|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Treamcast] : Vraie réussite ? |
Jayk Transactions (0) | Une formidable histoire est en train de s'écrire dans le monde du jeux vidéo. |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 23:39:20 |
Splinter :[Transactions (2) | Pour la Treamcast, c'est totalement voué à l'échec en l'absence du soutien de Sega, parce que la console est une contrefaçon et une violation de nombreux brevets. Même Lik Sang refuse de la vente par peur des représailles.
--------------- Last.fm |
baddy Transactions (0) | super mytho, pour les masses, la DC est morte. Je l'adore cette console, ma préférée et de loin, mais pour les masses elle est morte et entérée, on est pas pres de voir un nouvo jeu sortir ! |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | y'a un shoot en dvpt faut voir sur lik sang ils en parlent |
baddy Transactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | tres interessant on verra peut-etre Planet Harrier |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 21-07-2003 à 00:41:56 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Si les jeux se vendent , il y aura toujours des éditeurs les sortir, Si seulement on pouvait voire ScudRace et les deux Daytonas arcade arriver j'irais chercher du bonheur avec Chico |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 00:42:44 |
spag Transactions (0) | le shoot en prepa c'est border down |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
spag Transactions (0) | hum un shenmue 3 sur dream |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On parle de PS3, Xbox 2, GC2 et on nous ressort la DC... Qu'est ce que c'est que cette anti-évolution ? Si portage il doit y avoir je prefere sur des consoles next-gen! Non mais ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | ça sonne comme un conte de noel
|
tssstare Transactions (0) | c'est clair entre une DC et une PS2 la DC l'emporte au niveau graphique(admirez la finesse de soul calibur par exemple..) mais bon au niveau jeux y en avait pas des masses. |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | , vive la revolution |
Dav Vador Transactions (0) | Si c'est vrai, c'est la fête !!!! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Tof de la Treamcast ? |
spag Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | a 150? je sait pas si je vais pas le prendre. ca va devenir une piece ultra collector |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | y'a une connerie dans cet article, c'est la NAOMI qui est basée sur la dreamcast, pas la 2 (elle a le meme CPU mais 2GPU + un processeur T&L) Message édité par WipEout 2097 le 21-07-2003 à 15:02:10 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Chips Transactions (0) |
|
domingo chavez Transactions (0) | questce quelle avait de si formidable la dreamcast ? |
Chips Transactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
BAN ! --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
domingo chavez Transactions (0) | vous etes pas sûr que vous entretenez pas une nostalgie, un élan passéiste, de type "ct mieux avant" pour un échec commercial, probablement justifié, juste pour se distinguer de la masse ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
domingo chavez Transactions (0) |
|
Message édité par domingo chavez le 21-07-2003 à 21:20:47 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-07-2003 à 21:22:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elle a l air cool la TREAMCAST!!! | NOLF2 : après la mini demo jouable la vraie demo d'ici 24h |
[SOF 2] La version Française est-elle une "vraie" ? | La vraie vérité sur le 50-60Hz ? |
Rallisport, la vraie-fausse suite de Rally Masters que sur X-BOX ??? | Mieux que les jeux VIDEO : la VRAIE VIE !!!! |
Il faut retablir la vérité vraie | attention ne pas se faire avoir: SCHIZM = une vraie merde... |
ne pas se faire bananer: SCHIZM = une vraie merde... | Medal Of Honor ??? vraie date de sortie |
Plus de sujets relatifs à : [Treamcast] : Vraie réussite ? |