAI 59 | [Xbox]Premières images de True fantasy live online |
| True form or not true form | |
| Plus de sujets relatifs à : true crime ou simpson's hit and run ?!? | |