| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 11:07:07 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Je l'ai tellement attendu cette console étant gosse, et un jour elle a fini par arriver à la maison avec Mario 64 Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 30-09-2026 à 11:08:26 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Little-Wolf Transactions (1) | Moi ca m'évoque un super combo dans Killer Instinct, mais bon --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai acheté Mario 64 pour la première fois il y a 3 semaines, je n’y avais joué qu’en émulation. Ça a beaucoup vieilli bien sûr, mais ça devait vraiment être une énorme claque à l’époque quand on compare aux jeux de plateforme qui sortaient la même année sur les autres machines ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A propos de Mario 64, il tourne sur Dreamcast. https://youtu.be/3CFqnajEW-s?si=n6A09NjkLdAn2ksF On n'arrête pas le progrès Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-09-2026 à 11:22:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Message édité par Bob2024 le 30-09-2026 à 11:24:15 |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 11:20:41 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) |
|
|
Peyes Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Ouais ben moi, j'avais une belle collec' de pin's |
garcia_h Transactions (0) |
Message édité par garcia_h le 30-09-2026 à 12:03:34 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Little-Wolf Transactions (1) |
C'est le coeur du sujet oui, maintenant qu'il est clair pour de plus en plus de monde qu'on n'achète pas réellement du dématérialisé, il faut sanctuariser la propriété des achats sur des supports physiques, empêcher l'accès internet obligatoire pour l'utilisation des jeux (passerelle vers la coupure), même du mode solo et combattre sans relâche les abus des distributeurs trop habitués à faire ce que bon leur semble depuis des années. Et la conservation du patrimoine, si, c'est très important. Imaginez notre monde sans musée, sans aucune trace de tout notre passé, etc... il faut voir ça au sens large, pas juste considérer que c'est pas grave de ne pas garder de trace de Léa Passion Poney sur DS Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 30-09-2026 à 12:31:38 --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
|
stratmatt59 Transactions (0) | Ya rien de moins fiable qu'un organisme d'état pour proteger quelque chose.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'espère que le disc 2 digital chez Xbox va faire bouger Sony. D'où l'importance d'avoir plusieurs constructeurs au coude à coude. Peu importe Sony ou MS, qd l'un est en position ultra avantageuse, ce sont les joueurs qui paient les frais. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-09-2026 à 12:44:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bob2024 ...Transactions (0) | Carrément ! C'est même la seule chose qui compte à mon avis. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
snk4ever Transactions (2) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Peyes Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Peyes Transactions (0) |
my bad
c etait top les pubs de l'époque un peu dans le genre sur un autre registre : Message édité par Peyes le 30-09-2026 à 22:43:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |