| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par darth21 le 15-09-2020 à 09:41:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 09:40:59 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2020 à 09:44:18 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Les avatars de certains ici Message édité par Ariakan le 15-09-2020 à 09:45:42 --------------- Ariakan.com |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | C'est vrai que sur cette gen la concurrence a vraiment du bon ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 15-09-2020 à 09:56:43 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 10:02:04 ![]() ![]() |
sardhaukar Transactions (5) | J'ai plus confiance en MS qu'en sony question fiabilité.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 15-09-2020 à 10:07:25 |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2020 à 10:18:55 ![]() Petit HS, on peut me faire un résumé de la situation quand au fait que certaines personnes ont une coquille sur leur avatar ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Ca me conforte dans le choix d’une rev PS5 pro ou slime.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
allcolor Transactions (0) | En fait si la DE se vend à 350€... ben ça sera la DE et pas la SeS pour moi... A 50€ de plus y a full puissance... si vraiment sony arrivent à tirer ce genre de prix, j'attends de microsoft qu'ils se retournent et baisse le prix de la S à 250€ (oui je rêve |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je ne pense pas que Sony va prendre le risque d'accepter des soc qui ne répondent pas à ses critères de qualité. Le risque d'avoir un équivalent au ring rouge de la mort est très faible. (qui dans mes souvenirs étaient plus liés à une mauvaise pression du rad qu'au soc en lui même) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 15-09-2020 à 10:41:59 |
allcolor Transactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) |
quand je vois encore aujourd'hui sur amazon hors promo la PS4 à 299€ et la pro à 399€, je vois pas Sony faire des prix aussi bas en lancement Message cité 3 fois Message édité par nononath1 le 15-09-2020 à 10:55:20 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
PS5 DE à 299€ et PS5 à 399€ Microsoft contre attaque à 159€ la SeS et 259€ La SeX La next gen qui démarre bien |
sardhaukar Transactions (5) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Bof, MS pourra bien filer la console gratos avec en plus un chèque cadeau de la valeur d'un jeu, ils couleront pas --------------- ilestpassé? |
fucklerest Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Juste un petit coucou aujourd'hui pour dire que j'aime bcp le titre du topic --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
nononath1 Transactions (62) |
|
fucklerest Transactions (1) |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
shenkei Transactions (1) |
Qu'en j'en vois certains qui imagine la PS5DE à 349€, je ne fais qu'exagérer le trait Mais bonne leçon d'histoire pour montrer que de trop vouloir tirer le prix vers le bas n'est pas synonyme de pérennité pour les entreprises Ça ne m'étonne pas de Apple cela dit |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh non, mon nouvel avatar n'est pas passé. Message édité par sebnec le 15-09-2020 à 14:13:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cakay Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Tout dépend des revenus générés par les services, les accessoires et les jeux Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 15-09-2020 à 11:34:49 --------------- SteamID : NoForgiv |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2020 à 11:35:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
headripper666 Transactions (0) | Tout à fait --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |