Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2864  2865  2866  ..  5123  5124  5125  5126  5127  5128
Auteur Sujet :

[TU] Nos très chères consoles

n°14796458
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2020 à 09:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Moi je pense que ces sony qui vas gagnée, comme l'éléphant est plus fort que le lion !  [:trefledepique_w]  

ça fait pas trés adulte tout de même :o

Et du coup tu penses que te foutre de la gueule des gens et de critiquer tout le monde, c'est adulte, c'est ça ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 09:40:21  profilanswer

n°14796461
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2020 à 09:41:10  profilanswer

tamino a écrit :

Ah non désolé mais je suis clairement au dessus de cette mêlée

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Pas quand tu viens faire des interventions comme ça, non. Là, t'es en plein milieu.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2020 à 09:42:05

---------------
n°14796464
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 09:41:41  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et du coup tu penses que te foutre de la gueule des gens et de critiquer tout le monde, c'est adulte, c'est ça ?

Je critique pas tlm, seuls ceux qui se reconnaîtrons bien. Et si on en est là je te retourne le compliment: si t"es pas content de mes commentaires, ben molette ou dedrap hein  [:spamafote]

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Pas quand tu viens faire des interventions comme ça, non. Là, t'es en plein milieu.

Oui je vois. Donc en fait ce qu'il faut faire c'est... se barrer, et jamais espérer du mieux. C'est un concept, tu as le droit de l'appliquer, j'ai le droit d'espérer.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 11-09-2020 à 09:43:28
n°14796466
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 09:42:22  profilanswer

tamino a écrit :

Ah non désolé mais je suis clairement au dessus de cette mêlée, et je suis pas le seul.

Oui on sait, t'es tout le temps au dessus de la mêlée, partout. HFR ne te mérite pas. :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14796467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 09:42:54  answer

tamino a écrit :

Moi je pense que ces sony qui vas gagnée, comme l'éléphant est plus fort que le lion !  [:trefledepique_w]  

ça fait pas trés adulte tout de même :o

Tout le monde sait que Sony vendra plus de consoles que MS, notamment en raison d'une bien meilleur présence dans le monde (en Europe hors UK, mais pas que);
Ce serait plutôt une bonne chose d'ailleurs pour tout le monde, si cette génération était relativement équilibrée au niveau des ventes.
Plus de concurrence = de meilleures offres = une meilleur expérience ludique pour les consommateurs.

n°14796470
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2020 à 09:45:03  profilanswer

tamino a écrit :

Oui je vois. Donc en fait ce qu'il faut faire c'est... se barrer, et jamais espérer du mieux. C'est un concept, tu as le droit de l'appliquer, j'ai le droit d'espérer.

Ah non on peut espérer mieux, clairement. Mais c'est pas avec des remarques du type "vous êtes tous cons" que ça va s'améliorer :)

---------------
n°14796471
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 09:45:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui on sait, t'es tout le temps au dessus de la mêlée, partout. HFR ne te mérite pas. :jap:

Amusant en tous cas que ceux qui réagissent le plus virulemment à ma critique, soient justement les plus virulents en général :)

n°14796475
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 09:46:03  profilanswer

tamino a écrit :

Amusant en tous cas que ceux qui réagissent le plus virulemment à ma critique, soient justement les plus virulents en général :)

C'est assumé tu devrais aimer :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14796478
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 09:51:33  profilanswer

Désolé de vous déranger dans votre discussion passionnante mais vu que la current gen arrive à sa fin (putain déjà) que diriez-vous d'un topic récapitulatif de la gen où chacun pourra faire son bilan avec son ressenti, ses jeux préférés, ses meilleurs souvenirs, ses regrets, bref un peu tout avec pourquoi pas en bonus un classement des meilleurs jeux de la gen comme les tops qu'on fait chaque année ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14796480
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-09-2020 à 09:52:11  profilanswer

Dolby via d'annoncer la disponibilité de Dolby Atmos & Dolby Vision sur Xbox Series X. Par contre pas avant 2021. Cyberpunk sera d'ailleurs en Dolby Atmos.

https://www.dolby.com/gaming

mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 09:52:11  profilanswer

n°14796482
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 09:53:13  profilanswer

mukumi a écrit :

Dolby via d'annoncer la disponibilité de Dolby Atmos & Dolby Vision sur Xbox Series X. Par contre pas avant 2021. Cyberpunk sera d'ailleurs en Dolby Atmos.

Ah c'est cool ça, j'ai une barre de son qui fait dolby atmos, mais quasi aucune source qui gère ça :o

On sait ce qu'il en est sur la ps5 ?

n°14796488
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2020 à 09:55:33  profilanswer

tamino a écrit :

Et si tu arrêtais de faire des remarques du genre "vous êtes tous cons" ça serait vachement plus apaisé. Tu fais partie du problème avec des remarques comme ça, pas de la solution.

---------------
n°14796499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 09:59:22  answer

Le topic Switch va devenir le topic de la console (current-gen) avec le plus grand nombre de pages bientôt :o

n°14796500
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 11-09-2020 à 09:59:43  profilanswer

sebnec a écrit :

Allez, mon compte rendu d'Hotshot Racing, dont j'ai terminé les 16 circuits en mode de difficulté normale sur Nintendo Switch :

Je pense avoir fait le tour, j'ai passé un très bon moment en y jouant, je tenterai un cran de difficulté au-dessus et en mode miroir, en espérant pouvoir y jouer au moins à deux dans un futur proche.

Super, merci! Vais le prendre sur ps4.  :hello:

n°14796503
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 10:00:43  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Désolé de vous déranger dans votre discussion passionnante mais vu que la current gen arrive à sa fin (putain déjà) que diriez-vous d'un topic récapitulatif de la gen où chacun pourra faire son bilan avec son ressenti, ses jeux préférés, ses meilleurs souvenirs, ses regrets, bref un peu tout avec pourquoi pas en bonus un classement des meilleurs jeux de la gen comme les tops qu'on fait chaque année ?

Très bonne idée, car il y a eu des chefs d'œuvre sur cette génération. Sebnec, à toi de jouer :D

n°14796505
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 10:02:17  profilanswer

[:mme michu:4]  

C'est un topic old + current gen en fait, donc c'est de la triche :o

n°14796513
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 10:04:12  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tu découvres les forums en 2020 ?
Que ce soit un forum de voiture, vélo, poussette, chaussures, etc... il y a toujours une rivalité, des préférences, des trolls, what ever.

C'est le jeu naturel, disons que sur le topic on trouve quelques taulier teckels prêts à sauter au cou à la moindre occasion... Généralement c'est toujours les mêmes pseudo d'ailleurs

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14796520
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 10:06:16  profilanswer

Sinon les forums sont toujours tendus à la sortie des consoles, cartes graphiques, smartphones, etc...

Nous sommes des passionnés et on a tendance à se lâcher. Restons juste courtois, sans dépasser les bornes.
Le juge de paix, ça sera les jeux. On affabule, car on n'a pas vu grand chose des nextgen.

On est marqué par le flop Halo Infinite, la belle démonstration de Ratchet et c'est à peu près tout.
Perso, j'aurai les deux donc je donnerai un avis objectif : bruit, rétro, pads, services, interface, etc...

Peace mes frères geek :o
L'attente des annonces a mis une certaine tension, on pourra bientôt discuter calmement sur du concret.

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 11-09-2020 à 10:07:28
n°14796560
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-09-2020 à 10:30:39  profilanswer

tamino a écrit :

t'es sur HFR mec, les gens ont beau vouloir faire genre, sortie de hardware qui vivotte, le reste, ça reste de la poubelle internet, soit tu l'acceptes, soit tu passes à autre chose mais tu va pas changer un forum hein

n°14796565
@chewie

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 10:35:17  profilanswer

Non mais sérieusement, dans l'hypothèse où les devs n'ont pas assez de puissance pour aligner la version PS5 sur la version SX, vous croyez réellement qu'ils vont rajouter d'autres trucs (qui sont pas non plus gratuits), sans que la SX puisse en profiter aussi ?
Y'a déjà une différence de puissance entre la Pro et la XOX, et à quelques rares exceptions la X a toujours un meilleur rendu, que ce soit dans la résolution, le framerate ou les détails. Qu'est-ce qui ferait que ça change cette fois ci ?

+1
Sur les jeux cross platform, à moins qu'un studio ne veuille absolument pas avoir de diff entre la ps5/sex, on devrait avoir soit un reso un poil plus basse sur ps5, soit qq options graphiques avec leur settings un poil plus haut sur sex.
Pour les fps, si on à un target de 60 fps sur sex, j'espère vraiment que ce sera aussi du 60 sur ps5 par contre.

n°14796569
skall29
Punala a fort à faire
Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 10:39:59  profilanswer

mukumi a écrit :

Series X et S, atmos at launch, vision en 2021

[:c_planet:1]

---------------

n°14796571
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 10:40:28  profilanswer

tamino a écrit :

Ah c'est cool ça, j'ai une barre de son qui fait dolby atmos, mais quasi aucune source qui gère ça :o

La xbox one X le gère  :D AC Odissey et d'autres jeux sont en atmos.

Après ça reste quand même gadget, surtout avec une barre de son (j'en ai moi même une donc je parle en connaissance de cause, c'est pas une critique gratuite :) )

---------------
n°14796578
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 11-09-2020 à 10:46:00  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est le jeu naturel, disons que sur le topic on trouve quelques taulier teckels prêts à sauter au cou à la moindre occasion... Généralement c'est toujours les mêmes pseudo d'ailleurs

le problème ce n'est pas les tauliers, que se soit bigboss ou Breezer, ils font tous les 2 de l'excellent boulot en essayant de tenir correctement l'ambiance de leur topic.
le gros problème de cette gueguerre c'est le manque d'objectivité.

sortie des one fat et ps4, se fut le gros shitstorm pour MS, la one était le sujet de toutes les moqueries, ça tournait au ridicule avec les histoires de puces cachées et de puissance du cloud.
sony à rouler à donc roulé sur cette gen en forcant MS a revoir politique et produits.

Aujourd'hui MS propose donc un produit et des services aboutis...c'est factuel, ça ne devrait même pas être sujet à débat et pourtant ça l'est et même moi qui ne suit d'aucun camp véritable j'éprouve le besoin de défendre MS.
C'est fatiguant de lire de la désinformation, d'avoir des mecs qui font semblant de ne pas comprendre, qui ont la mémoire sélective et qui au fond seraient ravis de voir MS disparaitre (à l'inverse je n'ai jamais lu un boxeux vouloir la mort de sony). Histoire de clore tout argumentaire on sort le smiley calimero.

Je trouve au final une partie de la communauté sony limite plus toxique car il ya cette volonté à peine masquée de vouloir plus que la chute du rival, sa disparition... il ya cette quasi jouissance qui transpire dans certains post de faire parti du camp de la win avec un aveuglement tel que tout ce que fait ou ne fait pas sony est "bon ou juste"...les raisonnements sont à géométries variables...la puissance c'est génial avec la ps4 mais pas primordial avec la ps5 par exemple.

comme l'ont dit grith et kalw entres autres, il faut se réjouir de retrouver un équilibre des forces, d'avoir un MS qui revient à la charge histoire de forcer sony à sortir de sa zone de confort. Au final nous en serons tous gagnants de cette concurrence féroce!
car soyons clairs, si l'un ou l'autre fini tout seul sur le marché, point de philantropie! on va se prendre des quenelles de grosses sections  [:strife:1]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14796583
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 10:47:52  profilanswer

saturator a écrit :

Le juge de paix, ça sera les jeux. On affabule, car on n'a pas vu grand chose des nextgen.

On est marqué par le flop Halo Infinite, la belle démonstration de Ratchet et c'est à peu près tout.
Perso, j'aurai les deux donc je donnerai un avis objectif : bruit, rétro, pads, services, interface, etc...

Ton avis m'intéressera fortement sur le bruit/pad etc...  :)  

Par contre je ne trouve pas qu'au launch les jeux soient déterminants. En clair, y'aura 0 exclu du type GOTY sur aucune des machines et je m'attends à rien avant fin 2021 voire 2022 au mieux. Par contre y'aura de bons jeux multi qui m'intéressent donc tout va bien.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 11-09-2020 à 10:48:23
n°14796587
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2020 à 10:49:53  profilanswer

@chewie a écrit :

+1
Sur les jeux cross platform, à moins qu'un studio ne veuille absolument pas avoir de diff entre la ps5/sex, on devrait avoir soit un reso un poil plus basse sur ps5, soit qq options graphiques avec leur settings un poil plus haut sur sex.
Pour les fps, si on à un target de 60 fps sur sex, j'espère vraiment que ce sera aussi du 60 sur ps5 par contre.

