| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Emulation Dreamcast MAJ : Nouveau Chankast (0.25) |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 11:28:29 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | essayer un autre support ou un autre logiciel de cd virtuel |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ok thanks |
alexreunion Transactions (0) | Moi j'ai eu un truc un peu bizarre.
--------------- Mon feedback |
get@fix Transactions (0) | Un petit WIP de Chankast
--------------- /dev/null |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ils ont réussi à faire passer du Naomi? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah la naomi c'est qu'une grosse dreamcast à cartouches (et encore, même pas toutes |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ca m'etonne pas vraiment au point ou ils en sont |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 17-06-2004 à 14:24:55 |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 14:24:44 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
bah pas celle là Message édité par nik166 le 17-06-2004 à 14:27:45 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | la nouvelle version qui permet:
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
Message édité par frag_facile le 18-06-2004 à 11:45:59 --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
spag Transactions (0) | pourquoi vraiment? ca a tjrs été |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
cyberslan Transactions (0) | Tu vois beaucoup d'atomiswave en France ?
|
cyberslan Transactions (0) | Sinon c'est pour ce week end où le week end d'après la nouvelle version ? C'est qu'on va prendre l'habitude maintenant |
spag Transactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) | Oui enfin quand la machine est commercialement abandonnée c'est sans importance. Message édité par cyberslan le 18-06-2004 à 13:05:32 |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
spag Transactions (0) | sauf que la dream ne l'est pas puisque des jeux continuent a sortir dessus...meme si ce n'est qu'au Japon |
spag Transactions (0) |
|
Message édité par frag_facile le 18-06-2004 à 13:14:58 --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
spag Transactions (0) | ben il ne l'est pas |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | de toute façon droit ou pas, ça marche est c'est vraiment cool! |
cyberslan Transactions (0) | Je crois que Sega s'en tape surtout, ils ont du hérisson à écouler avant |
spag Transactions (0) | j'ai pu me procurer un bios de naomi et enfin tester par moi meme Message édité par spag le 18-06-2004 à 14:07:44 |
spag Transactions (0) | ca se voit que tu joues a red dead tu quottes plus vite que ton ombre |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | y'a des jeux sur support naomi qui ont déjà été dumpés? --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) | en fait j'en ai recup plusieurs, avec le jap t'affiches le logo naomi, avec les 2 autres le menu mais j'ai pas reussi a naviguer dedans Message édité par spag le 18-06-2004 à 17:22:24 |
spag Transactions (0) | un front end pour chankast est sorti
|
zipopo Transactions (0) | quelequ un peut m expliquer a quoi sert l option capcom hack ?cela veut dire que les jeux capcom passe mieux avec cette option ? par quelle miracle ? pkoi les jeux capcom seraient moin bien émulé ? les iso de jeux capcom marche ilsmoin bien sur la vrai dreamcast ? |
get@fix Transactions (0) | Et ben comme pour certains jeux sur émulateur Playstation, les jeux Capcom ont besoin d'une bidouille pour mieux fonctionner (bug graphique, lenteur) ou fonctionner tout court (dans ce cas, ça vient la plupart du temps d'un système de protection propre à l'éditeur (CF les jeux EA sur Megadrive)). Il me semble que c'est cette dernière explication qui est à prendre en compte ici vu que j'avais essayé de lancer un jeu capcom avec l'émulateur de base sans succes alors que je n'ai eu aucun problème avec le capcom_hack Message édité par get@fix le 20-06-2004 à 18:45:16 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | capcom vs snk 2 marche très bien, j'ai des beaux decors mais des persos très pixelisés |
moltonel-lombric venus des chiottesTransactions (0) | pareil pour Marvel vs Capcom 2, perso pixelisé, et pas beaucoup de fps dc jouable vite fait, dommage --------------- Salut c'est Alf et je suis ton nouvel ami, mais ne le dis pas a tes parents. ;-) |
get@fix Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |