| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] PlayStation 1, PSOne et PS Classic |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 12:25:59 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
nicko Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Ouais, voulu, c'est peut-être pas le bon mot. En étant cynique, ce que je trouve drôle moi, c'est de voir tous ces problèmes légaux pour que les constructeurs arrivent à mettre officiellement un jeu dans la machine, alors qu'il suffit de rendre ultra simple le changement de jeux façon "oups, c'est pas notre faute si l'utilisateur final a réussi à mettre une autre ISO dedans" Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-12-2018 à 13:13:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La vidéo expliquant la manip' est ici
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-12-2018 à 14:21:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est moi, ou bien on dit la même chose ? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
warpc Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 14:46:09 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-12-2018 à 14:47:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Finalement on peut charger d'autres ISOs dès maintenant ou pas ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 04-12-2018 à 16:52:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
charask8 Transactions (0) | J'ai vu ça sur GK aussi... Ça va peut être compenser le reste... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Finalement, j'ai tartiné mon coup de gueule sur mon vieux site de blog
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais, c'est un bien beau gâchis. On va voir si le hack permet d'en faire quelque chose de potable ou pas.
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Quelqu'un pourrait tester d'autres manettes en USB pour voir si ça fonctionne ? DS4, Xbox One, ou autre... --------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
warpc Transactions (0) | Oui le calcul avait été fait page précédente :
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 05-12-2018 à 11:32:31 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpc Transactions (0) | Je suis OK avec toi dans l'absolu. Message cité 1 fois Message édité par warpc le 05-12-2018 à 12:03:11 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, amha, ça sera un candidat au -50% ce janvier --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LightKyle Transactions (0) | https://www.resetera.com/threads/pl [...] ole.85221/
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En fait, ils ne sont pas vraiment dessus (forcément, vu les 16Go...).
Message édité par saiyaman le 05-12-2018 à 16:55:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Déjà si grâce à ça on sait que des Tomb 2, Crash, GT1, Soul Reaver, Medievil, Silent Hill, SF Alpha 3, Suikoden ou Vagrant fonctionneront, c'est pas si mal --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vofou Transactions (0) | P'tit mug offert avec la playstation classic chez cdiscount (source : dealabs)
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Bientôt une PS Classic offerte pour l'achat d'un mug --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | mais WTF
--------------- Topicon ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, c'est vrai que 100€, c'est cher pour ce que c'est. Mais bon, quoi, ça serait 60€, est-ce que ça changerait tellement les choses que ça, si c'est pour acheter à côté 40€ de jeux en soldes sur steam auxquels je jouerai jamais? Message édité par saiyaman le 05-12-2018 à 22:31:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je comprends, j'étais un acheteur compulsif pendant très longtemps.
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon j'ai pas suivi comment mais apparemment ça y est, c'est hacké : https://twitter.com/bakueikozo/stat [...] 8011832321 *edit* Message édité par B-S le 06-12-2018 à 02:36:51 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=76r1erSP9ms
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ACH] | [VDS] PlayStation 4 pro 1to (ps4 pro) blanche neuve |
| [EST] Playstation 4 Slim 1To + 2 ds4 garantie Micromania | [VDS] Carte Playstation Plus 12 mois 35€ |
| [VDS] Abonnement Playstation Plus 15 mois | [VENDU]Kit Playstation VR + Moves + Jeux + casques VR |
| [VDS] Casque Playstation VR comme neuf + caméra + jeu | Stand By |
| [ACH] Playstation move | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] PlayStation 1, PSOne et PS Classic | |