| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Forbidden Siren New Translation |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 17:31:18 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Wé. surtout que des le debut, j avais choppé une vision et je croyais que le shibto était juste derriere la porte ou on commence...j ai pas osé sortir Message édité par Bono_ le 28-07-2008 à 17:39:02 |
sun tzu Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | j adore le background très suivi du jeu, comme les 2 premiers. En lisant l archive de la carte d identité d Howard Wright, on trouve l adresse de son blog :
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 28-07-2008 à 17:47:25 |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 28-07-2008 à 18:02:36 |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Oui ma question c'était
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 28-07-2008 à 20:27:42 |
|
pinhead Transactions (0) | Bon je suis en train de le downloader. Vivement que je teste ça à minuit dans le noir complet, le casque sur les oreilles. |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 13:28:44 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Tu vas voir, sa vaut le coup de dl 9 Gigas |
pinhead Transactions (0) | J'espere. Il a l'air bien flippant. Message édité par pinhead le 30-07-2008 à 21:40:04 |
sun tzu Transactions (0) | Niveau ambiance et flippe tu vas être servi |
pinhead Transactions (0) | Gloups |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | L' ambiance est terrible!Tu penseras a nous quand tu sera au chapitre 3 Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 30-07-2008 à 23:12:26 |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ok, j en prends note; Je trouve le pourcentage de cinematique et de phase de gameplay bien equilibré pour l instant.
|
sun tzu Transactions (0) | Y a un film |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | http://www.moviexclusive.com/cd/fo [...] %20dvd.htm
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 30-07-2008 à 23:24:04 |
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) | J'ai testé la démo du jeu sur le store US. J'hésite à me prendre la version complète... Dans le noir, le son à fond, j'ai envie de le faire --------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
sun tzu Transactions (0) | J'avais annoncé entre 6 et 12 H selon les joueurs.
|
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) |
Donc ça sera plutôt 12h pour moi car je joue trèèèèès lentement à ce genre de jeux et j'explore tous les recoins
Sauf que dans le cas de ce Siren la replay value est quasi nulle Message cité 2 fois Message édité par Poutch1978 le 31-07-2008 à 01:56:30 --------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
sun tzu Transactions (0) | Sinon tu peux acheter la version japonaise qui a les sous titres anglais que tu pourras revendre sur ebay |
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) | Ah oui j'avais lu qu'il fallait souvent fuir --------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
|
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) |
Bonne idée tiens, merci --------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je suis au chapitre 10/12, et putain... mais putain quoi ! --------------- Ariakan.com |
renardrouge Transactions (2) | drap au cas ou j'aurais un coup de blues PSN un jour. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Niveau replay value, je pense que si tu accroches a l univers de siren, tu voudras avoir tous les docs d archive Message édité par Bono_ le 31-07-2008 à 22:32:35 |
pinhead Transactions (0) | Raaah c'est long le téléchargement (vite vite vite). |
nekootaku Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Faudrait demander sur le topic import alors |
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) | Jeu dispo en version boite en Europe à l'automne :
--------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
sun tzu Transactions (0) | 70 € dans toute les bonnes crémeries françaises |
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) | Tu crois ? Moi je pense plutôt à du 40€ voire 50€ maxi s'ils rajoutent la dose de bonus (vidéos...).
--------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
sun tzu Transactions (0) | Ayé je suis au dernier épisode |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |