| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [GC] True Crime |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | un GTA Like sur GC, pour ceux que ça intéresse, une vidéo est dispo là : http://www.nintendophiles.com/medi [...] _large.mpg
|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 00:46:40 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il sera certainement mieux sur xboite |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | beurk
--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Jayk Transactions (0) | Il sort en multiplat. Parait qu'il est prometteur ... |
irkel Transactions (0) | y a une grosse video qui montre un peu le jeu sur le dvd du mag officiel Xbox us... autant ca avait l'air prometteur avant... autant la video refroidi direct... --------------- www.foot-france.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
bounty2k Transactions (0) | bah dans le magasine carrefour (oui je sais |
spag Transactions (0) | ign l'a tres tres bien noté.... 9/10 au final Message édité par spag le 01-11-2003 à 11:26:18 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la démo sur ps2 était sympa mais très saccadée. si c'est plus fluide sur gc ou boite faut voir... |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | j'ai vu une video la derniere fois ca a l'air detre un peu n'importe quoi,
|
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 11:43:27 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Il tournera sur la 3dfx de bounga |
Jayk Transactions (0) | Yep, très bien noté mais bon IGN ... |
painkiller Transactions (0) | Bon mes premieres impressions apres environ 2 heures de jeux (XBOX)
Message édité par painkiller le 06-11-2003 à 23:09:54 |
Jayk Transactions (0) | Un jeu qui sort sans avoir été envoyé aux magazines, pô bon |
painkiller Transactions (0) | C exactement ce ke je me suis dit.Kan un hit sort logikement on voit le test avant sa sortie.Et meme si les mags ne le font pas, ils sont relayés par les sites internet du genre.Pour True Crime 0 test sur la version euro et IGN bah je my fie pas.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Bon ça va plus jy joue mieux c.
|
painkiller Transactions (0) | UP Personne d'autre ne l'a acheté |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Je viens de l acheter sur PS2 mais pas encore testé |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | c est vraiment moyen ...sur PS2 ca rame et les textures sont horribles... y a just le son qui est sympas sinon |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | décevant à première vue |
painkiller Transactions (0) | Ouais bah ca confirme les premieres impressions ke g mis ici.
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Et moi aussi le jeu vient de planter lorsque j arretais un clochard qui volait un Bus |
painkiller Transactions (0) |
|
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | Sur gamezone dans level one, il disait que le jeu sortait sur PC également ? Or, les sites de JV disent le contraire !
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rech. pers. LAN AVP2 , True Combat & Navy Seals(Quake3) sur DOUAI 59 | [Xbox]Premières images de True fantasy live online |
| True form or not true form | CS+patch true form + radeon 8500 |
| Dreamcast ,à qui profite le crime ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [GC] True Crime | |