| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 15:53:21 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon après ils gardent leurs cartouchent pour l'E3 rien de déconnant, mais ouais tous le monde attendait un gros truc. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2018 à 16:07:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2018 à 16:16:25 ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Suite (et fin) des mes déboires avec la HDR.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca ne veut rien dire du tout à mon avis.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2018 à 16:21:44 ![]()
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 11-01-2018 à 16:23:39 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 16:22:38 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message édité par Yeagermach42 le 11-01-2018 à 16:37:37 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
nicko Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Remaster de AC:Rogue tiens, sur PS4 et Xbox One:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Lui par contre il va toujours autant piquer les yeux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Y'a des gens qui veulent jouer à un spinoff d'une ancienne formule d'AC en 2018? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je propose les élections du nouveau taulier page 1968. Histoire d’être raccord avec le grand changement?
|
djoul Transactions (1) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
-------- Mise à jour des candidats éligibles
Si j'en ai oublié, dites le moi. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 11-01-2018 à 19:47:42 --------------- Ariakan.com |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-01-2018 à 18:54:07 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Cela dit c'est scandaleux de ne pas permettre a tout ceux qui le veulent de participer. Quitte a selectionner les candidats, soyons coherent et allons au bout du raisonnement: laissons Ariakan choisir le taulier suivant. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je vote minimousaille (dès que son permaban aura été levé) --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 11-01-2018 à 18:59:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est un peu le bordel à lire le topic là genre dépotoir.
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-01-2018 à 19:15:47 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | #jesuisEylde --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je ne voterai pas pour toi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |