Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1958  1959  1960  ..  5086  5087  5088  5089  5090  5091
Auteur Sujet :

[TU] Nos très chères consoles

n°13669763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 00:26:31  answer

Reprise du message précédent :
Astrain était déjà éliminé sans même savoir qu'il participait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2018 à 00:26:57
mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 00:26:31  profilanswer

n°13669766
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-01-2018 à 00:30:53  profilanswer

https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-855779.jpg

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13669777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 00:59:33  answer

Pourtant, je suis sûr que j'aurais fait un très bon taulier !

n°13669784
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-01-2018 à 01:38:29  profilanswer

Deux courtes vidéos à la con sur la musique rétro.
https://www.youtube.com/watch?v=8uCEeCUecNI
https://www.youtube.com/watch?v=P3MBQciFeHo

Message édité par Ariakan le 12-01-2018 à 01:39:44

---------------
Ariakan.com
n°13669815
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 07:38:57  profilanswer

saiyaman a écrit :

Y'a des gens qui veulent jouer à un spinoff d'une ancienne formule d'AC en 2018? :D

BigBoss est dans les starting block !

n°13669821
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 07:50:07  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Monsieur nec Vs monsieur weed
Gandhi Vs père fourras  

Choix difficile [:leamas:5]

Mais ouais, ce dilemme   [:paydaybear:4]  

J'avoue qu'à la relecture, Monsieur nec est bien placé  [:clooney21]

n°13669852
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-01-2018 à 08:33:09  profilanswer

Mesdames et messieurs, moi président, et à condition que vous achetiez les deux volumes de la Bible PC Engine aux éditions Pix'n Love sinon je vous ferai bannir à vie de ces lieux voire même de HFR si c'est possible, je vous assure que le topic unique dédié aux consoles parlera principalement d'Amstrad CPC, de PC Engine et de Super Famicom. Et bien entendu il faudra entièrement rédiger nos messages en écriture inclusive point médian.

Sinon, un jour par mois sera dédié à Final Fantasy VI, pour rappeler à quel point il était supérieur à tous les autres épisodes de la série. Tous les 16 du mois mettront pour leur part Shinobi à l'honneur, en hommage au System 16 sur lequel ce jeu de SEGA tournait en arcade.

Voilà les lignes principales de mon programme de campagne.

P.S. : Bien entendu, ma première mesure si je suis élu sera de réintégrer MM, qui tiendra la rubrique du courrier des lecteurs.

Message cité 3 fois
Message édité par sebnec le 12-01-2018 à 08:35:40

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13669855
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-01-2018 à 08:35:31  profilanswer

Pire programme jamais.  
Daweed président  [:ach_lette]

n°13669862
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 12-01-2018 à 08:43:24  profilanswer

sebnec a écrit :

Mesdames et messieurs, moi président, et à condition que vous achetiez les deux volumes de la Bible PC Engine aux éditions Pix'n Love sinon je vous ferai bannir à vie de ces lieux voire même de HFR si c'est possible, je vous assure que le topic unique dédié aux consoles parlera principalement d'Amstrad CPC, de PC Engine et de Super Famicom. Et bien entendu il faudra entièrement rédiger nos messages en écriture inclusive point médian.

Sinon, un jour par mois sera dédié à Final Fantasy VI, pour rappeler à quel point il était supérieur à tous les autres épisodes de la série. Tous les 16 du mois mettront pour leur part Shinobi à l'honneur, en hommage au System 16 sur lequel ce jeu de SEGA tournait en arcade.

P.S. : Bien entendu, ma première mesure si je suis élu sera de réintégrer MM, qui tiendra la rubrique du courrier des lecteurs.

Du coup on peut parler Sega que le 16? :??:

n°13669867
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-01-2018 à 08:46:48  profilanswer

Je vote Daweed  :jap:

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 08:46:48  profilanswer

n°13669884
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 08:56:23  profilanswer

Daweed également.

