| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Emulation Dreamcast MAJ : Nouveau Chankast (0.25) |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 21:25:46 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | ben c'est exactement le meme probleme que pour les emus basés sur les machines a support cartouche |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah non puisque la rom se trouve facilement sue le web et pèse quelques Ko à quelques Mo au pire --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
spag Transactions (0) | hum..j'en pensais que tu parlais plus du coté legalité tout ca...
Message édité par spag le 12-06-2004 à 21:51:24 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) | ce serait con de te faire chopper pour avoir téléchargé un jeu que t'as déjà |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pourtant c'est logique --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
LeMakisar Transactions (10) | je compatis, moi non plus j'ai pas envie de me taper shenmue 1 et 2 à DL, dommage je les aurais bien re terminés sur PC, ca doit être sympa |
spag Transactions (0) | mouais je suis pas sur que les FPS suivent d'apres ce que j'ai lu... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | cool!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 23:09:03 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | 24 h la dc up pour un rip.. pauvre console elle va derouiller. |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 13-06-2004 à 11:28:45 |
thecrazyman Transactions (0) | je confirme ca marche tres bien la manip
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | eheh c'est bien tout ca mais moi j'ai plus de CDI depuis des années --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
je l'ai jamais débranchée --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
spag Transactions (0) | moi je la debranche |
spag Transactions (0) | vous pouvez overclocker l'emulation du CPU en pressant + pendant le jeu
|
alexreunion Transactions (0) | je me demande juste ce que fait cette option quand on appuie sur + et - --------------- Mon feedback |
spag Transactions (0) | ben overclocker le cpu... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | enfin l'intérêt c'est surtout de downclocker
|
spag Transactions (0) | voui mais d'apres un des auteurs, overclocker permettrait de passer certains jeux qui freezent sur un ecran noir... |
spag Transactions (0) | chankast en full screen c'est possible a l'aide de ce logiciel
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
spag Transactions (0) | je susi sur un portable aussi |
thecrazyman Transactions (0) | bizare |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
cyberslan Transactions (0) | O que c'est bon en plein écran, merci pour cet utilitaire |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cyberslan Transactions (0) | Et des reglages plus fins aussi siou plait Message édité par cyberslan le 15-06-2004 à 13:51:05 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | arf j'allais poser la question pour le full screen.. j'essaye dès que jsuis chez moi --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
alexreunion Transactions (0) | par contre pour le bios faudra te debrouiller un peu.
alexreunion Transactions (0) | Ben oui mais certaines personnes sont des bras cassés de nature.
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | y'à aussi des feignasses qui essaient de passer pour des bras cassés --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | le bios c bon étant donné que j'ai déja la version 0.1 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | que faire quand on lance un jeu (namco museum) et qu'on a un message iocontrol "error" svp
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |