Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Treamcast] : Vraie réussite ?

n°1379192
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 22-07-2003 à 10:19:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WipEout 2097 a écrit :


 
c'est pas si evident que ca, ca depend comment peut s'adapter le code selon le hardware (par exemple 32bits sur M3 et 64 sur naomi).
 
c'est comme une conversion console-pc, meme si le pc est plus puissant, faut pas mal bidouiller.
 
mais la seul un programmeur pourra te repondre, moi je connais surtout le hardware  [:xx_xx]

Tu es déjà très fort [:atsuko]


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 10:19:58  profilanswer
 

n°1379196
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-07-2003 à 10:21:34  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Tu es déjà très fort [:atsuko]


 
[:le kneu]
 
disons que j'adore regarder les spec de tout ce que j'utilise, de la machine a café au pc, en passant par le metro etc  [:xx_xx]


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°1379207
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 22-07-2003 à 10:24:46  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
[:le kneu]
 
disons que j'adore regarder les spec de tout ce que j'utilise, de la machine a café au pc, en passant par le metro etc  [:xx_xx]  


Géant  [:mazert]  
 
Et tu sais quoi à propos du métro ?  [:le nivea sun de dm]


---------------
Last.fm
n°1379209
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-07-2003 à 10:25:54  profilanswer
 

j'aimerais bien le savoir  [:xx_xx]


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°1379212
spag

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:27:21  profilanswer
 

pour le metro suffit de demander c qui le plus fort ?  :sol:  
 
http://perso.wanadoo.fr/florent.br [...] LyonAB.htm

n°1379216
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-07-2003 à 10:29:38  profilanswer
 

spag a écrit :

pour le metro suffit de demander c qui le plus fort ?  :sol:  
 
http://perso.wanadoo.fr/florent.br [...] LyonAB.htm

[:xx_xx]  
 
ca s'overcloke ?

n°1379217
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 10:29:50  profilanswer
 

Splinter a écrit :

La Model3 est-elle plus ou moins puissante qu'une Dreamcast ?  [:le nivea sun de dm]  


 
moin sans pb


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1379222
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 22-07-2003 à 10:31:25  profilanswer
 

spag a écrit :

pour le metro suffit de demander c qui le plus fort ?  :sol:  
 
http://perso.wanadoo.fr/florent.br [...] LyonAB.htm


Le métro lyonnais c'est pour les ptits bras, ici on parle du métro parisien (le seul, le vrai, l'unique) :o


---------------
Last.fm
n°1379229
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-07-2003 à 10:33:10  profilanswer
 

nan c'est bon a savoir, dans un mois je serai lyonnais  [:xx_xx]  
 
 
 
bon on recentre le debat ?  :whistle:


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°1379230
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 10:33:14  profilanswer
 

par kontre la naomie2 cai un monstre  :love:  meme la xbox peux pas lutter ds certaine kondition


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 10:33:14  profilanswer
 

n°1379232
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-07-2003 à 10:34:00  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

par kontre la naomie2 cai un monstre  :love:  meme la xbox peux pas lutter ds certaine kondition


 
ca a l'air efficace les 2 processeurs graph + un dedié pour le t&L.... ca devait etre utilisé sur la prochaine 3dfx  [:xx_xx]
 
tu as vu d'autres jeux que VF4 sur naomi 2 ?


Message édité par WipEout 2097 le 22-07-2003 à 10:34:24

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°1379233
spag

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:34:08  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Le métro lyonnais c'est pour les ptits bras, ici on parle du métro parisien (le seul, le vrai, l'unique) :o


tiens raciste
 
http://perso.wanadoo.fr/florent.br [...] 20MF77.htm
 
sinon border down s'annonce bien sympathique  :)


Message édité par spag le 22-07-2003 à 10:34:59
n°1379234
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 22-07-2003 à 10:34:17  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

par kontre la naomie2 cai un monstre  :love:  meme la xbox peux pas lutter ds certaine kondition


Température de 21°, vent d'ouest 500 m/h, taux d'humidité 15%  :sol:


---------------
Last.fm
n°1379237
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 22-07-2003 à 10:34:59  profilanswer
 


Ouais enfin c'est vieux tout ça :d


---------------
Last.fm
n°1379238
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-07-2003 à 10:35:11  profilanswer
 


 
100Km/h le metro parisien  [:le kneu]


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°1379242
spag

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:36:45  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Ouais enfin c'est vieux tout ça :d


 
 :cry:  
 
jamais content, c'etait la minute culture  :hello:

n°1379246
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 22-07-2003 à 10:37:57  profilanswer
 

La référence des sites sur la RATP : http://www.ratpinfo.net/matroulant.php


---------------
Last.fm
n°1379261
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 10:44:54  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
ca a l'air efficace les 2 processeurs graph + un dedié pour le t&L.... ca devait etre utilisé sur la prochaine 3dfx  [:xx_xx]
 
tu as vu d'autres jeux que VF4 sur naomi 2 ?


 
ooé Wild Riders aussy  :love:  
 
 
mais la naomie2 est loint d avoir éré exploité a sa juste puissance


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1379265
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 10:46:15  profilanswer
 

http://www.system16.com/sega/hrdw_atomiswave.html
 
now c plutot ca ki a le vent en poope :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1379266
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 10:47:14  profilanswer
 

http://www.tac-arcade.com/Shop/index_shop.html
 
matez dans la section simulation machines , et racing sims ...
y a de quoi se faire envie
 
Initial D c'est bien ? il est sortit sur ps2 je crois ? (sur naomi 2 en arcade ils disent )


Message édité par Gulien le 22-07-2003 à 10:50:53
n°1379291
dje33

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:58:19  profilanswer
 

Gulien a écrit :


Initial D c'est bien ? il est sortit sur ps2 je crois ? (sur naomi 2 en arcade ils disent )


j'y ai jouer sur PSX
c'est l'adaptation de l'anime initial D
c'est tres arcade et tu doit faire de mega derapage  :D

n°1379292
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 11:00:22  profilanswer
 

http://www.tac-arcade.com/Shop/index_shop.html
 
woa c le nombre d exemplaire de produit a gauche ?  :??:  :??:  
 
ya des chiffres etranges........


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1379294
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 11:03:23  profilanswer
 

ha c'est p tet pas mal initial D alors :)
 
sinon je crois plutot que c'est le prix sans les frais de port le chiffre à gauche,  
(après à savoir si le site est sérieux c'est une autre histoire)

n°1379297
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 11:06:31  profilanswer
 

Gulien a écrit :

ha c'est p tet pas mal initial D alors :)
 
sinon je crois plutot que c'est le prix sans les frais de port le chiffre à gauche,  
(après à savoir si le site est sérieux c'est une autre histoire)


 
mais nan le prix est a droite


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1379307
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:09:13  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

http://www.tac-arcade.com/Shop/index_shop.html
 
woa c le nombre d exemplaire de produit a gauche ?  :??:  :??:  
 
ya des chiffres etranges........


 
le boulay que je suis a pas vue  :sweat:

n°1379308
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 11:10:05  profilanswer
 

fo kliker sur PCB video gamme  /  SEGA Naomi / AW  et decendre


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-07-2003 à 11:10:43

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1379319
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 11:16:12  profilanswer
 

Euro 672,33ex  
 
ca ? ca doit vouloir dire 672,33 € par exemplaire
 
et ca : Euro 779,90 inc (US$ 926,03)  ca doit vouloir dire 779,90 € fdpin , inc = incoming un truc comme ca
 
c'est un site Allemand , ils ont des termes bizarre :D

n°1379329
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 11:21:22  profilanswer
 

a ooé :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1379341
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 11:27:10  profilanswer
 

donner poor la kroa rooge


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1379367
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 11:39:56  profilanswer
 

http://www.ntsc-uk.com/review.php? [...] e=InitialD
 
 
il a l'air bieeeen , octobre aux US :cry: viiiite

n°1379497
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:21:32  profilanswer
 

la tronche de la map en bas a gauche  :pt1cable:  :love:  
 
http://www.ntsc-uk.com/reviews/ps2/InitialD/02.jpg

n°1379543
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 22-07-2003 à 12:35:08  profilanswer
 

kontas a écrit :

la tronche de la map en bas a gauche  :pt1cable:  :love:  
 
http://www.ntsc-uk.com/reviews/ps2/InitialD/02.jpg

Les cheveux de Trunks [:dawak]


---------------
Last.fm
n°1379651
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 13:05:09  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


Aucun rapport entre le Hitachi SH-4 et un PowerPC.


 
spa un gros powerpc boosté le sh4 ? :heink:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1379654
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 13:06:18  profilanswer
 

kontas a écrit :

la tronche de la map en bas a gauche  :pt1cable:  :love:  
 
http://www.ntsc-uk.com/reviews/ps2/InitialD/02.jpg


 
AAAAAAAAAH INITIALD :)
ce jeu est genial :D  


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1379770
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 13:55:00  profilanswer
 

donc la conclusion, SEGA DIEU DE L'ARCADE ????

n°1379803
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 14:03:34  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
spa un gros powerpc boosté le sh4 ? :heink:  


 
nan pas vraiment c un cpu vectoriel fabriké par hitashi.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1379806
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 14:03:59  profilanswer
 

kontas a écrit :

donc la conclusion, SEGA DIEU DE L'ARCADE ????


 
c pas les no1 poor rien :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1379811
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 14:05:36  profilanswer
 

[:ptibeur] g pas lu le topik ( 7 pages  :sweat: ) c un mytho ou non ?


---------------
Troll2jeux
n°1379827
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 14:11:03  profilanswer
 

atigrou a écrit :

[:ptibeur] g pas lu le topik ( 7 pages  :sweat: ) c un mytho ou non ?


 
nan et puis personne a le lien pour l'acheter  :D

n°1379841
dje33

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 14:16:23  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
AAAAAAAAAH INITIALD :)
ce jeu est genial :D  
 


 
c'est le seul truc ou le jeux est plus beau que l'anime  :D

n°1379847
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 14:21:13  profilanswer
 

kontas a écrit :


 
nan et puis personne a le lien pour l'acheter  :D  

en fait je pensais plus au jeux qu'a la console  :sweat:


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Elle a l air cool la TREAMCAST!!!NOLF2 : après la mini demo jouable la vraie demo d'ici 24h
[SOF 2] La version Française est-elle une "vraie" ?La vraie vérité sur le 50-60Hz ?
Rallisport, la vraie-fausse suite de Rally Masters que sur X-BOX ???Mieux que les jeux VIDEO : la VRAIE VIE !!!!
Il faut retablir la vérité vraieattention ne pas se faire avoir: SCHIZM = une vraie merde...
ne pas se faire bananer: SCHIZM = une vraie merde...Medal Of Honor ??? vraie date de sortie
Plus de sujets relatifs à : [Treamcast] : Vraie réussite ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)