Même si le sort réservé à Mr. Brandt est complètement injuste.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13669886
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-01-2018 à 08:57:13  profilanswer

shenron67 a écrit :

Du coup on peut parler Sega que le 16? :??:

Les autres jours seront dédiés à la Ouya, à la Pippin d'Apple et à la Jaguar d'Atari. :D

Blague à part, il faut parler de SEGA tous les jours. Surtout en ces temps de crise pour eux (le pachinko est en perte de vitesse au Japon).

---------------
n°13669890
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-01-2018 à 09:03:00  profilanswer

Monsieur Nec, quelle est votre position sur Homefront The Revolution ?

n°13669892
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-01-2018 à 09:04:02  profilanswer

Il n'y a qu'un moyen de le savoir.  [:dileste:4]  

https://media.giphy.com/media/26xBB [...] /giphy.gif

---------------
n°13669899
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 12-01-2018 à 09:07:41  profilanswer

Les mecs qui savent pas poster des gif

https://i.imgur.com/De8P4r7.gif

Allé hop éliminés

---------------
There's just less in it
n°13669903
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-01-2018 à 09:09:15  profilanswer

mukumi a écrit :

Monsieur Nec, quelle est votre position sur Homefront The Revolution ?

Voilà un sujet glissant, bien joué monsieur Pujadas ! Disons que je préférerais que ce jeu n'ait pas existé, et pas seulement pour ne pas avoir à répondre à une telle question. :o

Je m'en tiendrai alors à citer le prophète, JV.com, dont je bois encore les paroles : "la révolte, sans les moyens".

@monsieur Wyn, : je ne pouvais pas répondre à mon adversaire en employant une balise [img], ç'aurait été vil. :o bis

Message édité par sebnec le 12-01-2018 à 09:10:31

---------------
n°13669904
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-01-2018 à 09:10:06  profilanswer

Je confirme mon vote pour Eyldebrandt alors :jap:

En Marche tout le monde  [:presidentdonald:1]

n°13669908
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-01-2018 à 09:11:13  profilanswer

Kewyn a écrit :

Les mecs qui savent pas poster des gif

https://i.imgur.com/De8P4r7.gif

Allé hop éliminés

En même temps c'est pas le topic Gif.

n°13669915
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-01-2018 à 09:14:17  profilanswer

sebnec a écrit :

Programme hors sujet: il ne s'agit pas de devenir Taulier du topic retrogaming. :O

Quelle est votre expérience en tant que Taulier? J'ai cru comprendre que vous aviez précédemment laissé un topic dont vous étiez responsable totalement à l'abandon : est ce vrai? Vu votre faible fréquentation de ce topic ajouté à cette rumeur,j'ai peur pour l'avenir de ce topic.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13669924
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-01-2018 à 09:20:03  profilanswer

Tiens allez, petit débat du Vendredi, vous en pensez quoi de la position de MS sur la VR?  
Qu’ils ont raison de ne pas (trop) se lancer, que c’est une techno de niche, ou qu’au contraire ils ont loupé le coche?  
Qu’en disent les joueurs Xbox, intéressés ou pas par la VR?

n°13669935
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 09:23:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Programme hors sujet: il ne s'agit pas de devenir Taulier du topic retrogaming. :O

Quelle est votre expérience en tant que Taulier? J'ai cru comprendre que vous aviez précédemment laissé un topic dont vous étiez responsable totalement à l'abandon : est ce vrai? Vu votre faible fréquentation de ce topic ajouté à cette rumeur,j'ai peur pour l'avenir de ce topic.

Le topic console doit permettre de parler aussi de la next gen que du retro gaming, tout constructeur confondu.

n°13669937
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-01-2018 à 09:24:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tiens allez, petit débat du Vendredi, vous en pensez quoi de la position de MS sur la VR?  
Qu’ils ont raison de ne pas (trop) se lancer, que c’est une techno de niche, ou qu’au contraire ils ont loupé le coche?  

Tu veux dire "que pensez-vous du fait que MS n'ait pas lancé de casque VR sur Xbox" je présume ?  

Parce que la VR ils y croient plus ou moins, d'où le lancement de casques pour Windows via des partenaires.

Ils ont développé leur propre technologie via hololens et c'est ce système de tracking qui est utilisé dans les casques Mixed Reality.

n°13669945
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-01-2018 à 09:29:34  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu veux dire "que pensez-vous du fait que MS n'ait pas lancé de casque VR sur Xbox" je présume ?  

Parce que la VR ils y croient plus ou moins, d'où le lancement de casques pour Windows via des partenaires.

Ils ont développé leur propre technologie via hololens et c'est ce système de tracking qui est utilisé dans les casques Mixed Reality.

C’est pour ça que j’ai mis le (trop). Ils ont certes lancé des casques Mixed Reality, mais ils ne font rien pour les pousser j’ai l’impression, pas de gros jeux Xbox/MS pour pousser le truc, et effectivement rien sur leur plateforme de jeu.

n°13669958
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 12-01-2018 à 09:35:07  profilanswer

le silence assourdissant de Mr weed depuis quelques heures me laisse à penser qu'il nous prépare une entrée en compétition des plus flamboyante... [:john_tgv:2]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13669961
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-01-2018 à 09:36:21  profilanswer

Agreian a écrit :

Le topic console doit permettre de parler aussi de la next gen que du retro gaming, tout constructeur confondu.

Nous sommes d'accord.

---------------
n°13669963
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 09:37:20  profilanswer

Du coup, j'vais voter pour toi  [:grozny gaud:4]

n°13669967
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-01-2018 à 09:38:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C’est pour ça que j’ai mis le (trop). Ils ont certes lancé des casques Mixed Reality, mais ils ne font rien pour les pousser j’ai l’impression, pas de gros jeux Xbox/MS pour pousser le truc, et effectivement rien sur leur plateforme de jeu.

Ca reste un produit technophile, faire des pubs à la télé ou autre pour ça c'est se retrouver avec tata Jeannine qui offre ça à Antonin qui utilise un Chromebook. Donc retour chez Darty après moult communications entre Antonin et Microsoft.

Ceci dit on n'a jamais beaucoup vu de pub pour l'Occulus ou le Vive à ma connaissance. A part sur les gros sites types PCGamer / Eurogamer. Mais avec nos bloqueurs de pub peut être qu'on ne les voit juste pas :D

Mais oui effectivement sur Xbox One, si on compare à Sony, ils sont très frileux sur la VR. Je pense que l'échec total de Kinect doit également jouer un rôle important là dedans (ou l'absence d'éditeurs tiers :o). Et ptet que le manque de puissance de la Xbox One a également joué un role là dedans. Pour rappel la majorité des jeux XBox One (non X) ne sont même pas full HD.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 12-01-2018 à 09:49:22
n°13669973
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-01-2018 à 09:43:20  profilanswer

Le dernières pages avec le débarquement du topic PC pour prendre la place du taulier  [:gibbonaz:5]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13669979
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-01-2018 à 09:46:18  profilanswer

Eife a écrit :

Le dernières pages avec le débarquement du topic PC pour prendre la place du taulier [:gibbonaz:5]

On est là depuis feu next gen' coco hein. Revois tes fiches. :O

---------------
n°13669994
cyran

Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 09:50:39  profilanswer

sebnec a écrit :

Ta remarque m'a rappelé que je cherchais désespérément l'histoire de Nintendo vol.2 de Florent Georges chez Okamé Book, parue en 2009, et épuisée depuis belle lurette  [:vizera]  

Suite à ton post je suis allé jeter un oeil sur leur site et que découvrais-je ?!

Ce mois-ci une réédition [:wark0] des volumes 1 et 2, augmentée  [:btbw03:1] est prévue.
Insta préco bien évidemment.

https://omakebooks.com/fr/l-histoir [...] -vol2.html

Ce miracle, car c'est un miracle, nous le devons sans aucun doute au candidat Sebnec, grâce à ses puissants liens qu'il entretien avec les réseaux de la distribution il peut accomplir nos fantasmes vidéoludiques les plus inavouables.

Imaginez ce qu'il accomplira une fois désigné Président-Gourou de ce topic.

Et là un cas de conscience me déchire car je soutiens également le vénérable candidat Labeu.

Alors j'interpelle monsieur Labeu, peut-il aussi accomplir un miracle vidéoludique dans la journée ?
Peut-il faire apparaître un trailer de gameplay de Shenmue 3 (qui ne fasse pas rire) ?
Peut-il convaincre From Software de sortir un patch pro pour Bloodborne ?
Ou mieux encore peut-il faire annoncer le portage de Cuphead sur PS4 ?

Quelle campagne mes amis, quelle campagne.      

n°13669996
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-01-2018 à 09:50:58  profilanswer

Je viens de passer 5 pages de vides d'une traite là tellement c'était chiant.

Que des taunts entre les participants, rien sur le sujet du topic. C'était lourd, et Y'a eu 10 pages au total hier pour rien.

J'ai sûrement loupé des trucs intéressants au passage.

Comme sur le topic PC :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13670017
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 12-01-2018 à 09:57:01  profilanswer

saiyaman a écrit :

Y'a des gens qui veulent jouer à un spinoff d'une ancienne formule d'AC en 2018? :D

Je pourrais me laisser tenter mais ce n'est pas raisonnable que je regarde mon backlog

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°13670024
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 09:58:51  profilanswer

Pour ceux qui ont aimé ACBF, c'est un excellent titre qui vient conclure la trilogie américaine en

Spoiler :

faisant le lien avec AC Unity

n°13670025
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-01-2018 à 09:58:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Fake news !  [:killterion:3]  

Bon sang, je suis rattrapé par mes vieilles affaires. Ma carrière est compromise. Foutus réseaux sociaux. :sweat:

D'accord, monsieur Mouche, je l'admets mais sachez que j'ai fait amende honorable concernant le topic multijoueurs PS4, qui reprendra vie à terme, je le promets. Disons que ce dossier est d'une extrême complexité, comme l'a dit monsieur Ariakan, qui en fut le précédent président. Une fois élu je m'engage à faire signer un contrat d'assistante à ma chère et tendre, que je chargerai de mener une coûteuse mission d'audit dans le but de mettre de l'ordre dans ces affaires. Vous verrez que vous ne regretterez pas de m'avoir fait confiance.

Pour en revenir à mon programme, bien entendu, comme l'histoire du jeu vidéo pourrait en refroidir plus d'un, je promets de consacrer un temps considérable à parler des expériences vidéoludiques les plus modernes, dans une démarche progressiste : ainsi, je ne passerai jamais sous silence les free-to-play, les pay-to-win, les Payday, les PayStation et autres mécaniques modernes qui permettent aux éditeurs de s'en mettre plein les fouilles joueurs de trouver du plaisir en se ruinant.

CCyril2 a écrit :

Je n'arrive pas à savoir où ils en sont, en effet. La techno HoloLens semble destinée aux pros désormais, j'ai l'impression qu'au niveau grand public, et donc jeu vidéo, ils ne semblent pas décidés à se lancer.

J'avoue ne pas trop avoir suivi leurs positions récentes sur le sujet. Dommage car ça semble très stimulant, leur truc.

---------------
n°13670031
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 12-01-2018 à 09:59:45  profilanswer

Eife a écrit :

Que des taunts entre les participants, rien sur le sujet du topic. C'était lourd, et Y'a eu 10 pages au total hier pour rien.

Bah c'est ça le TU Consoles

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°13670037
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-01-2018 à 10:01:01  profilanswer

Eife a écrit :

Pour résumer les sujets intéressants :

- on se demande où Microsoft en est de la VR,
- on se demande si le HDR est vraiment utile ou pas pour le jeu vidéo,
- on se demande si le mini Nintendo direct n'était pas un peu vain et si Dark souls tournera bien sur Switch,
- on se demande (bon, c'était dans le topic Switch mais je déborde un peu) si trois jeux de tennis la même année c'est pas un miracle, sachant que AO Tennis sortira dans quatre jours et que je n'ai rien lu sur le sujet.

En espérant n'avoir rien oublié d'important.

---------------
n°13670038
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 10:01:43  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils veulent se débarrasser des câbles pour le salon avant, ce qui est plutôt une bonne chose, et sont présents sur le marché pc en attendant.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13670043
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 12-01-2018 à 10:03:51  profilanswer

galak a écrit :

En même temps c'est pas le topic Gif.

D’ACCORD

Message édité par Kewyn le 12-01-2018 à 10:05:26

---------------
There's just less in it
n°13670048
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-01-2018 à 10:05:32  profilanswer

@cyran : le nouveau tirage des deux premiers volumes de L'histoire de Nintendo de Florent Gorges est en effet dispo. Le second volume est même arrivé plus tôt que prévu, à sa grande joie !

Je pense d'ailleurs revendre ma première édition à terme, parce que les infos supplémentaires qu'il a glanées ces dernières années devraient m'intéresser.

Toujours pour parler de cet auteur, hier il a annoncé que sa biographie de Tomohiro Nishikado, le papa de Space Invaders chez Taito, allait bientôt sortir au Japon ! C'est le premier bouquin français sur le jeu vidéo qui aura droit à une traduction nippone, c'est dire la qualité de la chose. Il est vraiment bon, quand même.  [:implosion du tibia]

Message édité par sebnec le 12-01-2018 à 10:06:25

---------------
n°13670051
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-01-2018 à 10:06:35  profilanswer

Eife a écrit :

Franchement, y'a rien de plus pénible que les posts comme le tien.
On est pas là pour te divertir, on discute de différents sujets, et effectivement, les élections prennent une place importante ces deux derniers jours.
C'est bon enfant, c'est une "parenthèse" sur le topic, et ce sera terminé d'ici 2/3 jours. Et d'autres sujets sont abordés en parallèle.
T'es pas content? Pas de soucis, n'hésite pas à discuter de sujets qui te tiennent à coeur, ou que tu as envie de partager, personne ne t'en empêche.

T'as manifestement quelque chose contre le topic PC, mais c'est pas le propos ici. Avoir un PC n'empêche pas d'avoir une console aux dernières nouvelles, et c'est le cas de quasi tous les participants du topic PC.
Tu illustres parfaitement mon post sur les "vieilles rancoeurs" qui pourrissent ce topic.

darth21 a écrit :

Ils veulent se débarrasser des câbles pour le salon avant, ce qui est plutôt une bonne chose, et sont présents sur le marché pc en attendant.

Y'a une date du coup? Ils ne risquent pas de "louper" le coche?
D'ailleurs les casques Mixed Reality, c'est du proprio MS sous marque "autres", ou c'est juste des "spécifications" MS que les constructeurs suivent?
Et leur présence sur le marché PC est plutôt timide, un petit Forza VR ca aurait de la gueu** par exemple.

Message cité 3 fois
Message édité par CCyril2 le 12-01-2018 à 10:09:46
n°13670059
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-01-2018 à 10:08:44  profilanswer

mukumi a écrit :

Ca reste un produit technophile, faire des pubs à la télé ou autre pour ça c'est se retrouver avec tata Jeannine qui offre ça à Antonin qui utilise un Chromebook. Donc retour chez Darty après moult communications entre Antonin et Microsoft.

Ceci dit on n'a jamais beaucoup vu de pub pour l'Occulus ou le Vive à ma connaissance. A part sur les gros sites types PCGamer / Eurogamer. Mais avec nos bloqueurs de pub peut être qu'on ne les voit juste pas :D

Mais oui effectivement sur Xbox One, si on compare à Sony, ils sont très frileux sur la VR. Je pense que l'échec total de Kinect doit également jouer un rôle important là dedans (ou l'absence d'éditeurs tiers :o). Et ptet que le manque de puissance de la Xbox One a également joué un role là dedans. Pour rappel la majorité des jeux XBox One (non X) ne sont même pas full HD.

Ils ont accès accessoirement 2 updates de leur OS sur le sujet aussi  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1958  1959  1960  ..  5086  5087  5088  5089  5090  5091

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nos très chères consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)