| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 19:37:51 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Même si j'étais riche, y a une limite à ce que je veux bien débourser pour Internet et mobile sans tomber dans l'indécence... Je suis déjà à 100$ par mois entre les deux et j'ai 2 Go sur mobile et 250 Gb à la maison et je suis scandalisé à chaque paiement de facture. Puis le prix des dépassements Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 16-03-2017 à 21:42:36 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Oui, le CAD est en pls. Merci de remuer le couteau dans la plaie Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 16-03-2017 à 21:42:08 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 21:31:26 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
pour nous c'est le moment d'importer chez VGP --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Les animations sont à chier. Ils pourraient faire un effort. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2017 à 22:18:57 ![]() Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas retardé |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Cette débâcle pour Horizon, à peine 1 possesseurs de ps4 sur 20 l'ont acheté en 2 semaines....
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 16-03-2017 à 22:20:32 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pénible les gif de 100 mo en page précédente.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Impressionants les GIFs de Horizon --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Les autres ne jouent que à FIFA, à chaque Playstation c'est pareil --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faut vraiment que je me prenne Horizon. J'ai pas joué à la PS4 depuis Bloodborne. Faudrait que je rattrape mon retard. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Comme on le disait il y a quelques pages, Sega continue dans sa lancée et ne change pas la recette de Sonic, histoire d'en faire une énième bouse où tout va à 100 à l'heure et où l'intérêt du gameplay est nul...
--------------- Ariakan.com |
Asian Oni Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 05:21:58 ![]()
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Captainpoularde Transactions (4) |
Faut voir si c est comme ca tout le temps ou si c est un gameplay varié mais ca donne pas confiance... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
C'est qui 'es bœufs qui crient dans la salle ? Bordel ils nous réservent encore la même chose (le passage où les ennemis volent tout seul sans rien faire WTF) et des mecs se roulent par terre... Message cité 2 fois Message édité par nicko le 17-03-2017 à 08:41:33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 17-03-2017 à 09:05:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 17-03-2017 à 09:14:04 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-03-2017 à 09:51:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) | Sonic Forces, en fait c'est Unleashed 2 sans les phase en Sonic-garou ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca pue tellement la merde leur truc là.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Vivement que Sega nous ponde un 1,2 Sonic. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |