| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] PlayStation 1, PSOne et PS Classic |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 09:27:07 ![]() ![]() |
HFR-woodoocry Transactions (0) | dans certains leclerc en gironde, ils la vendent 9.90€ Oo... --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
janga83 Transactions (0) | Whooo a ce prix rien que pour les manettes c'est cadeau.
|
fafa-91 Transactions (63) | ok merci pour votre retour |
vofou Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon je reçois mon pack lundi sauf que je pensais pas que ça arriverait si tard donc je l'ai envoyé chez mes parents Message édité par Tomlechti le 14-06-2019 à 22:30:28 |
mac87 Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je l'ai prise aussi à 30€, ne serait-ce que pour le boîtier et les manettes
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Tu as utilisé quoi alors au final comme émulateur ? |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 20:45:44 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
mac87 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est rigolo parce que, d'après ce que tu décris, j'ai l'impression d'avoir autobleem --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mac87 Transactions (0) |
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | quelle clé USB me conseillez vous?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon Autobleem 0.6 beta 2 work
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Faut debrancher et rebrancher la manette 2 sur le hub et ca fonctionne Message édité par Johnny_Marrocain le 19-06-2019 à 20:52:56 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | https://www.amazon.fr/Clé-USB-SanDi [...] way&sr=8-1
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bon j'essaie demain mais j'ai un doute...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | T auras un leger freeze au moment de la manip
rouliano34 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
dany rfm Transactions (0) | Bonjour à tous. |
warpc Transactions (0) | Relis les posts juste avant, ça ne parle que de ça depuis le début du mois (et le nouveau tarif). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
|
fafa-91 Transactions (63) | J ai vu sur dealabs qu il suffit de mettre un point de soudure pour regler le pb de compatibilité des clefs usb. Tu peux même brancher un 2.5 et même des ds4 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon voila j'ai completement hack la machine. J'ai mis bleemsync avec le otg
|
nicko Transactions (0) | Les gens de recalbox ont teasé un nouveau boîtier par Retroflag, ''une console qu'on a tous eu'' et là on pense forcément à la PlayStation. Ça pourraitfaire un carton et finir de ridiculiser cette PS mini... Message édité par nicko le 21-06-2019 à 23:15:22 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'en ai pris une à 30€ pour y mettre un rpi 3 dedans Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 21-06-2019 à 23:29:16 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Message édité par Angelneo le 22-06-2019 à 11:13:42 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ok donc je pense que je vais m'orienter vers Autobleem dans ce cas.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | le plus simple et de loin
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tu installes bleemsync syr une clef puis tu installes le custom bios bleemsync ( ça permet de t'affranchir de pas mal de chose et libérer le port 2 pour la manette grace à l'otg )
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tu seras trop limité sauf si tu joues seul --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bah pour le moment, je joue seul donc pas trop un problème |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ah oui donc dans ce cas : concentre toi sur autobleem et retroboot. Y a un reddit pour la console et plutot bien fourni --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je vais chercher un tuto sur YouTube Message édité par Tomlechti le 22-06-2019 à 21:29:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ACH] | [VDS] PlayStation 4 pro 1to (ps4 pro) blanche neuve |
| [EST] Playstation 4 Slim 1To + 2 ds4 garantie Micromania | [VDS] Carte Playstation Plus 12 mois 35€ |
| [VDS] Abonnement Playstation Plus 15 mois | [VENDU]Kit Playstation VR + Moves + Jeux + casques VR |
| [VDS] Casque Playstation VR comme neuf + caméra + jeu | Stand By |
| [ACH] Playstation move | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] PlayStation 1, PSOne et PS Classic | |