| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Emulation Dreamcast MAJ : Nouveau Chankast (0.25) |
|---|---|
get@fix Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 15:14:07 ![]() ![]() |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | si les persos pixellisent c normal, vous n'aurez pas mieux même en augementant la résolution, sur une télé ça passe encore parce que ça donne une image un peu flouen mais n'importe quel jeu de baston 2D, même sur une dream avec VGA box va pixelliser en high def (ya que GGX qui passe encore pas trop mal |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
moltonel-lombric venus des chiottesTransactions (0) | a la limite on s'y fait aux pixels, mais le + important ds 1 jeu genre MvC2, c la rapidité, mais bon les mecs qui bossent sur cet emu st deja super balezes, esperons 1 prochaine 0.3(ou 0.2b) avec ds la liste des "news features" : increase by 20% the speed of most games lol --------------- Salut c'est Alf et je suis ton nouvel ami, mais ne le dis pas a tes parents. ;-) |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | ha ça c sur que pour les jeux 2D il faudra du 60 FPS STABLE pour que ça fonctionne à merveille ( et aussi que les sticks/mannettes soient impeccablement reconnus pour éviter les tps de latence) |
moltonel-lombric venus des chiottesTransactions (0) | lol paske ds MvC2 qd il commence a avoir des double-double super-attaques qui prennent tt l'écran mon pc est en stress --------------- Salut c'est Alf et je suis ton nouvel ami, mais ne le dis pas a tes parents. ;-) |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | tu m'étonnes...
Message édité par serge_the_bear le 21-06-2004 à 15:50:43 |
moltonel-lombric venus des chiottesTransactions (0) | d'autant qu'on peut rien faire pr optimiser la gestion de la 2d, avec les drivers nvidia ou ati, faudrait des drivers spécial 2D --------------- Salut c'est Alf et je suis ton nouvel ami, mais ne le dis pas a tes parents. ;-) |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | euh moué je crois pas que ça vienne de la, c plutot l'ému qui a un peu de boulot à faire la dessus (surement au niveau du chargement des données en ram entre autres, généralement quand le jeu rame j'ai l'impression que c'est une sorte d'interférence entre le chargement des sons et des frames 2D) Bin oué, fodrait que ça tourne comme sur neo, no loading la rom = la ram à peu de chose près |
moltonel-lombric venus des chiottesTransactions (0) | ouais mon pc est tellement en panique qu'il zappe pleins de sons, et qd je mets le cpu a 50 il devient muet lol .
--------------- Salut c'est Alf et je suis ton nouvel ami, mais ne le dis pas a tes parents. ;-) |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 16:17:48 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | real time avec chankast? y'a des ouf... |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | mouahahaha bin oué tu m'étonne |
moltonel-lombric venus des chiottesTransactions (0) | >Mode --------------- Salut c'est Alf et je suis ton nouvel ami, mais ne le dis pas a tes parents. ;-) |
farcry_gamerz Transactions (0) | Bonjour c'est pour savoir chankast supporte tout les jeux ? si non cb ? (les gros titres ou autres?) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | toi tu t'interesse pas au truc pour les bonnes raisons --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 22-06-2004 à 00:48:28 |
farcry_gamerz Transactions (0) |
Message édité par farcry_gamerz le 22-06-2004 à 12:29:49 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
Message édité par wassabi le 22-06-2004 à 12:38:27 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | si tu veux jouer à la dreamcast , branche une dreamcast sur ta télé --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
spag Transactions (0) | ou sur ton moniteur |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ou sur ta gba sp |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | j'ai teste chankast sur un centrino 1.6 avec chipset graph integre. avec Capcom vs snk2. ca marche assez bien. saud sur certain stage ou ca ralentie pas mal, je pense que c'est lie aux decors arriere.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour un jeu en 2D ça me parrait normal --------------- Ma collec de jeux - |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je n'ai pas beaucoup de jeux sur cd.. |
manolo06 Transactions (0) | tres bon emulateurs!
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | pour que l'emulateur accepte les jeux saturn, il faut dl quoi? un bios en plus saturn? |
spag Transactions (0) | euh il prend pas les jeux saturn...
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | c'est clair lol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
moltonel-lombric venus des chiottesTransactions (0) | ptete que chankast va balezifier l'ému saturn qui balézifiera a son tour les jeux qui donnera un fps plus baleze.
--------------- Salut c'est Alf et je suis ton nouvel ami, mais ne le dis pas a tes parents. ;-) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | hein? |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
moltonel-lombric venus des chiottesTransactions (0) | moi j'aime celui la --------------- Salut c'est Alf et je suis ton nouvel ami, mais ne le dis pas a tes parents. ;-) |
moltonel-lombric venus des chiottesTransactions (0) | je crois que Satan s'est réincarné ds son facies. --------------- Salut c'est Alf et je suis ton nouvel ami, mais ne le dis pas a tes parents. ;-) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est sympa de porter l'ému saturn sur DC alors que ça rame déjà à mort sur PC |
|
spag Transactions (0) | le plus interessant c'est de parvenir a émuler |
moltonel-lombric venus des chiottesTransactions (0) | pr moi, avoir un niveau egal ou superieur a l'origine, et sauvegarder kan on veut --------------- Salut c'est Alf et je suis ton nouvel ami, mais ne le dis pas a tes parents. ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |