Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Treamcast] : Vraie réussite ?

n°1378684
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:04:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Splinter a écrit :


Je ne vends aucun de mes Shenmue [:superbus]
 
Tiens c3po a vu celui sous blist quand il est venu chez moi [:david bowie]

je confirme :d

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 23:04:40  profilanswer
 

n°1378687
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:05:39  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Pfff l'émulation cai mal :o


salauds d'google :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1378688
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:05:46  profilanswer
 

Splinter a écrit :


J'en ai à peine plus je crois :o

VF 3 TB
Soul Calibur
NHL 2K
Marvel vs Capcom 2
Sonic 1
Sega rally
VT
Crazy Taxi
 
 
ah benc a fait 8  [:botman]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1378690
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 21-07-2003 à 23:06:02  profilanswer
 

http://www.y-e-s.dk/presse/Dreamcast/Artwork/SHENMUE/SCREENS/shenmue4.jpg
 
Perso un peu cubiques aujourd'hui... Mais à part Silent Hill 3, je n'ai jamais vu des visages aussi beaux :o


---------------
Last.fm
n°1378691
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:06:33  profilanswer
 

Splinter a écrit :

http://www.y-e-s.dk/presse/Dreamca [...] enmue4.jpg
 
Perso un peu cubiques aujourd'hui... Mais à part Silent Hill 3, je n'ai jamais vu des visages aussi beaux :o

soul calibur 2 :o

n°1378693
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:07:05  profilanswer
 

Splinter a écrit :

http://www.y-e-s.dk/presse/Dreamca [...] enmue4.jpg
 
Perso un peu cubiques aujourd'hui... Mais à part Silent Hill 3, je n'ai jamais vu des visages aussi beaux :o

Toi t'azs pas remarqué Alyx Vance  :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1378695
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:07:15  profilanswer
 

N'empeche les manettes DC c'te daube  :lol:  Même les pads Jaguar sont mieux  :lol:  :lol:

n°1378697
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 21-07-2003 à 23:07:59  profilanswer
 

BotMan a écrit :

VF 3 TB
Soul Calibur
NHL 2K
Marvel vs Capcom 2
Sonic 1
Sega rally
VT
Crazy Taxi
 
 
ah benc a fait 8  [:botman]  


Ready 2 Rumble
Sega Rally 2
Soul Calibur
Crazy Taxi
ChuChu Rocket
Power Stone
Resident Evil Code : Veronica
F355 Challenge
MS-R
Shenmue (x2)
Jet Set Radio
Virtua Tennis 2
Shenmue II
Alone in the Dark The new Nightmare
 
14 sans compter le doublon :o


---------------
Last.fm
n°1378700
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:08:28  profilanswer
 

Lynk a écrit :

N'empeche les manettes DC c'te daube  :lol:  Même les pads Jaguar sont mieux  :lol:  :lol:  

n00b  :pfff:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1378701
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 21-07-2003 à 23:08:47  profilanswer
 

Lynk a écrit :

N'empeche les manettes DC c'te daube  :lol:  Même les pads Jaguar sont mieux  :lol:  :lol:  


Perso j'aimais bien... avant les pads GC :d


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 23:08:47  profilanswer
 

n°1378703
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:09:11  profilanswer
 

Lynk a écrit :

N'empeche les manettes DC c'te daube  :lol:  Même les pads Jaguar sont mieux  :lol:  :lol:  


 
tiens y fournissent quoi avec la treamcast ?:??:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1378704
domingo ch​avez

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:09:11  profilanswer
 

yaissev a écrit :

soul calibur 2 :o


 
il est biennnnnn  :love:  
 

n°1378705
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:09:13  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Ready 2 Rumble
Sega Rally 2
Soul Calibur
Crazy Taxi
ChuChu Rocket
Power Stone
Resident Evil Code : Veronica
F355 Challenge
MS-R
Shenmue (x2)
Jet Set Radio
Virtua Tennis 2
Shenmue II
Alone in the Dark The new Nightmare
 
14 sans compter le doublon :o

tout ceux là plus une dizaine d'autre [:le kneu]

n°1378707
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:09:20  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Ready 2 Rumble
Sega Rally 2
Soul Calibur
Crazy Taxi
ChuChu Rocket
Power Stone
Resident Evil Code : Veronica
F355 Challenge
MS-R
Shenmue (x2)
Jet Set Radio
Virtua Tennis 2
Shenmue II
Alone in the Dark The new Nightmare
 
14 sans compter le doublon :o

shenmue II a 30 ? chez addon [:unicode]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1378709
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 21-07-2003 à 23:09:43  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
tiens y fournissent quoi avec la treamcast ?:??:


Des pads spéciaux dérivés des pads Saturn.


---------------
Last.fm
n°1378711
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:10:13  profilanswer
 

domingo ChaveZ a écrit :


 
il est biennnnnn  :love:  
 
 

je l'ai vu tourner, il est pas franchement beaucoup mieux que le 1


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1378712
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 21-07-2003 à 23:10:15  profilanswer
 

yaissev a écrit :

tout ceux là plus une dizaine d'autre [:le kneu]


Je pense avoir les essentiels... J'aimerais bien trouver Power Stone 2 mais il est hyper rare :/


---------------
Last.fm
n°1378714
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:11:01  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Je pense avoir les essentiels... J'aimerais bien trouver Power Stone 2 mais il est hyper rare :/

je te dirai demain si je l'ai, je te le passe :|

n°1378715
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:11:19  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Je pense avoir les essentiels... J'aimerais bien trouver Power Stone 2 mais il est hyper rare :/

t'as pas VF 3 TB ni Marvel vs capcom 2 :dtc:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1378716
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 21-07-2003 à 23:11:43  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Je pense avoir les essentiels... J'aimerais bien trouver Power Stone 2 mais il est hyper rare :/


14,40 ? sous cello sur PriceMinister :love:


---------------
Last.fm
n°1378717
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:11:44  profilanswer
 

BotMan a écrit :

t'as pas VF 3 TB ni Marvel vs capcom 2 :dtc:

je les ai :fouyaya:

n°1378718
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 21-07-2003 à 23:12:08  profilanswer
 

BotMan a écrit :

t'as pas VF 3 TB ni Marvel vs capcom 2 :dtc:


J'aime ni l'un ni l'autre : VF trop technique et Marvel trop bourrin :d


---------------
Last.fm
n°1378719
domingo ch​avez

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:12:44  profilanswer
 

BotMan a écrit :

je l'ai vu tourner, il est pas franchement beaucoup mieux que le 1  


 
 :pfff: rabat-joie

n°1378721
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:13:48  profilanswer
 

moi g tous les bons jeux DC
enfin non y en a trop
 
j'en ai deja 25, c pas mal


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1378725
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:14:59  profilanswer
 

et t'arrives pas a y jouer  [:oxygene]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1378727
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:15:20  profilanswer
 

domingo ChaveZ a écrit :


 
 :pfff: rabat-joie

t'as jamais joué au 1 :dtc:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1378729
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 21-07-2003 à 23:15:44  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

moi g tous les bons jeux DC
enfin non y en a trop
 
j'en ai deja 25, c pas mal


Vi c'est même trop :o


---------------
Last.fm
n°1378730
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:16:03  profilanswer
 

BotMan a écrit :

et t'arrives pas a y jouer  [:oxygene]  

j'ai allumé ma dreamcast il y a à peu près 4 mois pour la dernière fois :|

n°1378731
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:16:09  profilanswer
 

Splinter a écrit :


J'aime ni l'un ni l'autre : VF trop technique et Marvel trop bourrin :d

Marvel est super technique kan tu maitrise il parait
fo demander a TRK&Co :)


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1378732
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:16:16  profilanswer
 

je cherche :
 
les SF 3
Ecco le dauphin  
 
 
 [:palpatine]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1378733
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:16:39  profilanswer
 

yaissev a écrit :

j'ai allumé ma dreamcast il y a à peu près 4 mois pour la dernière fois :|

tu vendrais ?  [:palpatine]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1378734
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 21-07-2003 à 23:16:40  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

Marvel est super technique kan tu maitrise il parait
fo demander a TRK&Co :)


Oui c'est ce qu'il dit, mais bon quand tu le prends en mains comme ça, ça part dans tous les sens.
 
Pis perso je préfère la baston 3D :d


---------------
Last.fm
n°1378735
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:16:43  profilanswer
 

BotMan a écrit :

je cherche :
 
les SF 3
Ecco le dauphin  
 
 
 [:palpatine]  

prends juste le 3 3rd Strike


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1378736
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 21-07-2003 à 23:16:55  profilanswer
 

BotMan a écrit :

je cherche :
 
les SF 3
Ecco le dauphin  
 
 
 [:palpatine]  


Ecco je l'ai détesté :d


---------------
Last.fm
n°1378738
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:17:11  profilanswer
 

BotMan a écrit :

tu vendrais ?  [:palpatine]  

400 ? :sol:

n°1378740
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:17:29  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

Marvel est super technique kan tu maitrise il parait
fo demander a TRK&Co :)

jamais vu un jeu aussi technique ca cai clair  :love:  
 
m'enfin je prends Cable et cai nettement plus simple [:zerod]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1378742
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:17:58  profilanswer
 

:sarcastic:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1378744
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:18:50  profilanswer
 

en plus qu'on m'a donné tous les jeux sauf f355 que j'ai acheté d'occas' avec la dreamcast :d

n°1378746
domingo ch​avez

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 23:19:05  profilanswer
 

BotMan a écrit :

t'as jamais joué au 1 :dtc:


 
[:botman]

n°1378747
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 21-07-2003 à 23:19:16  profilanswer
 

yaissev a écrit :

en plus qu'on m'a donné tous les jeux sauf f355 que j'ai acheté d'occas' avec la dreamcast :d


J'aime les jeux de caisse, mais lui il est vraiment trop dur :'(


---------------
Last.fm
n°1378748
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 21-07-2003 à 23:19:29  profilanswer
 

Splinter a écrit :


J'aime les jeux de caisse, mais lui il est vraiment trop dur :'(

Enfin bon je l'ai acheté 7 francs :d
 
Ou 30 frs ?  [:le nivea sun de dm]
 
Non 7, prix de reprise chez Micro  [:darkmavis]


Message édité par Splinter le 21-07-2003 à 23:20:09

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Elle a l air cool la TREAMCAST!!!NOLF2 : après la mini demo jouable la vraie demo d'ici 24h
[SOF 2] La version Française est-elle une "vraie" ?La vraie vérité sur le 50-60Hz ?
Rallisport, la vraie-fausse suite de Rally Masters que sur X-BOX ???Mieux que les jeux VIDEO : la VRAIE VIE !!!!
Il faut retablir la vérité vraieattention ne pas se faire avoir: SCHIZM = une vraie merde...
ne pas se faire bananer: SCHIZM = une vraie merde...Medal Of Honor ??? vraie date de sortie
Plus de sujets relatifs à : [Treamcast] : Vraie réussite ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)