Pareil, je pense que dans le pire des cas sur les jeux multi y'aura une résolution légèrement inférieure sur PS5, peut-être plus de chutes de framerate sur PS5 que sur SX, mais que ça ne changera fondamentalement pas grand-chose.
Et de toute façon il restera les exclues Sony, qui seront différentes des exclues MS (quand elles sortiront...) :)

On peut s'écharper sur les specs techniques tant qu'on veut, compter les pixels et les fps, les différences de prix qui de toute façon se lisseront sur la durée, le fond de la concurrence elle se fera là : les exclues Sony, qui comme d'habitude seront hyper léchées et fignolées, vs les services MS, Game Pass en tête.
Et là je ne suis même pas sûr que ce soient vraiment les mêmes publics ciblés, en fait, tellement ce sont deux manières totalement différentes de "consommer".

Ça va être intéressant de voir l'évolution des marchés avec l'évolution du public. A quel point le public du "Netflix du JV" est présent vs "je joue à toutes les exclues day one" ? Ce qui est sûr c'est qu'en cas de migration vers les services, ça sera plus facile pour Sony de s'adapter, que pour MS de forcer sur les grosses exclues régulières.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2020 à 10:53:27

---------------
n°14796588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 10:49:56  answer

tamino a écrit :

C'est un topic old + current gen en fait, donc c'est de la triche :o

La techno embarquée dans la Switch est plus moderne que les autres consoles current-gen, ça serait comme dire que la Series S n'est pas next-gen parce qu'elle a la puissance théorique proche de la One X  [:cosmoschtroumpf] :o

n°14796590
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-09-2020 à 10:50:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

La xbox one X le gère  :D AC Odissey et d'autres jeux sont en atmos.

Après ça reste quand même gadget, surtout avec une barre de son (j'en ai moi même une donc je parle en connaissance de cause, c'est pas une critique gratuite :) )

Pas gadget du tout, mais faut un vrai système d'enceintes en 7.1 dont celles tournées vers le plafond ;)

les barres de son, comment dire, même PP world qui avait testé la plus chère a 3000 balle, c'est bien, mais ça peut pas faire une spatialisation digne de ce nom...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14796594
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 10:54:03  profilanswer

Eife a écrit :

Pas gadget du tout, mais faut un vrai système d'enceintes en 7.1 dont celles tournées vers le plafond ;)

les barres de son, comment dire, même PP world qui avait testé la plus chère a 3000 balle, c'est bien, mais ça peut pas faire une spatialisation digne de ce nom...

J'ai pu essayer sur 2 films netflix, honnêtement ça rendait pas mal du tout même sur mon matos (une barre de son LG à 1k, qua j'avais eu en promo avec la tv).  

Je doute pas que ça soit encore mieux avec un vrai 7.1 mais bon, c'est toujours ça à prendre :D

n°14796597
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-09-2020 à 10:56:18  profilanswer

tamino a écrit :

Pas dispo sur PS5 puisqu'ils mettent en avant leur techno proprio. Il me semble que ça avait chouiné côté Dolby lors de l'annonce de Cerny d'ailleurs, car il avait légèrement pipeauté pour faire passer les normes Dolby pour de la merde :D

Trouvé : https://developer.dolby.com/blog/sp [...] d-the-ps5/

n°14796598
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2020 à 10:56:51  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Je trouve au final une partie de la communauté sony limite plus toxique car il ya cette volonté à peine masquée de vouloir plus que la chute du rival, sa disparition...

C'est pas "à peine masqué" c'est carrément affiché. Il suffit de suivre quelques pages le topic PS5 pour voir des gens souhaiter que MS arrête le JV ou autre.

Bass__Ton a écrit :

car soyons clairs, si l'un ou l'autre fini tout seul sur le marché, point de philantropie! on va se prendre des quenelles de grosses sections  [:strife:1]

C'est clair, c'est hyper important la concurrence. N'importe quelle boîte en situation de monopole fait toujours de la merde anti-consommateur. J'espère vraiment que ça n'arrivera pas, ni avec MS, ni avec Sony, ni avec Nintendo. Et certainement pas avec Google ou Amazon :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2020 à 10:59:23

---------------
n°14796601
djoul

Transactions (1)
Posté le 11-09-2020 à 10:57:29  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

le problème ce n'est pas les tauliers, que se soit bigboss ou Breezer, ils font tous les 2 de l'excellent boulot en essayant de tenir correctement l'ambiance de leur topic.
le gros problème de cette gueguerre c'est le manque d'objectivité.

Pas d’accord. Le manque d’objectivité, osef, l’objectivité, c’est même quasiment antinomique avec ce genre de loisirs.

Le problème, c’est l’agressivité. je rejoins Tamino, y en a qui prennent ça vraiment trop à coeur. Ça tient à peu de gens, mais ça pourri complètement l’ambiance.

La pique, la mauvaise foi, le « c’est moi qui ait la plus grosse », c’est du fun. Le « tu dis de la merde », ça devrait pas être toléré.

n°14796604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 10:59:00  answer

djoul a écrit :

Pas d’accord. Le manque d’objectivité, osef, l’objectivité, c’est même quasiment antinomique avec ce genre de loisirs.

Le problème, c’est l’agressivité. je rejoins Tamino, y en a qui prennent ça vraiment trop à coeur. Ça tient à peu de gens, mais ça pourri complètement l’ambiance.

La pique, la mauvaise foi, le « c’est moi qui ait la plus grosse », c’est du fun. Le « tu dis de la merde », ça devrait pas être toléré.

Non, ce n’est pas fun.
Juste lourd.
Le problème est bien là : certains se pensent fun et ne comprennent pas la volée de bois vert derrière.

n°14796605
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-09-2020 à 11:01:14  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai pu essayer sur 2 films netflix, honnêtement ça rendait pas mal du tout même sur mon matos (une barre de son LG à 1k, qua j'avais eu en promo avec la tv).  

Je doute pas que ça soit encore mieux avec un vrai 7.1 mais bon, c'est toujours ça à prendre :D

Pareil que pour la résolution, les barres de son font un boulot bluffant avec des algorithmes, mais y'a rien qui équivaut une génération physique du son en direct bien dirigé :o

(et avec un calibrage, évidemment)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14796608
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-09-2020 à 11:01:37  profilanswer

djoul a écrit :

Je crois que je trouve la mauvaise foi encore plus lourde que l'aggressivité :D
Au moins avec l'aggressivité tu sais à quoi t'en tenir, tu molettes et terminé. La mauvaise foi (qui va souvent jusqu'au mensonge hein) des fois tu te demandes si les personnes sont sérieuses, pas renseignées ou juste complètement aveuglées  :sweat:  

Ce qui est marrant si c'est bien fait, c'est le troll, même si ça a tendance à vite faire déraper les débats forcément :o

n°14796611
djoul

Transactions (1)
Posté le 11-09-2020 à 11:04:12  profilanswer

Tu parles, on fait TOUS des piques par moment. Tous.

Je vais pas faire d’archéologie, mais je suis sûr que je peux en trouver une de toi.

Perso ça me dérange pas. Mais les réactions de chevalier blanc oui.

n°14796627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 11:12:28  answer

Bass__Ton a écrit :

Je pense que bigboss et Breezer sont la même personne, M.arc en l'occurrence, et que c'est sa façon de contrôler l'ensemble matricielle qu'est la section Consoles de HFR

n°14796631
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-09-2020 à 11:13:47  profilanswer

mukumi a écrit :

J'aime bien le site me permet de comparer le rendu Dolby Vision/SDR sur l'écran de mon PC portable pas compatible :o
C'est juste pour le clin d'oeil :)
Sinon, le Dolby Vision, c'est quasiment comme le HDR, je ne dis pas que ce n'est pas un peu mieux, mais c'est du même acabit. De toute façon, ma TV n'est pas compatible.
Et pour l'Atmos, ça me fait un peu marrer de voir ça fleurir partout, même sur du matos tout pourri. Genre on va avoir une enceinte bluetooth à 50 balle compatible Atmos :o
J'ai eu ma période 5.0 (oui, je me suis arrêté là), et j'avoue que c'était vraiment sympa sur les films, et je veux bien admettre qu'ajouter 2 ou 4 enceintes (ou remplacer les colonnes par des modèles avec hauts parleurs au dessus) pour avoir des effets verticaux, ça doit être top, mais ça devient le bordel dans le salon, faut admettre, qui reste normalement la pièce de vie, donc à moins d'être tout seul ou d'avoir une pièce dédiée... Perso, j'ai lâché tout ça, mon temps passé à regarder des films est devenu vraiment limité, du coup, je n'ai plus qu'un simple ampli hifi et deux enceintes, ça suffit pour les films que je regarde, ou les jeux, c'est mieux pour la musique, et puis comme c'est souvent le soir que j'utilise tout ça, je suis souvent au casque. Accessoirement, fini pour moi les soucis d'évolution de norme hdmi, tout va sur la TV, et juste un câble optique vers le DAC pour récupérer le son de toutes les sources. Du coup, le PCM stéréo me suffit pour jouer (enfin, je demande à voir le Tempest 3D audio, si ça me fait de l'Atmos à partir du 2.0 :o).

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14796635
gnak

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 11:17:26  profilanswer

tamino a écrit :

Je connais pas trop ce matos, mais j'imagine que la barre de son est fournie avec des enceintes supplémentaires ? (parce que je vois pas l'intérêt du dolby atmos dans une barre unique). Mais du coup le concept de barre de son est galvaudé non ?

n°14796642
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-09-2020 à 11:20:10  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Je trouve au final une partie de la communauté sony limite plus toxique car il ya cette volonté à peine masquée de vouloir plus que la chute du rival, sa disparition... il ya cette quasi jouissance qui transpire dans certains post de faire parti du camp de la win avec un aveuglement tel que tout ce que fait ou ne fait pas sony est "bon ou juste"...les raisonnements sont à géométries variables...la puissance c'est génial avec la ps4 mais pas primordial avec la ps5 par exemple.

Certainement tout aussi toxique mais moins présente, ca fait déjà un moment qu'il y'a toute une clique xbox, qui squatte les trois topiks avec une fréquence un volume et une véhémence de post abrutissant.
Les fanboys sony et pc ont au moins la décence de faire ça a certains moment de la semaine, ils font chier une demi journée et on les vois plus pendant quelques jours, les croisés dont je parle font ça 24/7 depuis plusieurs semaines.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14796651
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 11:24:58  profilanswer

gnak a écrit :

Je connais pas trop ce matos, mais j'imagine que la barre de son est fournie avec des enceintes supplémentaires ? (parce que je vois pas l'intérêt du dolby atmos dans une barre unique). Mais du coup le concept de barre de son est galvaudé non ?

J'ai ça concrètement https://www.lesnumeriques.com/encei [...] /test.html  

je suis pas du tout un spécialiste, jusque là le son je m'en foutais un peu. J'ai pris cette promo, barre de son quasi gratos dans le bundle, je pensais la revendre. Je l'ai essayée et adoptée :D

Même sans parler de l'atmos, le rendu "de base" par rapport au son de la tv, laisse tomber, rien à voir. Mais j'imagine que c'est rien de neuf par rapport à ceux qui ont l'habitude d'avoir du matos son, ampli, ou que sais je.

n°14796664
gnak

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 11:31:24  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai ça concrètement https://www.lesnumeriques.com/encei [...] /test.html  

je suis pas du tout un spécialiste, jusque là le son je m'en foutais un peu. J'ai pris cette promo, barre de son quasi gratos dans le bundle, je pensais la revendre. Je l'ai essayée et adoptée :D

Même sans parler de l'atmos, le rendu "de base" par rapport au son de la tv, laisse tomber, rien à voir. Mais j'imagine que c'est rien de neuf par rapport à ceux qui ont l'habitude d'avoir du matos son, ampli, ou que sais je.

Ok tous les effets dans la barre (sauf le sub à part), je ne savais pas que ce type de matos avait autant évolué. Intéressant (mais je garde quand même mon ensemble HC :D ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2864  2865  2866  ..  5123  5124  5125  5126  5127  5128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nos très chères consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)